Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materrazzi ou la statégie Italienne...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Materrazzi ou la statégie Italienne...

Je viens de voir la pub de materrazzi et voila un post que je voulais poster il y a quelques temps...
    [réaction a la pub ON] [ mode rageux ON]

Materrazzi est vraiment un pauvre type
    Il en est a demander des excuses et après il fait une pub, qui, bien que drole, est hypocrite au possible.
    On demande pas des excuses pour après regarder le geste avec humour.
    [réaction a la pub OFF] [mode rageux OFF]

A chacune de ses déclarations, materrazzi voulait se faire passer pour la victime et oubliait de reconnaitre ce qu'il avait dit à zizou...

ce mec tournait les propos de zizou " si tu veux mon maillot je te le donnerai a la fin du match "
    comme la provocation ultime du style " il m'a regarder avec un regard super arrogant"
    alors que sur les images on voit Zidane afficher un grand sourire...

Alors ce mec sera pour moi toujours une sous m****, profiteur, qui n'a aucune cohérence dans ces propos et qui profite de la situation pour se faire du fric...

Zidane a démontré tout au long de la coupe du monde qu'il était un des plus grands joueurs de tous les temps, les ritals s'en sont bien rendu compte, il ne pouvaient l'arrêter par le jeu...

Qu'on t'ils fait? ils ont utilisé une stratégie, la provocation! que ce soit par la parole ou par le physique( Zidane s'en est pris plein la g**le pendant tout le match !)
    Ils ont réussi , mais on se souviendra du vainqueur de la CDM 2006 comme étant imméritant!
    Comment peut on contester que les bleus ont dominer les 3/4 de la rencontre et qu'ils ont perdu sur un coup du sort au tirs au but ...

Pourquoi materrazzi est un héros? désolé mais ce n'est pas à cause de son but... non... c'est bien parce qu'il a réussi a faire sortir zizou... et comment, tout le monde le sait... il est l'aboutissement de cette stratégie...
    Si Italienne...
    A fonkyy, love U...

En France, tout le monde traite les italiens de tous les noms, mais pour écrire café, on le fait toujours à l"italienne.

En Italie, c'est pareil mais à l'envers.

Commentaire

C'est pas de la faute des Italiens si Trezeguet rate son penalty de toute manière.

On dirait que ça arrange certains de les détester après cette finale.
      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Mon pauvre bichon, retourne dans le pays des bisounours avec Gilardi.:) :fier:

Commentaire

Envoyé par gnocch
          C'est pas de la faute des Italiens si Trezeguet rate son penalty de toute manière.

On dirait que ça arrange certains de les détester après cette finale.
          Et d'un mon propos n'est pas de dire que c'est de la faute aux italiens si trezeguet a loupé son pénalty ( j'adore les gens qui détourne les propos des gens...)

et de deux l'italie a toujours une des équipe que je déteste le plus avec le portugal et l'angleterre
          pour les deux premiers c'est surout leur jeu qui fait que je les déteste
          pour ce qui est de l'angleterre c'est purement historique ( a savoir la rivalité anglo-française)
          A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
            Mon pauvre bichon, retourne dans le pays des bisounours avec Gilardi.:) :fier:
            Tu manie tres bien l'ironie :fier: mais cette réplique est sorti a toutes les sauces et ne fait pas vraiment avancer la discusion...
            enfin bref...:-)

sinon j'aime pas du tout gilardi... je préférais les commentaires un peu cru et le chauvinisme de notre ami Thierry rolland!
            A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
              Tu manie tres bien l'ironie :fier: mais cette réplique est sorti a toutes les sauces et ne fait pas vraiment avancer la discusion...
              enfin bref...:-)

sinon j'aime pas du tout gilardi... je préférais les commentaires un peu cru et le chauvinisme de notre ami Thierry rolland!
              En même temps ta discussion avait-elle d'autre but que de montrer l'Italie comme des tricheurs-simulateurs-provocateurs? Je ne crois pas.:fier:

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                Je viens de voir la pub de materrazzi et voila un post que je voulais poster il y a quelques temps...

Il en est a demander des excuses et après il fait une pub, qui, bien que drole, est hypocrite au possible.

A chacune de ses déclarations, materrazzi voulait se faire passer pour la victime et oubliait de reconnaitre ce qu'il avait dit à zizou...

ce mec tournait les propos de zizou " si tu veux mon maillot je te le donnerai a la fin du match "
                comme la provocation ultime du style " il m'a regarder avec un regard super arrogant"

Alors ce mec sera pour moi toujours une sous m****, profiteur, qui n'a aucune cohérence dans ces propos et qui profite de la situation pour se faire du fric...

Zidane a démontré tout au long de la coupe du monde qu'il était un des plus grands joueurs de tous les temps, les ritals s'en sont bien rendu compte, il ne pouvaient l'arrêter par le jeu...

Qu'on t'ils fait? ils ont utilisé une stratégie, la provocation! que ce soit par la parole ou par le physique( Zidane s'en est pris plein la g**le pendant tout le match !)
                Ils ont réussi , mais on se souviendra du vainqueur de la CDM 2006 comme étant imméritant!
                Comment peut on contester que les bleus ont dominer les 3/4 de la rencontre et qu'ils ont perdu sur un coup du sort au tirs au but ...

