Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarra se porte bien...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra se porte bien...

Juste pour info, notre malien préféré a inscrit le but de la victoire du Real face au Betis hier...Si qq un l a?
    http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Les supporter du Bétis ont poussé des cris de singe à chaque fois que Diarra avait le ballon :sick: . Match très violent, mais Diarra a été impeccable.

Commentaire

Envoyé par tybo42300
      Juste pour info, notre malien préféré a inscrit le but de la victoire du Real face au Betis hier...Si qq un l a?
      on sans tape !!diarra Mahma c'est fini ..les supl'on saluer comme il ce devait voila fini envoir .

Commentaire

Envoyé par frand
        Les supporter du Bétis ont poussé des cris de singe à chaque fois que Diarra avait le ballon :sick: . Match très violent, mais Diarra a été impeccable.
        la parcontre c'est plus que limite que tu siffle un joueur ok mais la franchement non!

Commentaire

Envoyé par grifoule
          la parcontre c'est plus que limite que tu siffle un joueur ok mais la franchement non!
          C'est pas plus que limite , c'est du racisme surtout !: ev) :
          Fan club away

Commentaire

malheureusement en Espagne c'est monnaie courante... tant que l'UEFA ne fera rien il ne faut pas compter sur la fédé espagnole. Quand tu vois qu'elle soutient Aragones tu as tout dit je trouve.

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
              C'est pas plus que limite , c'est du racisme surtout !: ev) :
              pas forcement !! tout ceux qui font son pas raciste c'est un effet de foule aussi ,attention je n'aime pas ca tu tout !!...mais quand tu es dans une foules tu refflichis pas toujour au consequeance certain doive en rigoler betement ..

Commentaire

certes l'effet de foule peut jouer mais là pour le coup il suffit de réflechir deux secondes pour se dire qu'effectivement c'est du racisme.

Commentaire

ah ca va alors, si c'est seulement l'effet de foule on les pardonnes.:non:

Commentaire

Il a beaucoup grossi depuis son départ ? :shock:
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

http://www.filelodge.com/files/room17/425735/Foot/0-1 Diarra.zip

Cadeau ;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        pas forcement !! tout ceux qui font son pas raciste c'est un effet de foule aussi ,attention je n'aime pas ca tu tout !!...mais quand tu es dans une foules tu refflichis pas toujour au consequeance certain doive en rigoler betement ..
                        Si tu fais ça sans être raciste, c'est que ton cerveau est bien moins développé que celui d'un singe...
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par grifoule

les guerres aussi ce sont des effets de foule??
                          franchement tu n'es pas obligé de suivre tout le monde non? surtout dans ce cas

Commentaire

Chargement...
                          X