Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auxerre

Le fait que Auxerre redresee la tête me fait bien plaisir, et plus encore je suis super content pour Pedretti qu'il prenne une part active à ce succès!

Non seulment il prouve qu'il est toujours un bon joueur, même si c'est difficle pour lui trouver sa place à l'OL, mais aussi qu'il a appris des choses de son passage à l'OL et qu'il s'en sert aujourd'hui, qu'il n'est pas aigri...

Un comportement qui l'honore et qui ne rend que plus injuste le rôle de neuneu du foot que beaucoup lui collent sur le dos.

Je m'est trompé, un modo peut déplacer ça dans "le monde du foot" please?...

Commentaire

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

A noter que j'emmerde tous ceux qui l'insultait au Virage Nord à chaque fois qu'il touchait la balle.:fier:
      L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Mos
        Le fait que Auxerre redresee la tête me fait bien plaisir, et plus encore je suis super content pour Pedretti qu'il prenne une part active à ce succès!

Non seulment il prouve qu'il est toujours un bon joueur, même si c'est difficle pour lui trouver sa place à l'OL, mais aussi qu'il a appris des choses de son passage à l'OL et qu'il s'en sert aujourd'hui, qu'il n'est pas aigri...

Un comportement qui l'honore et qui ne rend que plus injuste le rôle de neuneu du foot que beaucoup lui collent sur le dos.
        d'accord avec toi . moi je l'aimait bien pedretti et je le respect comme tout autre joueur Lyonnais.meme s'il fait des conneries ou ne joue pas assez bien.
        SUPP LYONNAIS DEPUIS 11 ANS, ET JE L'ASSUME.

Commentaire

J'espere qu'à Gerland à son retour il sera applaudi pour son attitude exemplaire face à une situation plus que difficile !! Relisez ces interviews, à chaque fois qu'on lui parlait de son temps de jeu,le fait qu'il squattait le banc, ou la cfa, vous l'avez entendu/lu se plaindre ? vous l'avez vu bouder ? NON tout le contraire, il pensait d'abord au groupe.. On peut donc comprendre qu'il parte! pour son etat d'esprit exemplaire,pour ne etre aller pleurer dans les journeaux,pour ne pas avoir bouder,merci BEN ET BONNE ROUTE ! (loin de chez nous... :grn: nan j'deconne )

Commentaire

ET MERCI AUXERRE POUR LA VICTOIRE HIER

Commentaire

Si il y a une chose qu'il que Benoit sache c'est que chez nous on oublie pas un joueur qui a marqué dans un derby, et il en fait maintenant partie.

Quelque part il rentre dans la "LEGENDE" de l'OL.

Et ça moi sans rigoler je l'oublierai pas (surtout que c'est l'humiliation de Janot, petit pont )

MERCI BENOIT !!

Commentaire

Benoit à joué trois matchs à auxerre pour autant de victoires et en plus ce sont les trois premières d'auxerre et vuque je ne crois pas aux coincidences je tiens a féliciter benoit qui je l'espère sera applaudit à gerland pour son retour

Commentaire

Envoyé par leucas
                  Si il y a une chose qu'il que Benoit sache c'est que chez nous on oublie pas un joueur qui a marqué dans un derby, et il en fait maintenant partie.

Quelque part il rentre dans la "LEGENDE" de l'OL.

Et ça moi sans rigoler je l'oublierai pas (surtout que c'est l'humiliation de Janot, petit pont )

MERCI BENOIT !!
                  En fait là ce que tu explique c'est que tu le respecte pour de toute autres raison que les précédents... en gros?! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Mos
                    En fait là ce que tu explique c'est que tu le respecte pour de toute autres raison que les précédents... en gros?! :rolleye:
                    Non honnetement il m'a fait changer d'avis sur lui.

J'étais pas pour son arrivée à l'OL, mais il a toujours été réglo c'est vrai et il a jamais bronché.

Et quand il rentrait il se défonçait toujours ! Benoit a une excellente mentalité, bravo.

Mais pour moi, marquer dans un derby, c'est aussi super important !

