Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrainement poussins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrainement poussins

Bonjour je suis entraineur de poussins et j'aimerai savoir si vous aviez des seances a echanger?

j'aimerai des exercices pour travailler la vitesse !
    vous pouvez m'aider ??????

merci d'avance !!!

tu trouveras peut être ton bonheur dans ce bouquin :
    :clown:

mais moi les poussins je les préfère comme ca :
    :crazy:

Commentaire

Envoyé par PTITFIL6983
      tu trouveras peut être ton bonheur dans ce bouquin :
      :clown:

mais moi les poussins je les préfère comme ca :
      :crazy:
      T'es vachemement super marant toi.:dt:

Enfin bref, pour ce genre de conseil je sais pas si olforum est le mieu adapté mais essaille quand meme dans la rubrique "le monde du football";)

Commentaire

Envoyé par ueihttam1
        Bonjour je suis entraineur de poussins et j'aimerai savoir si vous aviez des seances a echanger?

j'aimerai des exercices pour travailler la vitesse !
        vous pouvez m'aider ??????

merci d'avance !!!
        Travailler la vitesse en poussin ???
        Je crois pas que ça soit le plus important à cet âge là ??
        L'aspect physique n'entre pas en compte dans cette catégorie ....seul le travail des appuis est important ....mais surtout pas la vitesse ou l'endurance !!
        Quel est le club dans lequel tu officies ??

Commentaire

Envoyé par olvital
          Travailler la vitesse en poussin ???
          Je crois pas que ça soit le plus important à cet âge là ??
          L'aspect physique n'entre pas en compte dans cette catégorie ....seul le travail des appuis est important ....mais surtout pas la vitesse ou l'endurance !!
          Quel est le club dans lequel tu officies ??
          Il va les tuer les gones...:grn:

Allez, on commence par 10 tours de terrain, 25 pompes et 25 abdos en alternance pendant 10 minutes...:confus: :grn:

C'est trop tôt, c'est clair, à cet âge ce n'est pas bon de travailler pour prendre du muscle, ils sont en pleine croissance et y a trop de risque quand on est jeune.

Et puis les gamins sont là pour s'amuser à cet âge: parle leur plutôt du jeu en lui-même, fais leur travailler les passes et les frappes par des petits jeux...;)

Commentaire

il y a le site de terredefoot

mais tu trouveras rien sur la vitesse, parce que comme le dit OLvital, la vitesse ne fait pas partie du "tableau de marche" de la catégorie poussin
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Le plus important selon moi en poussins c'est d'interdire ls passes en hauteur. Tout doit être fait à ras de terre...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                Le plus important selon moi en poussins c'est d'interdire ls passes en hauteur. Tout doit être fait à ras de terre...
                détrompe toi, rien que sur les dégagements de gardien, il faut qu'ils soient présents à la retombée, et certains ont déjà une frappe de malade, capable de trouver la lucarne sur une frappe de 25metres

Commentaire

Moi je baigne dans la catégorie Poussin de L'AS St Priest ...et c'est clair que certain gamins ont déjà une énorme frappe de balle ... maintenant ils travaillent essentiellement les appuis...les passes ... les contrôles...conduite de balle...et les déplacements sur le terrain avec et sans ballon... !

Dans cette catégorie le seul leitmotiv devrait être le plaisir du jeu.... et seulement ça !!

Commentaire

ouch....

voilà ptet qu'on se connait....

Commentaire

Envoyé par maleante
                      il y a le site de terredefoot

mais tu trouveras rien sur la vitesse, parce que comme le dit OLvital, la vitesse ne fait pas partie du "tableau de marche" de la catégorie poussin
                      Exact il y a des séances sympa ou qui peuvent inspirer la dessus http://terredefoot.free.fr/seances.htm mais comme tu le dis en poussin c'est beaucoup trop jeune pour bosser le physique. Jusqu'à 12 ou 13 ans la principale (voire l'unique) préoccupation doit etre la technque.

Commentaire

Chargement...
                      X