Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% FOOT - le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel
    Platini il déconne parfois mais c'est le moins mauvais des candidats à la FIFA...
    uefa pas fifa :oui:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
      Enorme le Sarkozy "J'ai le chéquier le Cayzac"

:mdr:
      j'en étais sûr il est venu recruter pour le Psg t'as vu comment il a dragué Juni ?:confus:

Commentaire

• Envoyé par tarantino80
        j'en étais sûr il est venu recruter pour le Psg t'as vu comment il a dragué Juni ?:confus:
        Ben ouais, il va même faire accélerer la procédure de naturalisatio, des fois qu'il pourrait gratter une voix..

Quelle ordure ce Sarkozy. C'est gerbant.
        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Ca ne passe plus 100% Foot ?

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
            Ca ne passe plus 100% Foot ?

Justement je me posais la même question.

Commentaire

• Envoyé par Minotauro
              Justement je me posais la même question.
              il me semble qu'ils reprennent l'ancien horaire du dimanche 0h00.

Edit : 100% foot revient le dimanche 25 mars.
              Dernière modification par Lilysson, 17/03/2007, 14h35.

Commentaire

• Envoyé par Lilysson
                il me semble qu'ils reprennent l'ancien horaire du dimanche 0h00.

Edit : 100% foot revient le dimanche 25 mars.
                C'était pluss ympa le dimanche, parce que les reportages sur Henry; Henry en vacances; Henry à la plage; Henry rencontre Drogba; Henry, ballon d'or?;Henry, les raisons d'une défaite; Henry, pourquoi il a perdu; Henry, un complot internationnal mené par les chinois du FBI?; henry, sa vie, son oeuvre; Henry au Congo; Henry et Pimprenelle partent au Far-West.....

J'espère surtout le retour de la belle Estelle Denis, pour pouvoir attendre avec impatience quel T-shirt révélateur de ses arguments elle va mettre ce soir:D :confus: :grn:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

• C'est donc le dimanche 16 septembre qu'Estelle Denis reviendra chaque dimanche aux alentours de minuit sur M6 pour une nouvelle saison de 100% foot.

Après le match capital des Bleus face à l’Ecosse, deux jours avant le grand retour des coupes européennes, et alors que le championnat de Ligue 1 n’a jamais été aussi indécis, Estelle Denis, entourée de Dominique Grimault, Pierre Ménès, Thierry Roland et Jean-Philippe Doux rechaussent les crampons pour réagir à chaud sur l'actualité du ballon rond avec au programme leurs coups de gueule, coups de cœur, débats, fous rires…

Commentaire

• Il y aura jrs notre Rolland adoré..tout à l'heure sur RTL avant le match..:mdr:
                    "Vous craignez l'Ecosse Thierry ?"
                    'Faudrait que je me brûle pour avoir peur de l'Ecosse"
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                      Il y aura jrs notre Rolland adoré..tout à l'heure sur RTL avant le match..:mdr:
                      "Vous craignez l'Ecosse Thierry ?"
                      'Faudrait que je me brûle pour avoir peur de l'Ecosse"

Rolland ne sert à rien, mais sa présence rassure:grn:

Commentaire

• C'est vrai qu'il sert à que dalle....:mdr: 2 -3 eléctrochoc pendant l'émission de quoi le ranimer..mask
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                        X