Oh la lucane de sissoko 1-3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 21ème journée
Réduire
X
-
Envoyé par mikat Voir le messageTu es sympa a suivre aussi Cyan
Je plaisante ne me tape pas.
Le but de Sissoko est sublime"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
- 1 aime
Commentaire
-
Grande méfiance quant au Racing... La coupe peut leur pomper de l'énergie (... ou au contraire les booster davantage).
À date les collectifs lillois et strasbourgeois sont supérieurs au nôtre. Même la 3e place est loin d'être assurée.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message
No soucy ;-)
Le but de Sissoko est sublime
Tu es la meilleure !
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagesuper match
fais chi... jamais mis 1-3 pour lyon
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageBravo Lyon....Lopes a etait determinant et la superiorité technique etait quand meme largement en votre faveur...
Les entrées ont été déterminantes aussi...
On est a notre place au final.
Ruffier a aussi été grandiose, Perrin a été le héros malheureux mais il a fait de très belles interventions aussi
J'ai trouvé que vous reculiez beaucoup trop après la 70eme minutes surtout.
C'est bien ça, la semaine prochaine je vais voir ma belle famille.Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Salut ennemi
Ruffier a aussi été grandiose, Perrin a été le héros malheureux mais il a fait de très belles interventions aussi
J'ai trouvé que vous reculiez beaucoup trop après la 70eme minutes surtout.
C'est bien ça, la semaine prochaine je vais voir ma belle famille.
Oui Perrin est finalement " responsable " sur les 2 buts...c'est assez paradoxale vu qu'i rend une bonne copie.
Ruffier a été très bon comme contre L'OM mais Lopes fut tout simplement énorme.
Les entrées de Dubois et Dembelé ont apporté une vrai plus au onze de L'OL.
Victoire logique de ton équipe sur l'ensemble du match tant on a reculé apres le but d'Hamouma.
Sans parler de la différence technique entre les 2 équipes.
Commentaire
-
Bon on a gagné le match qu'il fallait le plus gagner à la fois comptablement et symboliquement, on se replace 3ème à 3 pts de Lille en doublant l'adversaire du soir. C'est parfait mais la route est encore longue. Maintenant faut vraiment gagner ces matchs lambda parce que sinon on va pas décoller...
La 2ème n'est pas une option, personne ne veut de la 3ème. Marseille n'est pas vraiment mort parce que la faiblesse de la L1 les maintient sous perfusion et le LOSC continue de faire illusion donc les menaces restent présentes parce qu'on leur a clairement laissé la place, il serait temps de s'en occuper.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messageBon on a gagné le match qu'il fallait le plus gagner à la fois comptablement et symboliquement, on se replace 3ème à 3 pts de Lille en doublant l'adversaire du soir. C'est parfait mais la route est encore longue. Maintenant faut vraiment gagner ces matchs lambda parce que sinon on va pas décoller...
La 2ème n'est pas une option, personne ne veut de la 3ème. Marseille n'est pas vraiment mort parce que la faiblesse de la L1 les maintient sous perfusion et le LOSC continue de faire illusion donc les menaces restent présentes parce qu'on leur a clairement laissé la place, il serait temps de s'en occuper.Dernière modification par mina9000, 09/02/2019, 18h41.
Commentaire
Commentaire