Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 3ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique ce stade rennais!
    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message
      Soirée des cadeaux.
      T"as raison....

Commentaire

2-2. Bon, c'est déjà pas mal.

J'espère qu'on aura pas l'indécence de perdre contre Rennes à domicile comme l'année dernière.
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Démarrage laborieux comme la saison dernière.

Espérons que la suite de la saison soit du même acabit.

Commentaire

J'espère qu'on va gagner contre Nice, histoire de pouvoir regarder le Monaco-Marseille avec un œil amusé en espérant un match nul!
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Je me rappelle aussi d'un match ou les supps marseillais faisait greve pendant 15 min et Rennes se promenait au Vel pendant ce temps
              L'année avec Courbis je crois! Gourcuff avait ressuscité ce soir-là...

Sinon l'OM limite la casse, alors qu'il y a un an pile Rennes venait les battre au Vélodrome, après (avant?) le 6-1 encaissé à Monaco.

Ils ont perdu à Nîmes mais je trouve qu'ils démarrent mieux qu'il y a un an.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

J'ai vu les 10 dernieres minutes du match de l'OM, j'y ai vu une equipe de l'OM sans inspiration, jouant tres haut et, n'ayant pas d'autre choix, s'essayant au moins eux, a de nombreux centres dangereux car tres bien tirés.

J'ai vu une equipe de Rennes faire n'importe quoi sur leurs recuperations ou finitions alors que l'OM leur laissait d'enormes possibilité de contre en jouant si haut.
                J'ai toujours pas compris cependant pourquoi un des rennais sur le contre le plus reussi de cette fin de match (ou le moins raté), puisqu'il a amené un rennais plein axe a l'entrée de la surface avec le ballon et personne devant lui pour gener son tir, n'a.... pas voulu tirer ! Et a preferé faire un decalage, raté, a un joueur excentré

Bref c'etait pas terrible, mais comme j'ai pas vu le match je n'en tirerai pas de conclusion, d'abords parce qu'il y a eu 4 buts donc des finitions reussies, et ca laisse envisagé que le match a ete tres intense, auquel cas, normal qu'en fin de partie, il y ait de la fatigue, des loupés et moins de lucidité. C'etait quand meme interessant malgré tout, car quelque part y'avait un suspens assez prenant. On sentait qu'un petit rien, pouvait finir ces actions ou possibilités en but des deux coté
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

L'année avec Courbis je crois! Gourcuff avait ressuscité ce soir-là...

Sinon l'OM limite la casse, alors qu'il y a un an pile Rennes venait les battre au Vélodrome, après (avant?) le 6-1 encaissé à Monaco.

Ils ont perdu à Nîmes mais je trouve qu'ils démarrent mieux qu'il y a un an.
                  Après le 6-1. cette saison, c'est avant.

Commentaire

Ce que m'inspire ce début de saison, c'est que Paris va bien se promener parce que derrière ça a du retard à l'allumage chez les gros. Déjà 5 pts de lâchés par ASM et OM et 3 par nous, après seulement 3 matchs. Et pourtant c'est bien le PSG qui est censé être le plus touché par la reprise post coupe du monde m'enfin bon...

Et apparemment niveau contenu c'est pas follichon non plus pour ne pas dire très médiocre, faudra se resaisir (et vite), la coupe d'Europe arrive vite.

Commentaire

Chargement...
                    X