Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci De La Part De Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci De La Part De Nancy

Tout d'abord, comme de nombreux amateurs de foot, un petit mot pour dire que Lyon nous impessionne de plus en plus au fil des ans.

Ensuite, je voulais dire merci aux supporters lyonnais qui sont venus sur le forum de l'ASNL pour nous féliciter de la victoire contre SCHALKE. Je peux vous dire que la reconnaissance du public lyonnais est sans doute la plus gratifiante pour nous, tant nous avons conscience que vous avez de quoi être satisfait par votre propre equipe. Et a vrai dire ca change de certains forumistes qui nous traite de paysans (PSG) ou de bouchers (Nice). Alors merci et encore bravo pour votre début de saison.

Et juste pour rire, on a accroché SCHALKE 04 à notre tableau de chasse, alors maintenant on rêve d'accrocher un très grand d'Europe et cette année vous serez sans doute les seuls qu'il nous sera permis de rencontrer, alors à très bientôt sur le gazon ...

C'est vrai, bravo à vous! Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau du foot français, parce que s'il fallait compter sur nos "ex grands-clubs"...:grn:
    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

J'aime bien les bonnes relations entre les clubs :)

Bravo a vous amis Nancéens :oui: , et puis comme vous n'êtes pas têtes de serie en UEFA vous risquez quand même bien d'avoir une belle équipe dans votre poule donc l occaz d'accrocher un autre "gros" ;)

Commentaire

Par contre, ça a sa place dans "monde du foot". ;)
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
          Par contre, ça a sa place dans "monde du foot". ;)
          Déplacé ;)
          Sache d'où tu viens pour savoir où tu vas.

Commentaire

Envoyé par WebModOL (DubInc.)
            Déplacé ;)

Désolé c'etait mon premier essai sur votre forum ...

Commentaire

Envoyé par nancy007
              Désolé c'etait mon premier essai sur votre forum ...
              Aucun souci ;)
              Sache d'où tu viens pour savoir où tu vas.

Commentaire

[QUOTE=WebModOL (DubInc.)]Aucun souci ;)[/QUc'est tout a fait normal que l'on vous a felciter bravo a vous!!

Commentaire

Bravo aux nancéens! J'ai vraiment apprécié cette victoire car Schalke ce n'est pas rien ces derniers temps, vraiment Nancy fait un bon début de saison, le plus important est d'être constant, si vous y parvenez le club n'en sortira que grandit.
                  Merci pour ton post.;)

Commentaire

Yep, bravo à Nancy, pourtant Shalke avait la rage et a tout donné !
                    Vous réalisez la même performance que Rennes la saison passée qui avait vaincu Osasuna, bonne continuation pour ne pas faire comme eux ! ;)
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par nancy007
                      Tout d'abord, comme de nombreux amateurs de foot, un petit mot pour dire que Lyon nous impessionne de plus en plus au fil des ans.

Ensuite, je voulais dire merci aux supporters lyonnais qui sont venus sur le forum de l'ASNL pour nous féliciter de la victoire contre SCHALKE. Je peux vous dire que la reconnaissance du public lyonnais est sans doute la plus gratifiante pour nous, tant nous avons conscience que vous avez de quoi être satisfait par votre propre equipe. Et a vrai dire ca change de certains forumistes qui nous traite de paysans (PSG) ou de bouchers (Nice). Alors merci et encore bravo pour votre début de saison.

Et juste pour rire, on a accroché SCHALKE 04 à notre tableau de chasse, alors maintenant on rêve d'accrocher un très grand d'Europe et cette année vous serez sans doute les seuls qu'il nous sera permis de rencontrer, alors à très bientôt sur le gazon ...
                      il est clair que l'équipe de Nancy fait énormément de bien au foot français en ce moment,car c'est une équipe qui n'a absolument aucune star, mais certainement l'un des meilleur collectif de la L1, et LE MEILLEUR état d'esprit
                      j'y vais de ma propre éloge, mais depuis sa remontée en L1 , le club montre de très belles choses, et moi quand je vois jouer Nancy , je me prends direct à l'amour de ces joueurs et du club
                      J'espère une bonne saison de votre part, et que vous aurez d'exellents résultats
                      Ultra anti hooligans

Commentaire

Nancy007, t'as vu comment je les ai bien dressé pour parler de Nancy ? :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                          Nancy007, t'as vu comment je les ai bien dressé pour parler de Nancy ? :grn:

FABULEUX DRESSAGE .... Toute la Lorraine te remercie. Sincérement c'est pas pour vous jeter des fleurs, mais votre etat d'esprit est remarquable (tout comme celui de votre entraineur par ailleurs).

Je crois que je vais finir par acheter des actions de l'OL ... lol

Commentaire

Bravo à l'ASNL... Beau club, beau collectif, de l'envie. Une superbe victoire en UEFA face à un grand club allemand.

Commentaire

Bravo à nos amis de NANCY ! Très belle victoire face au co-leader de la Brundesliga quand même ! Bonne chance pour la suite !:-)
                              sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

moi j'aime bien ce club nancy

Commentaire

Je suis nancéen de naissance et je suis vraiment content de voir l'évolution de nançy depuis quelques année.
                                  Félicitation donc même si je suis moi même un peu supporter nancéen :)
                                  au passage j'étais super content que Nançy achète Issiar Dia en début de saison, il fais déjà trés mal et ça va continuer, c'est une vraie pépite, une trés bonne pioche pour vous
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Merci à vous tous lyonnais!
                                    pour OL54, comme quoi ca sert de parler de nancy sur le forum ;)
                                    mais le terrain en dit mieux pour l'asnl :fier:
                                    OL & ASNL

Commentaire

bravo aux nancéen, j'aime bien cette équipe, j'étais pour eux lors de la finale de Coupe de la Ligue

Commentaire

Correa est en train de réussir un sacré tour de force avec cette équipe...
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

De ce que j'ai vu, Lens a montré de plus jolies choses que Nancy ce soir :)
                                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

L'équipe va t il oser sa une avec Nancy qui el mérite avec son bon début de saison ?

Moi je ne crois pas. Y a le duel schumi/Alonso et l'énième crise au psg en une semaine.:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              L'équipe va t il oser sa une avec Nancy qui el mérite avec son bon début de saison ?

Moi je ne crois pas. Y a le duel schumi/Alonso et l'énième crise au psg en une semaine.:grn:
                                              L'equipe ne fera jamais sa une avec Nancy ... Vendredi matin elle a préfere titré la défaite de Marseille plutot que notre victoire sur Schalke. Le jour ou on battra le Réal Madrid ... il feront leur une sur le titre de champion du monde des maldives en Hockey sur Gazon ....

PS: et pourtant battre le réal Madrid c'est un vrai exploit ... respect à L'OL

Commentaire

nan cy, le mans, j'aime bcp ces équipes là, pas de stars, bcp de mouvement, ça joue bien, ça fait pas de vagues, bon esprit.. j'espère sincèrement que nancy et le mans finiront dans la première partie de tableau :)

Commentaire

nancy merda : ev) :
                                                  ISSA NISSA

Commentaire

Chargement...
                                                  X