Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% FOOT - le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twisty
    et voila tu continue !!on le saitque aulas est mauvais joueur !!mais on n'acceptera jamais les critiques gratuites et injustes sur notre club !!quand ce menes espere la defaite de l'ol uniquement pour sa satisfaction personnelle,cela m'irrite fortement !!

qu'es qu'il faut faire ? il faut rendre tous les titres gagnés puisque aulas a une grande gueule !!continué a detesté aulas si ça vous chante et laissé l'ol en dehors de cela..
    Je suis d'accord avec toi, Aulas salit l'image de l'OL !! Je suis aussi d'accord avec toi que le fait que Ménès n'a pas à souhaiter une défaite de Lyon !!
    Aulas a fait de très gdes choses pour l'OL, c'est grace à lui que Lyon est à ce niveau là, dommage qu'il soit aussi mesquin ds la presse !! Sincèrement, si Aulas n'agissait pas odieusement ds la presse comme il le fait tou en étant aussi compétent qu'il l'est ( ce qui a permis à l'OL d'être à ce niveau là ), je pense que Lyon aurait largement plus de supporters dans toute la France, et pas qu'à Lyon !! Aulas gache vraiment l'image de Lyon !! Dommage !! Mais bon si Lyon gagne la Champions' League cette saison, là y'aura largement plus de supporters et ds toute la France cette fois-ci à l'image de l'OM !!
    Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

Envoyé par Le_ NanT
      Je suis d'accord avec toi, Aulas salit l'image de l'OL !! Je suis aussi d'accord avec toi que le fait que Ménès n'a pas à souhaiter une défaite de Lyon !!
      Aulas a fait de très gdes choses pour l'OL, c'est grace à lui que Lyon est à ce niveau là, dommage qu'il soit aussi mesquin ds la presse !! Sincèrement, si Aulas n'agissait pas odieusement ds la presse comme il le fait tou en étant aussi compétent qu'il l'est ( ce qui a permis à l'OL d'être à ce niveau là ), je pense que Lyon aurait largement plus de supporters dans toute la France, et pas qu'à Lyon !! Aulas gache vraiment l'image de Lyon !! Dommage !! Mais bon si Lyon gagne la Champions' League cette saison, là y'aura largement plus de supporters et ds toute la France cette fois-ci à l'image de l'OM !!
      non mais attend reflechis un peu , tu viens de jouer un match de LDC le mercredi (soir), et tu sais que apres le week end de championnat , ton equipe aura une semaine pleine de préparation, alors dit moi qu'est ce qui empecherais de jouer le match dimanche a 18h00 ou a 21hr au lieu de vouloir absolument le mettre samedi a 17hr15, ca me parait d'une logique absolu. Encore si lyon aurait joué mardi ,dans ce cas il n'y aurai pas eu de problème de calendrier ou quoi que ce soit!
      Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par ryan
        non mais attend reflechis un peu , tu viens de jouer un match de LDC le mercredi (soir), et tu sais que apres le week end de championnat , ton equipe aura une semaine pleine de préparation, alors dit moi qu'est ce qui empecherais de jouer le match dimanche a 18h00 ou a 21hr au lieu de vouloir absolument le mettre samedi a 17hr15, ca me parait d'une logique absolu. Encore si lyon aurait joué mardi ,dans ce cas il n'y aurai pas eu de problème de calendrier ou quoi que ce soit!
        Ouais mais comme je le disais auparavant, il a dit ça après le match, après que Lyon aie perdu, il n'a pas dit ça avant le match puisque que de tout façon, si Lyon avait gagné, il n'aurait jamais critiquer le calendrier après le match, c'est évident !!!

Et puis, c'est pas le premier match que Lyon joue à 17h15 alors qu'il y avait un match le mercredi !! De plus, ce n'est pas qu'à Lyon que ce genre de choses arrive !!! Que devraient dire les dirigeants des clubs anglais, ya des fois ils jouent un match le dimanche, un match le mardi puis un match le samedi, c'est bien pire !! Et puis, entre 17h15 et 20 ( heure à laquelle aurait dû être joué le match sans canal+ ) et bin il n'y a que 2h45, faut déconner non plus, ça ne change strictement rien 2h45 de récup' en plus !!! Si Lyon a perdu, c'est que Rennes a mieux joué que Lyon, Aulas n'a pas à aller chercher une nième excuse bidon !!! Enfin, bref, les propos d'Aulas n'avaient pas lieus d'être, tt le monde est d'accord avec ça !!
        Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

Envoyé par Le_ NanT
          Ouais mais comme je le disais auparavant, il a dit ça après le match, après que Lyon aie perdu, il n'a pas dit ça avant le match puisque que de tout façon, si Lyon avait gagné, il n'aurait jamais critiquer le calendrier après le match, c'est évident !!!

Et puis, c'est pas le premier match que Lyon joue à 17h15 alors qu'il y avait un match le mercredi !! De plus, ce n'est pas qu'à Lyon que ce genre de choses arrive !!! Que devraient dire les dirigeants des clubs anglais, ya des fois ils jouent un match le dimanche, un match le mardi puis un match le samedi, c'est bien pire !! Et puis, entre 17h15 et 20 ( heure à laquelle aurait dû être joué le match sans canal+ ) et bin il n'y a que 2h45, faut déconner non plus, ça ne change strictement rien 2h45 de récup' en plus !!! Si Lyon a perdu, c'est que Rennes a mieux joué que Lyon, Aulas n'a pas à aller chercher une nième excuse bidon !!! Enfin, bref, les propos d'Aulas n'avaient pas lieus d'être, tt le monde est d'accord avec ça !!
          loll euuu regarde bien le calendrier , je vais t'eclaircir un peu:
          Mercredi 13 septembre: Lyon Real
          Samedi 16 septembre a 20hr : Lorient Lyon

