Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 lyonnais dans l'histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 lyonnais dans l'histoire

je suis étonné de ne pas voir plus de commentaires ou de Topics, sur nos 2 nouvelles stars Lyonnaises!

je risque peut-être de choquer certains anciens, mais il me semble indéniable que ces 2 gones, soient tout simplement les 2 plus grands"pur" Lyonnais dans l'histoire du football.

C'est vrai:

victoire en UEFA avec place de Titulaire indiscutable pour l'un cette année.

et LDC avec une influence énorme sur les victoires (but offrant la finale au passage) pour l'autre...

Sachant que cette saison semble partie sur des chapeaux de roue cette année encore pour les 2, avec tête du classement des meilleurs buteurs au bout de 2 journées pour Kanouté, et 2 splendides buts de Giuly en LDC et championnat...

Bref, on devrait en être plus fier. :proud:

(désolé si doublon)

Envoyé par dims
    je suis étonné de ne pas voir plus de commentaires ou de Topics, sur nos 2 nouvelles stars Lyonnaises!

je risque peut-être de choquer certains anciens, mais il me semble indéniable que ces 2 gones, soient tout simplement les 2 plus grands"pur" Lyonnais dans l'histoire du football.

C'est vrai:

victoire en UEFA avec place de Titulaire indiscutable pour l'un cette année.

et LDC avec une influence énorme sur les victoires (but offrant la finale au passage) pour l'autre...

Sachant que cette saison semble partie sur des chapeaux de roue cette année encore pour les 2, avec tête du classement des meilleurs buteurs au bout de 2 journées pour Kanouté, et 2 splendides buts de Giuly en LDC et championnat...

Bref, on devrait en être plus fier. :proud:

(désolé si doublon)
    Kanouté est transformé , je le suis un peu au FC Seville , il va vite , il dribble bien , il remise bien ( tete et pieds) , il est adroit devant le but , joue collectivement et est un titulaire indiscutable au sein de l attaque.Il sera parmi les 5 meilleurs buteurs de la liga

Commentaire

OJALA! comme on dit ici :grn:

Commentaire

Comparer Kanouté et Giuly.:non: Faut pas s'emballer après trois matchs de Liga, Kanouté n'a pas prouvé grand chose depuis qu'il a quitté l'OL. Pas mal à West Ham, pas terrible à Tottenham, pas très convaincant à Séville et remplaçant en finale de l'UEFA même s'il a marqué un but anecdotique. :-)
        In Juninho we trust

Commentaire

J'ai confiance pour un retour de Giuly en EDF car en continuant comme ca, dans le plus grand club du moment....raymond va changer d'avis c'est sur!

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
            Comparer Kanouté et Giuly.:non: Faut pas s'emballer après trois matchs de Liga, Kanouté n'a pas prouvé grand chose depuis qu'il a quitté l'OL. Pas mal à West Ham, pas terrible à Tottenham, pas très convaincant à Séville et remplaçant en finale de l'UEFA même s'il a marqué un but anecdotique. :-)
            ben moi je te dis que je le vois jouer et que,si il se blesse pas (parce que tu sembles oublier qu'il fait malheureusement partie de ces joueurs qui ont la poisse à ce niveau là), il peut finir dans les meilleurs buteurs de la saison.

Commentaire

Envoyé par eCKooooo
              J'ai confiance pour un retour de Giuly en EDF car en continuant comme ca, dans le plus grand club du moment....raymond va changer d'avis c'est sur!
              bien entendu qu'il faut qu'il revienne! c'était une abbération aussi grande que pour Coupet sa non sélection au mondial...

Commentaire

Envoyé par dims
                ben moi je te dis que je le vois jouer et que,si il se blesse pas (parce que tu sembles oublier qu'il fait malheureusement partie de ces joueurs qui ont la poisse à ce niveau là), il peut finir dans les meilleurs buteurs de la saison.

"Salva"dor Ballesta et Mista ont bien terminé au sommet des meilleurs buteurs de la Liga, ça ne fait pas d'eux de grands joueurs. J'attends de voir la suite de la saison, mais Kanouté est parti depuis pas mal de temps et à aucun je me suis dit : "Quel dommage qu'il soit parti". :oui:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Kanouté était un énorme talent quand il est sorti du centre de formation de l'Ol, je me rappelle de l'offre de 40M de F pour la doublette Job-Kanouté de l'Inter de milan alors qu'il n'avait que 18ans.

