Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arsenal s'interesse a abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arsenal s'interesse a abidal

salut tlm je vien de lire sur l'equipe que arsenal s'interesserais a Abidal :(( ,qu'en penser vous pour ma parts il hors de question de le laisser partir et de defaire notre fabuleux couloir gauche ( Abidal,Malouda ) réagissez

Je préfère qu'il aille à Arsenal qu'au Real :oui:

Commentaire

Heuuuu ....... j'suis pas d'accord ? :non:
      J'ai bon ? :proud:

Envoyé par bambi69
      salut tlm je vien de lire sur l'equipe que arsenal s'interesserais a Abidal :(( ,qu'en penser vous pour ma parts il hors de question de le laisser partir et de defaire notre fabuleux couloir gauche ( Abidal,Malouda ) réagissez
      The natural state of the football fan is bitter disappointment.
      -- Nick Hornby

Commentaire

lol ptit malin va, tkt vous l'aurez pa enfin j'espere ou alors fodra cracher des €

Commentaire

Envoyé par jeg067
          Heuuuu ....... j'suis pas d'accord ? :non:
          J'ai bon ? :proud:
          ouais c bon ta tout bon mdr allez l'ol

Commentaire

moi aussi pas d'accord
            à bordeaux plutot quoi que avec nos moyen on aura juste son orteille droit:mdr:
            http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111910

Commentaire

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression du Groupe Pro de votre Club favori. Votre rendez-vous quotidien avec l'équipe de l'OL.

Commentaire

Si Abidal va à Arsenal, je trouverais ça ridicule et n'importe quoi. Gallas a pris quelle place à Arsenal ?
                Enfin bon, Arsenal, la seule équipe européene sans joueur du pays :rolleye:

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                  Si Abidal va à Arsenal, je trouverais ça ridicule et n'importe quoi. Gallas a pris quelle place à Arsenal ?
                  Enfin bon, Arsenal, la seule équipe européene sans joueur du pays :rolleye:
                  Tu nous fais bébé qui tape du pied et qui crie parce qu'il est pas content ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par bambi69

Tu veux dire qu'Arsenal vraoudrait Abidal pour le mercato? ça me semble improbable, surtout en pleine LDC. Peut-être à la fin du championnat, mais là, il faudra pas le lacher pour des clopinettes...:grn: Entre nous, et sans chauvinisme, je pense qu'il vaut mieux être à l'OL qu'à Arsenal par les tps qui courent:oui: , mais bon, Londres, la Premier League, la réputation du club, Henry, ça le fait quand même:-(
                    OL, je t'aime-ding-

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                      Tu nous fais bébé qui tape du pied et qui crie parce qu'il est pas content ? :mdr:
                      Ca n'a aucun rapport avec le départ d'Abidal, j'ai toujours haï Arsenal (presque autant que City), je trouve juste que ce club n'a plus d'âme pour les supporters anglais qui doivent être fiers que des joueurs anglais jouent dans leur club anglais...

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                        Ca n'a aucun rapport avec le départ d'Abidal, j'ai toujours haï Arsenal (presque autant que City), je trouve juste que ce club n'a plus d'âme pour les supporters anglais qui doivent être fiers que des joueurs anglais jouent dans leur club anglais...
                        Oui tu dois être au MAA car tu supportes Man Utd aussi.

Sinon un club avec un milliardaire américain a sa tête qui en fait son jouet a encore une âme ?

Commentaire

franchement,mettons un peu le nationalisme de coté..
                          est ce que vous trouvez normal qu'il y'ait plus de français que d'anglais dans une equipe anglaise?
                          y'a trop de français à arsenal..wenger abuse.:non:

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X

Sinon un club avec un milliardaire américain a sa tête qui en fait son jouet a encore une âme ?
                            Je ne suis pas supp' de MU mais ils ont toujours des joueurs historique et anglais Neville, Scholes...

Alors que a Arsenal, quelle anglais a part Walcott qui joue presque jamais ?:(

Commentaire

Envoyé par ed-57
                              Je ne suis pas supp' de MU mais ils ont toujours des joueurs historique et anglais Neville, Scholes...

Alors que a Arsenal, quelle anglais a part Walcott qui joue presque jamais ?:(
                              ouais franchement ça devient indecent...wenger abuse

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X

Tu crois que je suis pas contre cet ****** de milliardaire qui essaye de faire oublier toute la magnifique histoire de MU ? Il n'empeche que tous ces joueurs, Giggs, Keane (meme si il est parti y a pas longtemps), Neville et Rooney passent ou passeront toute leur carrière à MU. Ce club a une histoire et de belles années devant lui.

Et je ne vois pas ce qu'est le MAA

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  franchement,mettons un peu le nationalisme de coté..
                                  est ce que vous trouvez normal qu'il y'ait plus de français que d'anglais dans une equipe anglaise?
                                  y'a trop de français à arsenal..wenger abuse.:non:
                                  Dans le genre chauvin. j'en ai rien à battre des français, j'aime ces clubs qui ont une histoire et des joueurs qui aiment leur maillot et non pas leur salaire.

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                    Dans le genre chauvin. j'en ai rien à battre des français, j'aime ces clubs qui ont une histoire et des joueurs qui aiment leur maillot et non pas leur salaire.
                                    des etrangers qui aiment le maillot d'un club anglais plus que les anglais ça fait un peu suspect non..surtout quand ce son des français(dissiminé dans toute l'europe comme les bresilien)..et si on parlait un peu de mercenaire..à la chimbonda

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                      des etrangers qui aiment le maillot d'un club anglais plus que les anglais ça fait un peu suspect non..surtout quand ce son des français(dissiminé dans toute l'europe comme les bresilien)..et si on parlait un peu de mercenaire..à la chimbonda
                                      Je n'arrive pas à comprendre si c'est de l'ironie ou pas :/

Commentaire

oui mais bon on est le 17/09 donc je pense qu'on a le temps de parler transfert.

puis à la limite je pense que le Steua s'interresse aussi à Abidal en ce moment:oui:

Commentaire

ouh la...Wenger les prend au berceau d'habitude, non?:shock: :rolleye:

Arsenal jouera bientôt en ligue 1!:((
                                          Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
                                            ouh la...Wenger les prend au berceau d'habitude, non?:shock: :rolleye:

Arsenal jouera bientôt en ligue 1!:((
                                            Non mais étant français, il s'intéresse au joueurs français ou évoluant en France (avec les faibles salaire, il est facile de leur proposer plus) !

Par ailleurs des Gallas Henry ou encore Rosicky n'étaient pas vraiment "au berceau" en arrivant à Arsenal !!
                                            Que le grand Crique me croque !!!
                                            http://www.warprecords.com/

Commentaire

Chargement...
                                            X