Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 27ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils vont réussir à se prendre un pion de Germain de la tête qui coupe au 1er poteau, c'est écrit.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Bonne première mi-temps de l'OM même s'il devrait y avoir 4-0 vu les deux gros loupés de Thauvin et Balotelli.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
        Bonne première mi-temps de l'OM même s'il devrait y avoir 4-0 vu les deux gros loupés de Thauvin et Balotelli.
        Oui mais à ce moment là on aurait mis 8 à 1 contre Toulouse si on avait rien loupé c'est la loi du genre
        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Comment ce club peut-être 4e ?
          Dans un championnat normal, ils seraient à peine 8e.
          Ba en fait la plupart de leurs victoires sont des victoires seulement par un but d'écart genre 1-0 ou 2-1 et en + des fois contre de faibles équipes de L1.

Commentaire

Grand match enntre la bouillabaisse et les matefaims pour l'instant les sardines sont plus fortes que les crêpes couleur moche
            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

63e, 1er tir de cadré de Sté.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ah oui, j'oubliais que Diony jouait à Sté.
                Tu m'étonnes qu'il mette Khazri en pointe avec un attaquant pareil.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Un wé quasi inutile . On prends des points sur ste mais on savait que ce n'était pas un concurrent . Ne pas se louper à Strasbourg.

Commentaire

Envoyé par troiszero Voir le message
                    Non mais ils font un match minable contre le 18 éme et gagnent avec un CSC moi je serai joueur de Lille ou Galtier j'irais vérifier ce qu'a fait ma meuf pendant match
                    facile de critiquer mais quand on joue devant une équipe qui met un 38t devant ses buts la qualité du match s'en ressent, j'en convient que notre 1er mi temps été nulle mais on ne peut pas gagner tous les match à 4-0. Reste que votre club est plus programme pour jouer le LDC que le notre donc comme dit Galtier, d'ou on vient on va pas faire la fine bouche meme si on est 3eme c'est inespéré par rapport à la saison dernière, en attendant à vous d'aller chercher la 2eme place qui vous tiens tant à cœur mais nos joueurs ne vont pas se laisser la prendre aussi facilement que vous pouvez le penser.

Commentaire

Quel match de daube. Ces 2 équipes ne méritent pas d’aller sur le podium

Commentaire

Marseille doit aller à Paris sur la phase retour?

Ça veut dire qu'on a surement non pas 5, mais 8 points d'avance.

Si on se fait rattraper en fin de saison, c'est qu'on est vraiment des ânes.

Allez, j'ai envie de croire qu'on a eu notre traditionnel "déclic" de fin de saison et qu'on va bien performer. Strasbourg sera un bon révélateur d'ailleurs pour savoir où on en est.
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Allez, j'ai envie de croire qu'on a eu notre traditionnel "déclic" de fin de saison et qu'on va bien performer. Strasbourg sera un bon révélateur d'ailleurs pour savoir où on en est.
                          Tu crois qu'on battra Strasbourg et Montpellier avec le Barça au milieu. J'ai du mal à y croire.

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Ils vont à Paris dans 2 semaines, mais à part ça leur calendrier est plutôt tranquille (plus rien à jouer en plus). Normalement on a une petite marge sur l'OM, mais ils vont nous renifler le cul jusqu'à la fin.

Le match à Strasbourg juste avant le Barça a tout du piège. Et après il y a un enchainement Montpellier et Rennes x2. Ca va être une période délicate.

Il y a un OM-OL à trois journées de la fin et la semaine d'avant un OL-LOSC. On pourrait tout jouer sur ces 2 confrontations.
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

À l'approche du Money Time, c'est la dynamique d'une équipe qui compte : croire que notre matelas est confortable vs l'OM est une erreur. L'arrivée de Balotelli a totalement reboosté le groupe. Morgan Sanson déclarait il y a quelques jours qu'ils croyaient plus que jamais à la 3e place.
                              Notre propre inconstance devrait inciter à la modestie et à la circonspection.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Au moins il y a du suspense.

Mais c'est vrai que pour avoir zyeuté vite fait par moment le match de Marseille, ils ont l'air d'aller beaucoup mieux.

Allez, un petit PSG, OL, LOSC, OM en classement final et on sera pas mal (avec l'OM qui rate la C1, le LOSC qui se craque en barrage donc plus de sous pour nous, toussa toussa...).
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

On se dessine vers une nouvelle lutte à 3 pour le podium, comme l'année dernière en remplaçant juste Monaco par Lille. A nous de faire le même type de sprint final que l'année dernière et assomer nos concurrents sur les confrontations directes.

Enfin une victoire facile de notre part, on a pas sué, on a même pu règler un peu la différence de buts, c'est pas du luxe, espérons qu'on va se lancer pour de bon parce que ce qui arrive n'est pas une promenade : Strasbourg à l'extérieur, Barça, Montpellier, Rennes à l'extérieur, Rennes à domicile pour la CDF c'est pas du calendrier cadeau ça pour le mois de Mars pendant que Lille et OM ne font que s'occuper de leur championnat depuis de longues semaines. En attendant les J35 (Lille) et J36 (à Marseille), il faut se placer au mieux.

Commentaire

Chargement...
                                  X