Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Agent de Ribéry Condamné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Agent de Ribéry Condamné

L'agent de Ribéry condamné

Quatorze mois de prison ferme... L'agent de joueurs Bruno Heiderscheid a été lourdement condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour fraude fiscale. Heiderscheid, qui est notamment l'agent de Franck Ribery, a en revanche été acquitté pour des escroqueries dont se plaignait le Sporting de Charleroi. Le club wallon estimait avoir versé à l'agent luxembourgeois des commissions pour des prestations qu'il n'aurait finalement pas effectuées.

Le justice belge reproche à l'agent établi à Bruxelles des «artifices» pour cacher son domicile belge et d'avoir facturé ses prestations depuis le Luxembourg, la Suisse et les Bahamas (où il n'a jamais mis les pieds, dit le tribunal correctionnel de Bruxelles) afin d'échapper au fisc belge. En plus d'être condamné à 14 mois de prison ferme, Bruno Heiderscheid est également interdit de gestion de société en Belgique pour dix ans. L'agent a la possibilité de faire appel de cette condamnation. (Avec AFP)
    Source : l'Equipe.fr

Voila, qu'en pensez vous ?
    Ca semble bcp, 14 mois de tole pour fraude fiscale !

Envoyé par lyonnais3801

peut etre avit-il du sursis d'une autre affaire non?

Commentaire

Peut etre, mais c'est bizarre, ce n'est pas précisé dans l'article:)

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
        Peut etre, mais c'est bizarre, ce n'est pas précisé dans l'article:)
        j'ai lu aussi que ribery songerait a changer d'agent
        grand bien lui fasse

Commentaire

Moi j'lui conseille Frederic Guerra comme nouvel agent :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            meme pas drole:confus:

Commentaire

:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                Et P.D. tu en fais quoi ? :grn: Il est président maintenant ? je ne le savais pas. :confus:

Commentaire

et bien tant mieux, pendant ce temps il nous lachera la grappe cet agent à la noix... en espérant qu'en appel la condamnation sera allourdie...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801

C'est beaucoup si tu compares aux autres condamnations prononcées habituellement mais moi je trouve ça normal. C'est plutot les autres condamnations qui posent problème. En tout cas ce serait bien d'etre débarassé de ce type.

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

super, il va plus nous emmerder longtemps.

ribery prendra un nouveau agent :oui:

Commentaire

Quand l'OM n'est pas loin, les magouilles vont bon train...:rolleye:
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par ajfoyt
                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

super, il va plus nous emmerder longtemps.

ribery prendra un nouveau agent :oui:
                          C'est surtout un nouveau club qu'il va prendre rapidement! :grn:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                            Quand l'OM n'est pas loin, les magouilles vont bon train...:rolleye:
                            Joli proverbe ;)

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801

Tout depend aussi de la taille et donc de l importance de la fraude....

Si après tout ca franckielagirouette ne comprend pas qu il a avec Anelka le pire entourage du monde du foot.... je comprends pas!

Commentaire

Quand on voit la masse d'argent que brasse un agent de joueur,
                                le Fisc belge doit pouvoir réclamer un beau paquet de sous.
                                Voilà l'importance de la peine m'est avis.

Toutefois, on a pas d'info sur une éventuelle partie de condamnation avec sursis.
                                Il aurait pris que du ferme ? Moi ça me fait penser à une récidive tout ça ...

Commentaire

euh, juste une précision, il s'agit de la justice belge, qui n'a pas forcément les mêmes sanctions prévues qu'en france, donc faudrait voir le maximum encouru dans ce pays pour une fraude pareille... et ainsi pouvoir comparer avec ce qui se fait en france...
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par zoulou.
                                    peut etre avit-il du sursis d'une autre affaire non?
                                    Ou alors le tarif est différent en Belgique.
                                    Eric Martzloff
                                    Photographe - Auteur
                                    http://www.photoff.net

Commentaire

Je me demande si c'est pas lui qui a "conseillé" de faire sa déclaration en direct concernant son désir de ne plus jouer à l'OM.... Pauvre Ribery, ça se voit qu'il est pas très bien entouré..

Commentaire

Ribery est comme son agent en fait... lui non plus ne sait plus où il veut habiter... et comme lui il va se retrouver emprisonné 1 an :grn:

Commentaire

Envoyé par Carlito Brown
                                          Je me demande si c'est pas lui qui a "conseillé" de faire sa déclaration en direct concernant son désir de ne plus jouer à l'OM.... Pauvre Ribery, ça se voit qu'il est pas très bien entouré..
                                          un agent pas clean fera tout son possible pour s'en mettre pleins les poches, quitte à mettre le joueur en porte à faux, mais sur ce coup il n'a pas eu de chances d'être tombé sur un ancien agent qui connait les rouages du métier... ailleurs il aurait réussi à transférer son poulain...
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                            un agent pas clean fera tout son possible pour s'en mettre pleins les poches, quitte à mettre le joueur en porte à faux, mais sur ce coup il n'a pas eu de chances d'être tombé sur un ancien agent qui connait les rouages du métier... ailleurs il aurait réussi à transférer son poulain...
                                            C'est bien qu'il paye cette ordur*** , qui s'enrichit sur le talent des autres !!!!!!!!!!!!!!!!
                                            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Mos
                                              Ribery est comme son agent en fait... lui non plus ne sait plus où il veut habiter... et comme lui il va se retrouver emprisonné 1 an :grn:
                                              T'en est vraiment sur ???
                                              Pour moi Ribery a toujours voulu rester a l'om et son cinema c'etait juste pour reevaluer son contrat.
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                              X