Mardi 26 septembre: bucarest lyon
          samedi 29 septembre a 17hr15: sochaux lyon

Mardi 17 octobre: kiev lyon
          dimanche 22 octobre a 20hr : marseille lyon

mercredi 1 novembre: lyon kiev
          samedi 4 novembre a 17hr15: rennes lyon

je voudrais rajouter aussi , c'est facile de garder qu'une partie de l'interview de JMA , il a dit avant ces propos qu'il félicitait Rennes , mais bon après ca vient d'un supporter qui n'aime pas les gens qui reussisent c'est ton probleme , comme on dit on veut entendre que ce que l'on veut...
          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

plus d'anciens bleus "98-2000" au restaurant avant le match qu'à la cérémonie hommage au début du match :crazy: :rolleye:

Commentaire

Thierry Roland "Si Cannavaro obtient le ballon d'or alors que Baresi et Maldini ne l'ont pas eu c'est un scandale"

Commentaire

La seul bonne nouvelle de l'emission c'est qu'elie semoun ne jouera pas dans " Camping 2 ". Ouf , on a eu chaud.
                Envoyé par imago01
                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                Envoyé par imago01
                allez l'OM

Commentaire

Envoyé par ryan
                  loll euuu regarde bien le calendrier , je vais t'eclaircir un peu:
                  Mercredi 13 septembre: Lyon Real
                  Samedi 16 septembre a 20hr : Lorient Lyon

Mardi 26 septembre: bucarest lyon
                  samedi 29 septembre a 17hr15: sochaux lyon

Mardi 17 octobre: kiev lyon
                  dimanche 22 octobre a 20hr : marseille lyon

mercredi 1 novembre: lyon kiev
                  samedi 4 novembre a 17hr15: rennes lyon

je voudrais rajouter aussi , c'est facile de garder qu'une partie de l'interview de JMA , il a dit avant ces propos qu'il félicitait Rennes , mais bon après ca vient d'un supporter qui n'aime pas les gens qui reussisent c'est ton probleme , comme on dit on veut entendre que ce que l'on veut...
                  Il supporte Nantes-Atlantique... faut le comprendre le pauvre.
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

J'ai bien aimé la sequence sur Ribery dans laquelle on voit qu'il a signé sur le livre d'or d'un restaurant:"Merci pour l'acceuille".
                    Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

Enorme, Cissé (Djib) vient de déclarer qu'il a REFUSé d'aller à l'OL pour aller à l'OM.

Peut-être qu'il n'a pas compris que personne ne voulait de ce boulet à Gerland. Quel gland.

Commentaire

Je le met à l'amende au platines. Easy peasy. Il mixe de tout. Bon pour animer les soirées médecine...:grn:

Commentaire

Envoyé par midfield
                          Enorme, Cissé (Djib) vient de déclarer qu'il a REFUSé d'aller à l'OL pour aller à l'OM.

Peut-être qu'il n'a pas compris que personne ne voulait de ce boulet à Gerland. Quel gland.
                          c'est vrai vous preferez Chavrew :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par mogue
                            demande carnavaro ce qu'il pense de carew :rolleye:

carnavaro ne merite peut etre pas son ballon d'or mais il vaut mieux que vos taches de defenseurs

Commentaire

Envoyé par midfield

Tu es donc personne, heureux de l'apprendre. :clown:

Commentaire

Envoyé par le diable

carnavaro ne merite peut etre pas son ballon d'or mais il vaut mieux que vos taches de defenseurs
                                :mdr:
                                Ça y est, Carew a fait un match, Cannavaro en a raté un, et c'est la fête à Lyon. :grn:

Commentaire

Envoyé par mogue
                                  Sans problème. C'est dire comme on apprécie votre cul-de-jatte...

Il se fait tellemnt chier dans la vie qu'il passe ses journées chez un tatoueur ce con.

Commentaire

Envoyé par le diable

mais arretez de mettre en avnat le seul match reussit par Chavrew depuis des lustres

tu sais d'un ane tu n'en fais pas un cheval de course :mdr:

Commentaire

Des pattes de tigre tatouées sur le cul. Tasty !

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        Sans problème. C'est dire comme on apprécie votre cul-de-jatte...

Il se fait tellemnt chier dans la vie qu'il passe ses journées chez un tatoueur ce con.
                                        et bien gardez votre Chavrew et nous on garde notre Cissé

on sait et de loin qui fait la meilleure ffaire

Commentaire

Envoyé par Docom
                                          :mdr:
                                          Ça y est, Carew a fait un match, Cannavaro en a raté un, et c'est la fête à Lyon. :grn:
                                          on attend tj le match de cissé a marseille

Commentaire

Envoyé par mogue
                                            mais arretez de mettre en avnat le seul match reussit par Chavrew depuis des lustres

Pour l'instant, on l'a pas envore vu courrir ton pur sang. J'attends avec impatience pour tout t'avouer...:grn:

Commentaire

Envoyé par le diable
                                              on attend tj le match de cissé a marseille
                                              Nous aussi.

Commentaire

Envoyé par mogue

l'ane a disputé titulaire une finale de ldc contrairement a ton cissé

Commentaire

Hey Dotcom, à Lyon c'est la fête tous les jours depuis 5 ans.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                                    Pour l'instant, on l'a pas envore vu courrir ton pur sang. J'attends avec impatience pour tout t'avouer...:grn:
                                                    a ton avis il tiens combien de temps avant de se rerecasser la jambe ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X