Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 3ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 3ème journée

3ème Journée

Vendredi 24 août

Lyon / Strasbourg
    20h45 sur C+ Sport

Samedi 25 août

PSG / Angers
    17h sur C+

Amiens / Reims
    20h00 sur BeInSports

Montpellier / Saint-Etienne
    20h00 sur BeInSports

Nantes / Caen
    20h00 sur BeInSports

Nice / Dijon
    20h00 sur BeInSports

Toulouse / Nîmes
    20h00 sur BeInSports

Dimanche 26 août

Lille / Guingamp
    15h00 sur BeInSports 1

Bordeaux / Monaco
    17h00 sur BeInSports 1

Marseille / Rennes
    21h00 sur C+
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Je vois que même pour les modos le forum merdouille.

Commentaire

Techniquement c'est la misère.
      La Charte du Forum
      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Je veux bien te croire mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Je n''ose même pas imaginer celui qui veut se connecter un soir de match.

Bon, sinon déjà un match sous pression à domicile et une victoire obligatoire qui nous éviterait des maux de tête.

Commentaire

Monaco va à Bordeaux alors que ceux-ci sont en plein marasme avec la mise à pied de l'entraineur + 2 défaites en L1 et le barrage d'Europa League contre La Gantoise 3 jours avant, c'est vraiment le scénario idéal pour eux. Même Marseille aurait pu mettre fin à ses plus de 30 ans de disette à Bordeaux dans ces conditions !

Commentaire

Une seule inconnue: que vont trouver à redire les fans du Ouinouin de Marseille pour étayer le complot ?

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
              Une seule inconnue: que vont trouver à redire les fans du Ouinouin de Marseille pour étayer le complot ?
              Qu'est-ce que tu racontes toi ?
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                Faudrait demander des astuces à Calimero, le maitre incontesté en la matière depuis vingt ans.
                Dernière modification par Fil-OM, 25/08/2018, 17h03.

Commentaire

C'est qui Calimero ?
                  Eyraud ?
                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                    C'est qui Calimero ?
                    Eyraud ?
                    ... depuis vingt ans ?

Commentaire

Rabiot il a le droit de plus s'occuper du ballon et d'attrapper le maillot ?

OK
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Quelques bons mouvements d'Angers, le PSG est tellement prenable faut qu'ils y croient..
                        Envoyé par Moustache qatarie
                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

... depuis vingt ans ?
                            Bah, il a bien du bosser ailleurs avant ?
                            blague à part, c'est de Aulas que tu parles ? Si c'est ça, cette pique gratuite est moyenasse et vue et revue...voire éculée . Mais bon, ça vous fait marrer c'est l'essentiel

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                              Bah, il a bien du bosser ailleurs avant ?
                              blague à part, c'est de Aulas que tu parles ? Si c'est ça, cette pique gratuite est moyenasse et vue et revue...voire éculée . Mais bon, ça vous fait marrer c'est l'essentiel
                              Bien sur qu'elle est moyenasse mais pas gratuite. C'est le rendu-monnaie de la pique de ton copain Rbart qui, elle, est bien gratuite mais qui te dérange apparemment moins que la réponse.

Une bonne soirée Madame.

Commentaire

On en parle de Vieira entraîneur champion du monde dont le niveau tactique est supérieur à Genesio

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  ...
                                  Salut Msila28. Tu pourrais me dire quel hébergeur tu utilises ?

Chaque fois que tu postes une image, je ne la vois pas. Je trouve çà bizarre.

Merci
                                  PS: Je voulais t'envoyer un MP mais ta boite est bien pleine.

Commentaire

Quelqu'un a vu les matchs de Maolida ? Ça donne quoi ?
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                                      On en parle de Vieira entraîneur champion du monde dont le niveau tactique est supérieur à Genesio
                                      Champion du Monde 98 et adepte comme le sans dents d'un 4.3.3 bien dégueulasse sans animation. Quelqu'un a dit ici qu'il était meilleur que Génésio ?

Mon avis est qu'il aura du mal à finir l'année.

Commentaire

Sinon, j'aime bien les Nîmois mais pas mécontent qu'ils se soient fait calmer à Toulouse... Par la même occasion, ça calme aussi Ayme... .

Commentaire

1 seule page sur la journée foot un samedi soir a plus de 23 heures...
                                          Bon que dire, j'ai bien un truc: Reims qui nous a battu vient de se faire proprement torcher par Amiens.
                                          Tout est dit.

J'en ai un autre: Nice sans Favre, c'est pas top
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                            Quelqu'un a vu les matchs de Maolida ? Ça donne quoi ?
                                            Il a bouffé la feuille avec au moins 3 belles occasions où il aurait pu ouvrir la marque.

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                            1 seule page sur la journée foot un samedi soir a plus de 23 heures...
                                            Bon que dire, j'ai bien un truc: Reims qui nous a battu vient de se faire proprement torcher par Amiens.
                                            Tout est dit.

J'en ai un autre: Nice sans Favre, c'est pas top
                                            Ça ne l'était déjà pas trop la saison dernière.

J'avais un doute sur les qualités d'entraineur de Vieira, la pauvreté du jeu niçois me le confirme un peu plus à chaque match. En plus de Balotelli, si HBA rapplique, leur milieu va être une vraie passoire.

Commentaire

Champion du Monde 98 et adepte comme le sans dents d'un 4.3.3 bien dégueulasse sans animation. Quelqu'un a dit ici qu'il était meilleur que Génésio ?

Mon avis est qu'il aura du mal à finir l'année.
                                              Non.
                                              Par contre, on est d'accord, Favre était un top coach.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Non.
                                                Par contre, on est d'accord, Favre était un top coach.
                                                Oui mais on a bien vu la saison dernière qu'il ne fait pas de miracle quant on lui dilapide l'effectif.

Commentaire

Oui mais on a bien vu la saison dernière qu'il ne fait pas de miracle quant on lui dilapide l'effectif.
                                                  Ouais, mais il a réussi à les maintenir à un niveau honorable.
                                                  Là, on voit le soufflet Niçois va bien remonter.
                                                  Je vois Viera sauter assez rapidement.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                  X