Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 2ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 2ème journée

2ème Journée

Vendredi 17 août 2018

Reims / Lyon
    20h45 sur C+ Sport

Samedi 18 août 2018

Guingamp / PSG
    17h sur C+

Amiens / Montpellier
    20h00 sur BeInSports
    Caen / Nice
    20h00 sur BeInSports
    Dijon / Nantes
    20h00 sur BeInSports
    Monaco / Lille
    20h00 sur BeInSports
    Rennes / Angers
    20h00 sur BeInSports

Dimanche 19 août 2018

Strasbourg / Saint-Etienne
    15h00 sur BeInSports 1

Toulouse Bordeaux
    17h00 sur BeInSports 1

Nîmes / Marseille
    21h00 sur C+
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

L’´Olympico, l’´authentique, le premier, le sommet des années 70.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Vu qu'il n'a plus cette appellation chez les médias, je l'ai nommé le Aymico pour ma part. Tu supportes qui du coup dimanche ?

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
        Vu qu'il n'a plus cette appellation chez les médias, je l'ai nommé le Aymico pour ma part. Tu supportes qui du coup dimanche ?
        Le match dont on me parle depuis 20 ans « et si un jour il y a Nimes-Marseille ? »
        Nous y sommes, il tombe le jour de mon anniversaire en plus ^^
        Je suis nîmois avant tout. Victoire nîmoise ou un match nul m’irait bien. Je préférerais même un petit nul je pense.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Le suceurico! Une mi-temps maillot blanc, une mi-temps maillot rouge :)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Poyet totalement furax en conf de presse suite à l'absence de Gaëtan Laborde. Le coach des Girondins veut des explications de sa direction et menace de partir

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030199717530099712

On est bien là la saison s'annonce magnifique

Commentaire

Sinon, un petit HS mais ça reste encore un tabou chez certains joueurs africains ( surtout ceux qui viennent des pays qui pratiquent le vaudou ou bien avec des croyances pour la magie noire et sorcellerie ) exemple le Bénin

Freddhy Koula Grand espoir gabon-ais et du FCNantes aux début des années 2000, Shiva Nzigou avoue dans une vidéo (confession): Avoir réduit son âge de 5 ans Avoir couché avec des hommes et sa soeur Sacrifié sa mère, pour qu'il réussisse dans le foot

La même chose avec l'ancien Nantais Gilles Yapi-Yapo

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=K13bp5wimp8

Commentaire

Cette année j'ai bien du mal à avoir une idée du classement final probable.
                Monaco affaiblit, on peut penser que nous avons plus de chances de finir sur le podium avec Marseille, mais le Monaco de Jardim pourrait dejouer ce pronostique comme d'habitude.

Derrière bien du mal à dire. Nice paraît affaiblit, Bordeaux risque de tomber bien bas, Rennes pas trop changé. Les Albanais risquent de finir 5eme facile. Nantes a un bon coup à jouer aussi.

Derrière difficile a dire, je vois Strasbourg faire bien mieux mais pour le reste...
                Dernière modification par Osospherique, 17/08/2018, 13h50.

Commentaire

[QUOTE=-Msila28;n11319696]Sinon, un petit HS mais ça reste encore un tabou chez certains joueurs africains ( surtout ceux qui viennent des pays qui pratiquent le vaudou ou bien avec des croyances pour la magie noire et sorcellerie ) exemple le Bénin

Freddhy Koula Grand espoir gabon-ais et du FCNantes aux début des années 2000, Shiva Nzigou avoue dans une vidéo (confession): Avoir réduit son âge de 5 ans Avoir couché avec des hommes et sa soeur Sacrifié sa mère, pour qu'il réussisse dans le [URL="https://twitter.com/hashtag/foot?src=hash"]foot/QUOTE]

Sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva_N%27Zigou

"Il est le joueur le plus jeune à disputer une Coupe d'Afrique des nations. Il est également le plus jeune buteur de l'histoire de la compétition."

