Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 28ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ganay03 Voir le message
    Même quand Lyon joue moins bien, C'est assez souvent sympa à voir
    Tu m'étonnes que c'est sympa à voir, spectacle assuré, t'es sûr de voir minimum un but garanti à l'adversaire ! L'OL, l'équipe qui plombe les stats de 0-0 de la Liguain...
    HANS ZIMMER

Commentaire

Même quand Lyon joue moins bien, C'est assez souvent sympa à voir
      ça c'est sur pour relancer des teams en cours de match on les meilleurs pour ça!

Commentaire

A fond derrière nous cette semaine, la ligue des champions est folle cette année

Commentaire

Derrière vous plutot

Commentaire

Derrière vous plutot
            Bah c'est dans votre intérêt qu'on passe, comme ça après le championnat pour nous on fera jouer les U19 et ce sera l'autoroute pour vous !

Commentaire

De toute façon on va exploser à paris

Commentaire

A fond derrière nous cette semaine, la ligue des champions est folle cette année
                Merci c'est sympa, je vous ais soutenu la saison dernière pour l'EL sauf pour la finale bien sur.

Commentaire

Si y a vraiment une chose qui passerai très mal pour moi, dont j'aurai beaucoup de mal a m'en remettre c'est voir les marseillais nous passer devant.

Tout sauf ça !

Commentaire

Encore un beau week-end de merde, on est presque out pour la 2ème place et on a réussi à relancer Marseille pour la 3ème. A noter que nos voisins n'ont servi vraiment à rien ces 2 dernières semaines, en se vautrant contre nos 2 concurrents ils nous ont pas aidé cela dit c'était à nous de faire le job à Nice, à Monaco, à Strasbourg, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Que la saison est fatiguante vraiment et c'est pas la 1ère comme ça. Si elle est fatiguante pour nous, elle doit l'être aussi pour Aulas non ? Je comprends pas que ça bouge pas plus, on devrait se ballader pour la 2ème place cette saison vraiment, au minimum être au niveau de Lille quoi.

De toute façon on va exploser à paris
                    C'est pas très grave pour vous puisque nous 3 jours après le Camp Nou on va faire passer Montpellier pour le Barça

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message

C'est pas très grave pour vous puisque nous 3 jours après le Camp Nou on va faire passer Montpellier pour le Barça
                      'Tain on va jouer le Barça 2 fois en une semaine, le Real n'y a pas survécu
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                      X