Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 1ère journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pauletapsg Voir le message

Comme la liga ou la bundesliga il y a peu, voir meme la serie A, bref ça veut rien dire
    Je lis ça depuis 15 ans "c'était autre chose avant ma gueule" et ça sera encore le cas dans 10 ans
    Sauf qu'il y a 10 ans c'était pas bon d'une autre manière... On te rappelle le palmarès français en Coupe d'Europe ?

C'est clairement de la D2 Européenne, hein, ça l'a toujours été...
    HANS ZIMMER

Commentaire

Comme la liga ou la bundesliga il y a peu, voir meme la serie A, bref ça veut rien dire
      Je lis ça depuis 15 ans "c'était autre chose avant ma gueule" et ça sera encore le cas dans 10 ans
      Tu lis ça peut-être, mais les chiffres sont la, on a jamais eu un top 4 avec autant de victoire...

Comme dit Hybrid Soldier, le championnat est devenu pathétique...

Commentaire

Même le avec le grand OL j'avais l'impression de pouvoir se faire accrocher un peu partout... là c'est tellement affligeant le niveau des équipes, je m'inquiète même pas pour le podium...

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
          Même le avec le grand OL j'avais l'impression de pouvoir se faire accrocher un peu partout... là c'est tellement affligeant le niveau des équipes, je m'inquiète même pas pour le podium...
          Pareil... PSG va finir loin devant, et va y avoir une baston à 3 entre l'OL, l'OM et l'ASM et les autres vont rester bien gentiment 25 points derrière...
          HANS ZIMMER

Commentaire

Par exemple, comment un club comme Bordeaux peut avoir un effectif si dégeulasse ? Y'a encore Plasil...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Sauf qu'il y a 10 ans c'était pas bon d'une autre manière... On te rappelle le palmarès français en Coupe d'Europe ?

C'est clairement de la D2 Européenne, hein, ça l'a toujours été...
              Marseille en finale d'EL, Monaco en demi de LDC, vous en demi d'EL juste ces 2 dernières saisons
              Donc non on est pas moins bon que y a 15 ans.. allez je vous laisse vous touchez sur la faiblesse de la L1, vous adorez ça
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Marseille en finale d'EL, Monaco en demi de LDC, vous en demi d'EL juste ces 2 dernières saisons
                Donc non on est pas moins bon que y a 15 ans.. allez je vous laisse vous touchez sur la faiblesse de la L1, vous adorez ça
                Mais je me touche pas sur la faiblesse de la L1, c'est juste que je vois beaucoup de matchs qui m'interpellent... Quand tu vois le PSG qui n'a RIEN FAIT gagner 3-0 et l'OL qui a été incapable de créer 2 décalages gagner 2-0, sans une goûte de sueur (et pas genre, face à des promus...), c'est rarement bon signe...

Mais bon on a compris faudrait pas rabaisser la L1, le PSG a bataillé tellement durement pour ses titres de champions... #lol
                HANS ZIMMER

Commentaire

L'OL est allé en demie de C1 en 2009.

Marseille en finale de C3 en 2004... Monaco finale de C1 2004...

Bref rien a changé en fait, si ce n'est que la Ligue 1 est affligeante.

Commentaire

Le gardien de Caen qui se permet de faire un contrôle semelle alors qu'il reçoit une passe en retrait sous pression d'un attaquant...

Le football n'arrêtera jamais de me surprendre.

Commentaire

Et bien dites moi ça part un peu sur le même rythme que la saison dernière. Le top 4 gagne sans surprise. En fait les questions qu'on risque de se poser c'est pas de qui va être dans le top 4 mais plutôt qui va terminer 2ème, 3ème et 4ème entre Lyon, Monaco et Marseille et quel écart entre le 4ème et le 5ème, + ou - de 20 pts ? et qui va terminer 5ème et 6ème et donc européen ?

Bon un peu tôt pour tirer ce genre de conclusions mais même moyens ou pas prêts, devant ça gagne.

Le débat sur la faiblesse de la L1 il est pas nouveau mais c'est vrai qu'actuellement y'a vraiment 2 championnats. Celui du haut avec une équipe qui surclasse tout et 3 équipes qui tiennent un minimum la route et t'as le reste qui est d'une faiblesse abyssale et n'arrive plus à tenir la comparaison, peut-être que des outsiders vont quand même réussir à se dégager cette saison à l'image de Nice y'a 2 ans mais si c'est comme la saison dernière, ça manque clairement de talents sorti du big Four. Il y a quand même globalement plus de talent en Bundesliga ou en Liga même quand tu sors des 4-5 meilleures équipes.

Nos résultats en coupe d'Europe sont pitoyables, alors ces 2 dernières saisons t'as la finale de l'OM et les 2 1/2 finales la saison d'avant qui sont les arbres pour cacher la forêt de la médiocrité mais bon depuis 98 le foot français n'existe pas. Si la "locomotive" parisienne assumait son statut, le bilan serait certes plus reluisant parce que les 3 dernières "perfs" viennent de l'axe LMM qui normalement est inférieur en tous points au PSG. Faut au moins que le fameux Big Four assume son rang et garantisse une certaine densité, j'espère que ça sera le cas cette saison, je demande pas forcément des finales, voire des 1/2 mais que chacun assume son rang et ne disparaisse pas prématurément en Novembre ou en Février.

Un bon bilan serait PSG en 1/2, Monaco et Lyon en 1/8èmes ou alors repêchés et mini 1/4 en EL et 1/4 d'EL pour Marseille mais que les 4 (ou au moins 3) fassent un bon parcours c'est sans doute trop demander faut rajouter aussi qualification de Bordeaux pour les poules ce qui serait une belle progression par rapport à la saison passée et puis une victoire de Rennes en poules
                      Dernière modification par lochiba84, 13/08/2018, 11h40.

Commentaire

Non t'as tout le monde qui répète ça à chaque journée de chaque saison depuis 15 ans (depuis que je suis le foot)
                        L'année derniere il y avait 19 points d'ecart entre le 4eme et le 5eme. On n'avait jamais vu ca avant et sauf equipe surprise a la Nice (qui avait aussi profité de saisons pourris de Lyon et Marseille), je pense qu'on reverra la meme chose cette année. J'ai vu les match de l'OL et de l'OM, c'etait minable, seul l'OM a proposé un peu de jeu. Et meme sans reussir a construire d'action collective, Lyon a pu tranquillement gagner le match 2-0
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                        X