Mais j'ai jamais compris pourquoi Kanouté est parti si tôt de l'OL, il me semblait pourtant qu'à l'époque Lacombe l'apprécier comme joueur, et en plus on l'avait pas vendu super cher (ce qui n'est pas le cas de Giuly qui son départ a servi à remplir les caisse de l'Ol).

Kanouté est un excellent attaquant, un buteur correct qui est capble de jouer ailier droit, frnchement ça me dérangrait pas de l'avoiraujourd'hui au sein de notre effectif.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                    Kanouté était un énorme talent quand il est sorti du centre de formation de l'Ol, je me rappelle de l'offre de 40M de F pour la doublette Job-Kanouté de l'Inter de milan alors qu'il n'avait que 18ans.

Mais j'ai jamais compris pourquoi Kanouté est parti si tôt de l'OL, il me semblait pourtant qu'à l'époque Lacombe l'apprécier comme joueur, et en plus on l'avait pas vendu super cher (ce qui n'est pas le cas de Giuly qui son départ a servi à remplir les caisse de l'Ol).

Kanouté est un excellent attaquant, un buteur correct qui est capble de jouer ailier droit, frnchement ça me dérangrait pas de l'avoiraujourd'hui au sein de notre effectif.
                    il est bien meilleur que Carew! :oui:

Commentaire

Envoyé par eCKooooo
                      C'est impossible pour raison personnel.... je crois que tout le monde sait pourquoi maintenant.:)
                      Ahlallalalalalaal les histoires de cul... on s'en passerait.

Commentaire

Envoyé par dims
                        C'est quoi ta definition d'un "pur" lyonnais?:dt:

Commentaire

Envoyé par dims
                          il est bien meilleur que Carew! :oui:
                          C'est pas une référence non plus. Il est pas au niveau de Benzema. :oui:
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Julio salinas

Né à Lyon ou dans le département et formé à l'OL, j'ai bon Dims ? :dt:
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
                              quelqu'un qui est né dans le Rhône et qui fait sa formation ou ses débuts pro dans le groupe de l'OL...

bien entendu je ne parlais pas de sang pur, c'la va de soi ;)

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                Né à Lyon ou dans le département et formé à l'OL, j'ai bon Dims ? :dt:
                                :shock: :crazy:

encore plus rapide que dans le kikecé !!!

edit: en fait c'est moi qu'était à la bourre, j'avais pas actualisé !:grn:

Commentaire

Envoyé par dims
                                  quelqu'un qui est né dans le Rhône et qui fait sa formation ou ses débuts pro dans le groupe de l'OL...

bien entendu je ne parlais pas de sang pur, c'la va de soi ;)
                                  C juste que je pensais a des joueurs qu j'aurais sans doute considere comme meilleur lyonnais et je savais pas si djorkaeff pouvait compter vu qu'il est nee a lyon;)

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
                                    C juste que je pensais a des joueurs qu j'aurais sans doute considere comme meilleur lyonnais et je savais pas si djorkaeff pouvait compter vu qu'il est nee a lyon;)
                                    c'était le smiley qui donnait pas le bon ton alors :)

ben Youri, si il avait joué à l'OL peut être, mais c pas le cas...

mais c'est vrai finalement, à part ces 2 là: quels "purs" lyonnais, sont aussi connus en Europe??

Commentaire

Envoyé par dims
                                      c'était le smiley qui donnait pas le bon ton alors :)

ben Youri, si il avait joué à l'OL peut être, mais c pas le cas...

mais c'est vrai finalement, à part ces 2 là: quels "purs" lyonnais, sont aussi connus en Europe??
                                      J'suis pret a mettre une piece sur govou par rapport a kanoute, sinon je pense pas que le fait d'etre connu fassent d'eux les deux plus grand joueurs lyonnais de l'histoire enfin c'est que mon avis;)

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
                                        J'suis pret a mettre une piece sur govou par rapport a kanoute, sinon je pense pas que le fait d'etre connu fassent d'eux les deux plus grand joueurs lyonnais de l'histoire enfin c'est que mon avis;)
                                        ouais ben qu'ont gagné une coupe d'Europe déjà y'en a pas des masses. si y a N'gotty aussi c'est vrai!

Mais sinon, je pense qu'il faudrait une victoire de Lyon en LDC pour rattraper ces 2 là.

cette année? :grn:

Commentaire

Kanouté meilleur buteur européen ce soir

et Giuly qui marque encore. Il est vraiment influent sur le jeu du Barça.

ça méritait bien un ptit up tout ça :proud:

Commentaire

Chargement...
                                          X