Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
D'après vous est-ce que l'om va tenir ce rythme longtemps ou est-ce que leur effectif moins fournit va faire que d'ici peu il vont fatiguer physiquement?
Perso, je leur laiss encore 1 mois
D'après vous est-ce que l'om va tenir ce rythme longtemps ou est-ce que leur effectif moins fournit va faire que d'ici peu il vont fatiguer physiquement?
Perso, je leur laiss encore 1 mois
On s'en fout, on est sur OL Café me semble-t-il, donc on est supporters de l'OL et pas des performances ou contre-performances de l'OM !
Par ailleurs ton titre est inutilement provocateur !
et alors, ca t'empeches de t'interroger sur la concurrence d'etre sur ol café? et je ne trouves pas ce titre plus provocateur que ca!
Si !!! ton titre est provocateur:oui:
avant de s'occuper de ce que font les autres clubs, il faut que l'OL accumulent les points,
après on verra:grn:
que les marseillais gagnent ou pas, pour l'instant on s'en fout
On en reparlera si le titre se joue à la dernière journée entre les 2 olympiques:grn:
On s'en fout, on est sur OL Café me semble-t-il, donc on est supporters de l'OL et pas des performances ou contre-performances de l'OM !
Par ailleurs ton titre est inutilement provocateur !
Nan ca concerne l'OL, ils sont à égalité de points avec nous et je n'aurai jamais pensé qu'ils tiendraient le coup comme ca jusqu'a aujourd'hui... Pas de quoi tiré un plan sur la comète, mais tout de même, ils tiennent le coup pour le moment.
Nan ca concerne l'OL, ils sont à égalité de points avec nous et je n'aurai jamais pensé qu'ils tiendraient le coup comme ca jusqu'a aujourd'hui... Pas de quoi tiré un plan sur la comète, mais tout de même, ils tiennent le coup pour le moment.
en même temps ce n'était que la 6ème journée :rolleye:
après on se plaint d'être envahis de boulets, enfin de sardines,
mais avec de tels titres rien détonnant:grn:
le topic aurait pu être lançé sous un autre titre ou alors être mis dans lmdf:p
après on se plaint d'être envahis de boulets, enfin de sardines,
mais avec de tels titres rien détonnant:grn:
le topic aurait pu être lançé sous un autre titre ou alors être mis dans lmdf:p
Quoi qu'il arrive on aura toujours des mars sur ce forum...autant chambrer aussi:proud:
Cà se discute:grn:
la provocation est tout de même un peu plus "méchante" que le simple chambrage
maintenant, une bonne provocation lors des matchs OM/OL, sera de rigueur:grn:
Cà se discute:grn:
la provocation est tout de même un peu plus "méchante" que le simple chambrage
maintenant, une bonne provocation lors des matchs OM/OL, sera de rigueur:grn:
il faut lutter a arme egales car il y a encore un monde entre eux est nous niveau "chambrage":p
si on perds ce match on aura droit a toute la colonnie marseillaise:dead:
Dans quelques années je pense que ce match n'aura rien a envier des psg-om des grandes heures de rivalité
il faut lutter a arme egales car il y a encore un monde entre eux est nous niveau "chambrage":p si on perds ce match on aura droit a toute la colonnie marseillaise:dead:
Dans quelques années je pense que ce match n'aura rien a envier des psg-om des grandes heures de rivalité
parle pas de malheur, parce que là, on aura intérêt à mettre les casques pour
l'avalanche de boulets:grn:
on a vu ce que cela avait donné en cdf, le forum était envahi par une sale
odeur venue du Sud de la France:dead:
parle pas de malheur, parce que là, on aura intérêt à mettre les casques pour
l'avalanche de boulets:grn:
on a vu ce que cela avait donné en cdf, le forum était envahi par une sale
odeur venue du Sud de la France:dead:
ne t'inquiete pas nous vaincrons:proud: :grn:
ps . mignon ton avatar on dirait mon chat avec 6 Kg de moins:grn: :p
J'ai été assez surpris par la vivacité de leur jeu hier.
Mais il n'ont pas été franchement dangeureux. Et sans l'arbitrage maison (3 minutes de TA quand l'OM gagne, 6 quand ils perdent) sur le deuxième but notamment (Cana n'a honte de rien), ils n'auraient pas gagné ce match.
Par contre Pagis a vraiment la classe, c'est un petit Cantona.:oui:
J'ai été assez surpris par la vivacité de leur jeu hier.
Mais il n'ont pas été franchement dangeureux. Et sans l'arbitrage maison (3 minutes de TA quand l'OM gagne, 6 quand ils perdent) sur le deuxième but notamment (Cana n'a honte de rien), ils n'auraient pas gagné ce match.
Par contre Pagis a vraiment la classe, c'est un petit Cantona.:oui:
Mais malheureusement grâce à l'arbitre, ils ont encore pris les 3 points et sont toujours derrière no'te c**:dead:
A voir ce que cela donnera quand Cissé aura réparé sa patte:grn:
s'il joue aussi bien qu'en Edf, y'a rien à craindre:grn:
Mais malheureusement grâce à l'arbitre, ils ont encore pris les 3 points et sont toujours derrière no'te c**:dead:
A voir ce que cela donnera quand Cissé aura réparé sa patte:grn:
s'il joue aussi bien qu'en Edf, y'a rien à craindre:grn:
Post empreint de mauvaise foi.
1- Hier on a dominé assez largement donc victoire méritée.
2-cissé a souvent été buteur décisif en edf
3- j'ai fini:grn:
Je crains pour l'OM que Cissé soit un drôle de boulet, qui va contraindre à revoir tout le dispositif. Un peu genre Barthez, même si, lui, son arrivée avait eu un effet désastreux au plan moral seulement.
Cana, comment a-t-il pu seulement oser faire ça ? Je ne sais même pas comment il a fini le match sans un seul carton, quand tu vois qu'à la première aggression (pas si méchante que ça) Faubert était expulsé.:non:
Post empreint de mauvaise foi.
1- Hier on a dominé assez largement donc victoire méritée.
2-cissé a souvent été buteur décisif en edf
3- j'ai fini:grn:
:grn: Tant mieux!!
ce n'est quand même pas un joueur transcendant:proud: ah, mais oui,
j'oubliais, il joue à l'OM maintenant, donc il est génial:dt:
Commentaire