Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 26ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 26ème journée

J'espère que Strasbourg fera un petit truc ...

Commentaire

Ste revient à 3 points

Commentaire

Lille sera 2 ème et c'est terrible pour le football français et son coef.

Commentaire

Tenez Strasbourg, tenez...
          HANS ZIMMER

Commentaire

1-1 pour l!instant c'est bon ça

Commentaire

Un moindre mal ce nul.

Commentaire

1-1, Strasbourg a fait le Taf

Commentaire

Il faut aller chercher la victoire à Monaco , c'est une opportunité .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Bien gentil Turpin à la fin.

Il siffle faute strasbourgeoise sur une main lilloise dans la surface lilloise (alors que la dite faute strasbourgeoise ne me semble pas si flagrante). Et dans le temps additionnel, un lillois fait faute pour gaspiller du temps, les strasbourgeois montent tous pour jouer le CF (ligne médiane), Lala boute le CF et Turpin siffle direct, c'est complètement débile à mon sens, il cautionne la faute du lillois qui fait ça pour empêcher, contre l'esprit du jeu, les strasbourgeois d'avoir une dernière occaz.

Bref, à nous de pas faire les cons dimanche soir, on a intérêt à dégonder ces monégasques.
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Allez...on revient a 2 pts des Lillois...!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

On va jouer monaco au pire moment, surement sans mendy et fekir
                        monaco qui a cheaté le mercato comme jamais, passé de ridicule a tres bon.
                        on a pas le droit de perdre.

Commentaire

Les terribles nissarts ont tenu 10 minutes face à la fougue amiénoise !
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Les terribles nissarts ont tenu 10 minutes face à la fougue amiénoise !
                            Comment on a fait pour ne pas mettre un but à ces clowns?
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Comment on a fait pour ne pas mettre un but à ces clowns?
                              T'as déjà vu Pulp Fiction je suppose ? Je suis sur qu'il y a une scène qui va t'évoquer la chose
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Goal Rennes d'entrée de match!

A voir s'ils vont réussir à tenir tout le match avec le match de jeudi dans les jambes (on espère que oui bien évidemment^^).
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Goal Goal Goal Rennes !!!

Commentaire

Voir Marseille perdre me donnera toujours autant de plaisir .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Balotelli il va pas finir le match
                                      Il a déjà un jaune, il fait des fautes d'agacement, il n’arrête pas de râler auprès de l'arbitre....
                                      Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

****** déjà techniquement ou tactiquement c'est mauvais l'OM, mais en plus l'attitude des joueurs est à vomir...
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                                          Balotelli il va pas finir le match
                                          Il a déjà un jaune, il fait des fautes d'agacement, il n’arrête pas de râler auprès de l'arbitre....
                                          Ouais, on retrouve le mauvais côté de Balotelli. Il y aura forcément des matchs où il sera dur à gérer et n'apportera pas grand chose.

Commentaire

Il a reçu un carton jaune à la 42e minute, alors à la mi-temps dans le vestiaire, j'ai passé 14 des 15 minutes à ne m'adresser qu'à lui. Je lui ai dit : ‘Mario, je ne peux pas te remplacer, je n'ai pas de buteur sur le banc, donc ne touche personne et occupe-toi uniquement du ballon. Si nous perdons la balle, aucune réaction. Si quelqu'un te provoque, aucune réaction. Si l'arbitre fait une erreur, aucune réaction.'
                                            46e minute, carton rouge... »

10 ans plus tard ...
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

Commentaire

Sérieux Thauvin, il peut demander à sortir s'il ne veut pas jouer.

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message

Ouais, on retrouve le mauvais côté de Balotelli. Il y aura forcément des matchs où il sera dur à gérer et n'apportera pas grand chose.
                                                Le mauvais Balotelli c'est exactement ça
                                                Par contre je suis surpris de l'etat de forme des Rennais j'airau pensé qu'ils seraient plus fatigué que ça
                                                Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Koubek qui reste sur sa ligne .

Commentaire

Chargement...
                                                  X