Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sedan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sedan

Je sais qu'il ne faut jamais parler des autres mais nous qui sommes champions soyons objectifs, que pensez vous de cette fabuleuse équipe de sedan ? Moi je trouve qu'ils jouent moins bien que nous certes mais ils n'ont pas la chance avec eux pourtant ils ont des joueurs de talent comme belhadj, etc... C'est une petite équipe qui va rester en ligue 1 cette année je l'espére car ils le mérite c'est un bon petit club. Ils jouent bien mais ils n'ont pas de chance, qu'en pensez vous ?

Envoyé par CHAMRANTE08200
    Je sais qu'il ne faut jamais parler des autres mais nous qui sommes champions soyons objectifs, que pensez vous de cette fabuleuse équipe de sedan ? Moi je trouve qu'ils jouent moins bien que nous certes mais ils n'ont pas la chance avec eux pourtant ils ont des joueurs de talent comme belhadj, etc... C'est une petite équipe qui va rester en ligue 1 cette année je l'espére car ils le mérite c'est un bon petit club. Ils jouent bien mais ils n'ont pas de chance, qu'en pensez vous ?
    tout a fait d'accord :)
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

LE MONDE DU FOOTBALL : ev) :

Commentaire

Bin c'est pas interdit de parler des autres équipes du tout mais déjà il faut commencer par mettre cette discussion dans "le monde du foot"...

Ensuite Sedan bon bin voilà quoi, c'est bien ils sont valeureux mais ça casse pas des briques non plus...

Commentaire

Envoyé par Notorious
          LE MONDE DU FOOTBALL : ev) :
          Pas mieux ! :-)
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Et puis Sedan, c'est mal ! :proud:

Ceci était un message rémois :grn:
            "It's a basic truth of the human condition that everybody lies" - House

Commentaire

Et puis flatter des verts (avec un peu de rouge) ... c'est mal
              sigpic

Commentaire

allez les sangliers

faut vous maintenir:oui:

Commentaire

Envoyé par Glad
                  Et puis Sedan, c'est mal ! :proud:

Ceci était un message rémois :grn:
                  La rivalité sedan -reims est bien plus haineuse que ol -stEtienne :grn:
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Chargement...
                  X