Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materrazzi ou la statégie Italienne...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par P.L.A
    Deux images bien distinctes qui veulent bien dire ce qui est plus que incontestable.:oui: :mdr:
    A noter le petit message perso sur la première image en bas a droite.:grn:

excellent !!!!:grn:

mais finalement c'est eux qui l'ont eu dans le c**

celui qui a baissé la tête devant govou au point de lui mettre un coup de boule c'est cannavaro:oui: :grn:
    A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
      excellent !!!!:grn:

mais finalement c'est eux qui l'ont eu dans le c**

celui qui a baissé la tête devant govou au point de lui mettre un coup de boule c'est cannavaro:oui: :grn:
      Cannavaro a gagné sa coupe du monde , maintenant il est en pré retraite a Madrid afin de se payer de beaux jours durant.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
        Cannavaro a gagné sa coupe du monde , maintenant il est en pré retraite a Madrid afin de se payer de beaux jours durant.
        vu son match mercredi dernier il est deja en retraite:clown:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
          Il faut croire que si.....:rolleye:
          et la le débat se clos ...
          car on entre dans le domaine psychologique ( bien que j'ai ma petite théorie la dessus , mais un peu longue)
          et je fait pas psycho...:grn:
          A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par sin23
            vu son match mercredi dernier il est deja en retraite:clown:
            Certainement , je crois qu il a réalisé ce que chaque joueur reve de faire , et vu son age , tout ce qui arrive n est qu un plus mais il parait moins motivé qu avant.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
              ... et de ne pas se qualifier pour la coupe d' europe... mais bon ça il s'en fout...:grn:
              A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                et la le débat se clos ...
                car on entre dans le domaine psychologique ( bien que j'ai ma petite théorie la dessus , mais un peu longue)
                et je fait pas psycho...:grn:
                Ouai je suis d accord avec toi.Merci d avoir apporter ces éléments a l enquete:o

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                  Ouai je suis d accord avec toi.Merci d avoir apporter ces éléments a l enquete:o
                  et a la semaine prochaine pour le prochain épisode de navarro...
                  sincèrement ça m'a fait plaisir de discuter avec toi

P.S : Je connais un Aurèle qui habite Lyon... 19ans ...peut être ... non...???
                  A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                    et a la semaine prochaine pour le prochain épisode de navarro...
                    sincèrement ça m'a fait plaisir de discuter avec toi

P.S : Je connais un Aurèle qui habite Lyon... 19ans ...peut être ... non...???
                    Ouais mais moi c est Villeurbanne et j ai le meme age.

Commentaire

Siamo tutti Materazzi...
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Commentaire

Je pourrais savoir de quelle pub avec Materrazzi vous parlez siouplait ?
                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                            Je pourrais savoir de quelle pub avec Materrazzi vous parlez siouplait ?
                            regarde y a un post juste en dessous:fier:
                            A fonkyy, love U...

Commentaire

Pour échanger sur le football du monde entier, d'hier et d'aujourd'hui, sur l'équipe de France, sur l'actualité des autres clubs de L1, sur le football féminin, etc...

voili voilou...:-)
                              A fonkyy, love U...

Commentaire

OK merci j'avais pas vu :confus:
                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Dites moi que c'est une fake le coucou Tastane :mdr:

Commentaire

Quasiment 2 mois et demi après on en parle encore et on trouve encore des gusses qui disent que Materazzi est seul coupable.
                                    Et après on se fout de ma gueule quand je parle de bourrage de crâne.....:rolleye:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
                                      Quasiment 2 mois et demi après on en parle encore et on trouve encore des gusses qui disent que Materazzi est seul coupable.
                                      Et après on se fout de ma gueule quand je parle de bourrage de crâne.....:rolleye:
                                      Zidane a juste cru que Materazzi était flic à la Castellane et il l'a mal regardé...c'est normal de frapper comme un débile !:mdr:
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Choca
                                        En France, tout le monde traite les italiens de tous les noms, mais pour écrire café, on le fait toujours à l"italienne.

En Italie, c'est pareil mais à l'envers.
                                        Il dit qu'il voit pas, mais alors pas du tout le rapport avec la choucroute....
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par olol1
                                          C'est le grand complot !! On nous cache la vérité! Elle est ailleurs !!

Heureusement Mulder Olol1 accompagné de Scully Tatasse veille au grain !!

On était pas assez intelligents pour comprendre que ce qu'à fait Zidane n'est pas bien !!

Merci de nous aider Grand Gourou de la Vérité est Ailleurs (dans les post d'Olol1, Millo ou Tatasse bien sur !!)
                                          Que le grand Crique me croque !!!
                                          http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par foot365
                                            C'est le grand complot !! On nous cache la vérité! Elle est ailleurs !!

Heureusement Mulder Olol1 accompagné de Scully Tatasse veille au grain !!

On était pas assez intelligents pour comprendre que ce qu'à fait Zidane n'est pas bien !!

Merci de nous aider Grand Gourou de la Vérité est Ailleurs (dans les post d'Olol1, Millo ou Tatasse bien sur !!)
                                            C'est pas une question de complot...
                                            Rares sont ceux qui condamnent sans conditions le geste de Zidane.Y a toujours du "Materazzi a provoqué et blablablaé

Commentaire

Envoyé par olol1
                                              C'est pas une question de complot...
                                              Rares sont ceux qui condamnent sans conditions le geste de Zidane.Y a toujours du "Materazzi a provoqué et blablablaé
                                              Arrêtes tout le monde devant sa télé a dis que Zidane était très con de faire ça et qu'il a pénalisé l'équipe!!

Faut vraiment ne rien comprendre au foot pour affirmer le contraire !!

Même Gilardi et l'Equipe (les gardiens du temple Zizou pourtant) ont vivement critiqué le geste de Zidane !!!

Commentaire

Envoyé par foot365
                                                Arrêtes tout le monde devant sa télé a dis que Zidane était très con de faire ça et qu'il a pénalisé l'équipe!!

Faut vraiment ne rien comprendre au foot pour affirmer le contraire !!

Même Gilardi et l'Equipe (les gardiens du temple Zizou pourtant) ont vivement critiqué le geste de Zidane !!!

Gilardi a pleuré devant son micro mais je l'ai pas entendu condamner....
                                                Ses "Pas ça Zinedine" de p'tite fille à qui on a volé sa poupée j'appelle pas ça une condmanation.

L'Equipe a mollement condamné mais c'etait quand même noyé sous le sentimentalismeet le trip "Oh il nous a tant donné (quoi au fait ?) qu'on peut bien lui passer ça"

Commentaire

Envoyé par olol1
                                                  Gilardi a pleuré devant son micro mais je l'ai pas entendu condamner....
                                                  Ses "Pas ça Zinedine" de p'tite fille à qui on a volé sa poupée j'appelle pas ça une condmanation.

L'Equipe a mollement condamné mais c'etait quand même noyé sous le sentimentalismeet le trip "Oh il nous a tant donné (quoi au fait ?) qu'on peut bien lui passer ça"
                                                  Tout le monde sait que l'Equipe est un journal bibon (qui use et absue de son "monopole" pour imposer sa "vision" du sport) et TF1 un chaine qui appartient à Bouygues (ca veut tout dire !!)

Et après...

Zidane a déconné, Maradonna a marqué de la main, Ravanelli a simulé... C'est le charme du foot non ??

De quoi on parlerait sinon !! Parler de lavage de cerveau à la 1984 c'est assez ridicule au milieu des conversations de bistrot d'olweb non ??

Commentaire

Chargement...
                                                  X