International de 17 ans à 25 ans, en CFA à 30 ans à 28 ans il passe chez les amateurs

Effectivement ça pouvait sentir le fake, du coup avec 5 ans de plus, ça colle plus facilement avec sa carrière...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Poyet totalement furax en conf de presse suite à l'absence de Gaëtan Laborde. Le coach des Girondins veut des explications de sa direction et menace de partir

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030199717530099712

On est bien là la saison s'annonce magnifique
                      Fantastique, le mec tire tous azimuts, il tacle les journalistes et envoie chier l'attachée de presse du club :D

Ca nous fait marrer (enfin je pense que sur le forum y aura bien quelques "fans" au premier degré du type) mais à Bordeaux ça doit sacrément râler...

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Sinon, un petit HS mais ça reste encore un tabou chez certains joueurs africains ( surtout ceux qui viennent des pays qui pratiquent le vaudou ou bien avec des croyances pour la magie noire et sorcellerie ) exemple le Bénin

Freddhy Koula Grand espoir gabon-ais et du FCNantes aux début des années 2000, Shiva Nzigou avoue dans une vidéo (confession): Avoir réduit son âge de 5 ans Avoir couché avec des hommes et sa soeur Sacrifié sa mère, pour qu'il réussisse dans le foot

La même chose avec l'ancien Nantais Gilles Yapi-Yapo

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=K13bp5wimp8
                      Je m'en rappelle, dans CM 2000/2001 (avant FM) c'était une bête! Il devenait monstrueux dans chaque partie.

Il avoue pas mal de trucs, mais lui comme Yapi Yapo et tant d'autres, ils sont GRAVES avec la religion putaïn...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Super la VAR pro-PSG...

But refusé pour Guingamp pour faute légère. Par contre il y avait péno pour Guingamp... Et là, pas de VAR, comme par hasard...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Incroyable Mbappé , il sait tout faire .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Turpin 12e joueur du PSG, 2e but guingampais refusé pour une faute inexistante, peno oublié pour Guingamp.
                            C'est scandaleux mais ça va passé crème, Kombouaré est supporter du PSG...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                              Super la VAR pro-PSG...

But refusé pour Guingamp pour faute légère. Par contre il y avait péno pour Guingamp... Et là, pas de VAR, comme par hasard...
                              J "ai pas pour habitude de casser l 'arbitrage . Mais la ca sent le Fist fucking avec un poignée de verre pilés . Peno flagrant pour Guingamp ,et curieuse rupture de faisceaux avec le car régie des arbitres .

Avec la complaisance des trous de balle de canal + .

Commentaire

polala Mbappé...
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

C'est le PSG qui a payé les bus et les écrans pour le VAR ?

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    C'est le PSG qui a payé les bus et les écrans pour le VAR ?
                                    PSG = Bein (ET ex de C+ lol)... Codiffuseur de la L1 et donc co-owner des moyens mis à disposition pour la VAR.

Mais il n'y a tellement pas de conflit d'intérêt... lol
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Kombouaré étonnamment fataliste sur la défaite de son equipe . Presque amorphe , je l 'ai connu beaucoup plus grande gueule .

Justement cela doit ce faire a la gueule de client .
                                      Dernière modification par fanfanserrano, 18/08/2018, 20h33.

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                        Kombouaré étonnamment fataliste sur la défaite de son equipe . Presque amorphe , ja l 'ai connu beaucoup plus grande gueule .

Justement cela doit ce faire a la gueule de client .
                                        Ca passe mieux de se faire enfiler par derrière par son ex que par l'OL...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Monaco qui fait match nul chez eux . Allez on prends.

Commentaire

Je le sens assez moche cette saison.
                                            Paris va être champion dans un fauteuil.
                                            Monaco et Marseille vont se battre pour être 2e (mais avec 20 points de retard sur Paris).
                                            Et l'Ol va galérer pour être 3 ou 4e.
                                            D'ailleurs que des seconds couteaux qui vont se battre pour le ventre-mou.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

il reste du temps, je vais rien dire ... l'om peut revenir

Commentaire

La VAR cette vaste blague, le gros péno pour l'OM "pas vu"...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Mi-temps catastrophique. Un pénalty flagrant oublié au passage.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                  X