Commentaire

Envoyé par leucas
                      Non honnetement il m'a fait changer d'avis sur lui.

J'étais pas pour son arrivée à l'OL, mais il a toujours été réglo c'est vrai et il a jamais bronché.

Et quand il rentrait il se défonçait toujours ! Benoit a une excellente mentalité, bravo.

Mais pour moi, marquer dans un derby, c'est aussi super important !
                      Ok, c'est bien car à mon sens il mérite vraiment le respect pour ça...

Commentaire

Fernandez a beaucoup tatonné avant de mettre en place le meilleur système possible en fonction des joueurs qu'il posséde.
                        Et l'arrivée de pedretti lui a permis d'enterriner le système qu'il a choisi.

Commentaire

Quand Pédretti est arrivé à l'OL, seulement une année après avoir préféré signer à l'OM, j'étais loin d'être satisfait de ce recrutement. Mais force est de constater que ce type a un état d'esprit irréprochable, qu'il ne s'est JAMAIS plaint de sa situation, et que sur ce coup la, les dirigeants ont eu raison de le laisser partir.

Benoît, je te souhaite une bonne saison avec Auxerre, et saches qu'à ton retour à Gerland, tu seras bien accueilli car tu le mérites amplement !

Commentaire

LA PHRASE - Benoit Pedretti, le milieu auxerrois, après la victoire de l'AJA à Saint-Etienne (3-2) : «J'essaie d'inculquer ce goût de la victoire : il y a quelques temps de cela, peut-être l'AJA se serait contentée du nul et là, avec l'expérience que j'ai tirée de Lyon de ne jamais rien lâcher et d'aller toujours chercher la victoire, nous avons senti qu'il y avait quelque chose à faire et nous avons poussé tous ensemble pour aller gagner cette rencontre».

Commentaire

Pedretti est un super joueur de club, c'est sûr que le Lyon actuel c'était peut être un poil trop elevé par rapport à sa progression.

Mais en tous cas c'est sûr qu'il mérite le Respect !

Commentaire

Il nous fait tant de bien au milieu et son entente avec Benoit Cheyrou est vraiment interessante...certains se moqueront peut etre mais s'il continue comme ça il va vite retouver une place en EDF...avec Cheyrou à ses cotés j'espère

Commentaire

Envoyé par Aja123
                                  Il nous fait tant de bien au milieu et son entente avec Benoit Cheyrou est vraiment interessante...certains se moqueront peut etre mais s'il continue comme ça il va vite retouver une place en EDF...avec Cheyrou à ses cotés j'espère
                                  Pour se faire une place en équipe de France au milieu de terrain avec Vieira et Makelele , sa va etre chaud , mais si Makelele s en va il reste une place.En meme temps les choix de Domenech sont assez étranges , il ne selectionne jamais Dacourt alors qu il fait partie des meilleurs récuperateurs en Italie.Et quant a Cheyrou je le trouve tres bon.

Commentaire

Je pense qu'il prendra Toulalan, maintenant à mon avis Diarra perdra sa place en EDF, et donc pourquoi pas Pedretti, mais y'a aussi un joueur comme Bodmer qui mériterait de gouter à l'EDF.
                                    J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Pas en tant que titulaires bien sur mais en seconds choix

Commentaire

Envoyé par Parinou
                                        Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

A noter que j'emmerde tous ceux qui l'insultait au Virage Nord à chaque fois qu'il touchait la balle.:fier:
                                        Ouai, maintenant tous les insatisfaits sont sur le dos de Carew :confus:

Commentaire

Envoyé par Aja123
                                          Il y'a une scarée concurrence dans la jeune génération pour rentrer au milieu du terrain en EDF quand même... Mais bon peut être qui sait! Ce qui est certain c'est que ça doit lui faire un bien fou de se retrouver dans une situation où il peut apporter autant, sur et en dehors du terrain, à un club aussi populaire que Auxerre.

Commentaire

Franchement Pedretti/Cheyrou est la meilleure doublette au milieu de terrain dans ce championnat:banzai: . On peut pas comparer avec Lyon vu qu'ils jouent a trois:clown: :clown:

Commentaire

Chargement...
                                            X