Pourquoi materrazzi est un héros? désolé mais ce n'est pas à cause de son but... non... c'est bien parce qu'il a réussi a faire sortir zizou... et comment, tout le monde le sait... il est l'aboutissement de cette stratégie...
                Si Italienne...
                Quel ramassis de conneries....:rolleye:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss

Si Italienne...
                  Le seul truc bizarre c est que cette soit disant stratégie intervient a 10 minutes de la fin du match en prolongations.Un peu long a la détente non?? Il n y a aucune stratégie sinon elle aurait été appliquée tout le match.Zidane était completement cuit , il ne touchait plus de ballons depuis un petit moment , il a pété un plomb et voila , stop c est terminé , maintenant Materazzi s est vu offrir cette pub par son sponsor , les defenseurs de Zidane n ont pas trop a la ramener de ce coté car Zidane on le voit meme dans la pub Générali alors bon....

Commentaire

En même temps ta discussion avait-elle d'autre but que de montrer l'Italie comme des tricheurs-simulateurs-provocateurs? Je ne crois pas.:fier:
                    ben justement sois complaisant dis que tu est d'accord avec moi ... ;)
                    je reconnais que ce post est trop en décalage avec la situation..:o
                    mais bon on va dire qu'après avoir vu la pub de materrazzi, c'était un coup de sang et que mon doigt n'a pu s'empêcher de cliquer sur nouvelle discussion...
                    A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                      ben justement sois complaisant dis que tu est d'accord avec moi ... ;)
                      je reconnais que ce post est trop en décalage avec la situation..:o
                      mais bon on va dire qu'après avoir vu la pub de materrazzi, c'était un coup de sang et que mon doigt n'a pu s'empêcher de cliquer sur nouvelle discussion...
                      et tu avais raison moi aussi j'ai eu envie de lui mettre mon pied dans la geule:proud:
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                        Le seul truc bizarre c est que cette soit disant stratégie intervient a 10 minutes de la fin du match en prolongations.Un peu long a la détente non?? Il n y a aucune stratégie sinon elle aurait été appliquée tout le match.Zidane était completement cuit , il ne touchait plus de ballons depuis un petit moment , il a pété un plomb et voila , stop c est terminé , maintenant Materazzi s est vu offrir cette pub par son sponsor , les defenseurs de Zidane n ont pas trop a la ramener de ce coté car Zidane on le voit meme dans la pub Générali alors bon....
                        quand je dit que zizou s'en est pris plein la g*le tout au long du match c'était justement pour justifier cet argument...
                        enfin bon l'oeil du supporter est si subjectif...
                        j'ai revu le match et y a débat...d'ou post...
                        A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par sin23
                          et tu avais raison moi aussi j'ai eu envie de lui mettre mon pied dans la geule:proud:
                          La même réaction que j'ai eu en voyant la maradone mettre un but de la main!:proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par sin23
                            J'aime les gens qui sont d'accord avec moi, quelle para:grn: doxe
                            A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                              quand je dit que zizou s'en est pris plein la g*le tout au long du match c'était justement pour justifier cet argument...
                              enfin bon l'oeil du supporter est si subjectif...
                              j'ai revu le match et y a débat...d'ou post...
                              Zidane en pris plein la gueule tout le match:shock: :shock:
                              Jeudi 21 septembre , 22h10, heureusement que tu nous apprend sa car on l entendu nulle part.

Commentaire

Envoyé par sin23
                                Dans le TORSE !!!

T'as pas vu la pub ou quoi ? :-)

Commentaire

lachez le un peu :D

C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

La même réaction que j'ai eu en voyant la maradone mettre un but de la main!:proud: :grn:
                                    tu etait encore dans les testicules de ton père à cette époque:proud: :grn:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

comme quoi tout grand joueur se doit d'avoir son coté sombre...:fier:

ATTENTION CETTE REMARQUE NE S'APPLIQUE PAS A MATERRAZZI...
                                      le coté sombre l'emporte trop largement!
                                      A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par tastane
                                        lachez le un peu :D

Super la photo;)

Commentaire

mamamia comment il fait peur ce yazid :sick:

Commentaire

Un but marqué en finale de coupe du monde , son tir au but maqué dans la séance finale , un rempart impassable , je crois qu on tient le ballon d or 2007 champion du monde:oui:

Commentaire

:mdr:

Commentaire

:p
                                                Envoyé par Orelio69
                                                Zidane en pris plein la gueule tout le match:shock: :shock:
                                                Jeudi 21 septembre , 22h10, heureusement que tu nous apprend sa car on l entendu nulle part.
                                                quand je dis que l'oeil du supporter est subjectif ...
                                                tu crois franchement que le seul materrazzi a insulté zidane et l'a provoqué...
                                                les contacts sur lui ont été plus que rugeux...
                                                alors que la seule 110' minute est tout déclenché... mouais...:dt:
                                                A fonkyy, love U...

Commentaire

:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X