Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Deux images bien distinctes qui veulent bien dire ce qui est plus que incontestable.:oui: :mdr:
A noter le petit message perso sur la première image en bas a droite.:grn:
excellent !!!!:grn:
mais finalement c'est eux qui l'ont eu dans le c**
celui qui a baissé la tête devant govou au point de lui mettre un coup de boule c'est cannavaro:oui: :grn:
et la le débat se clos ...
car on entre dans le domaine psychologique ( bien que j'ai ma petite théorie la dessus , mais un peu longue)
et je fait pas psycho...:grn:
vu son match mercredi dernier il est deja en retraite:clown:
Certainement , je crois qu il a réalisé ce que chaque joueur reve de faire , et vu son age , tout ce qui arrive n est qu un plus mais il parait moins motivé qu avant.
et la le débat se clos ...
car on entre dans le domaine psychologique ( bien que j'ai ma petite théorie la dessus , mais un peu longue)
et je fait pas psycho...:grn:
Ouai je suis d accord avec toi.Merci d avoir apporter ces éléments a l enquete:o
Pour échanger sur le football du monde entier, d'hier et d'aujourd'hui, sur l'équipe de France, sur l'actualité des autres clubs de L1, sur le football féminin, etc...
Quasiment 2 mois et demi après on en parle encore et on trouve encore des gusses qui disent que Materazzi est seul coupable.
Et après on se fout de ma gueule quand je parle de bourrage de crâne.....:rolleye:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Quasiment 2 mois et demi après on en parle encore et on trouve encore des gusses qui disent que Materazzi est seul coupable.
Et après on se fout de ma gueule quand je parle de bourrage de crâne.....:rolleye:
Zidane a juste cru que Materazzi était flic à la Castellane et il l'a mal regardé...c'est normal de frapper comme un débile !:mdr:
"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
C'est le grand complot !! On nous cache la vérité! Elle est ailleurs !!
Heureusement Mulder Olol1 accompagné de Scully Tatasse veille au grain !!
On était pas assez intelligents pour comprendre que ce qu'à fait Zidane n'est pas bien !!
Merci de nous aider Grand Gourou de la Vérité est Ailleurs (dans les post d'Olol1, Millo ou Tatasse bien sur !!)
C'est le grand complot !! On nous cache la vérité! Elle est ailleurs !!
Heureusement Mulder Olol1 accompagné de Scully Tatasse veille au grain !!
On était pas assez intelligents pour comprendre que ce qu'à fait Zidane n'est pas bien !!
Merci de nous aider Grand Gourou de la Vérité est Ailleurs (dans les post d'Olol1, Millo ou Tatasse bien sur !!)
C'est pas une question de complot...
Rares sont ceux qui condamnent sans conditions le geste de Zidane.Y a toujours du "Materazzi a provoqué et blablablaé
C'est pas une question de complot...
Rares sont ceux qui condamnent sans conditions le geste de Zidane.Y a toujours du "Materazzi a provoqué et blablablaé
Arrêtes tout le monde devant sa télé a dis que Zidane était très con de faire ça et qu'il a pénalisé l'équipe!!
Faut vraiment ne rien comprendre au foot pour affirmer le contraire !!
Même Gilardi et l'Equipe (les gardiens du temple Zizou pourtant) ont vivement critiqué le geste de Zidane !!!
Arrêtes tout le monde devant sa télé a dis que Zidane était très con de faire ça et qu'il a pénalisé l'équipe!!
Faut vraiment ne rien comprendre au foot pour affirmer le contraire !!
Même Gilardi et l'Equipe (les gardiens du temple Zizou pourtant) ont vivement critiqué le geste de Zidane !!!
Gilardi a pleuré devant son micro mais je l'ai pas entendu condamner....
Ses "Pas ça Zinedine" de p'tite fille à qui on a volé sa poupée j'appelle pas ça une condmanation.
L'Equipe a mollement condamné mais c'etait quand même noyé sous le sentimentalismeet le trip "Oh il nous a tant donné (quoi au fait ?) qu'on peut bien lui passer ça"
Gilardi a pleuré devant son micro mais je l'ai pas entendu condamner....
Ses "Pas ça Zinedine" de p'tite fille à qui on a volé sa poupée j'appelle pas ça une condmanation.
L'Equipe a mollement condamné mais c'etait quand même noyé sous le sentimentalismeet le trip "Oh il nous a tant donné (quoi au fait ?) qu'on peut bien lui passer ça"
Tout le monde sait que l'Equipe est un journal bibon (qui use et absue de son "monopole" pour imposer sa "vision" du sport) et TF1 un chaine qui appartient à Bouygues (ca veut tout dire !!)
Et après...
Zidane a déconné, Maradonna a marqué de la main, Ravanelli a simulé... C'est le charme du foot non ??
De quoi on parlerait sinon !! Parler de lavage de cerveau à la 1984 c'est assez ridicule au milieu des conversations de bistrot d'olweb non ??
Commentaire