Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 29ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 29ème journée

29ème journée

Vendredi 15 mars 2019

19:00 OGC Nice Les statistiques des rencontres entre OGC Nice et Toulouse FC
    Toulouse FC beIN SPORTS 1
    à partir de 13.00 euros
    20:45 LOSC Les statistiques des rencontres entre LOSC et AS Monaco
    AS Monaco Canal + Sport
    à partir de 25.00 euros
    Samedi 16 mars 2019

20:00 Angers SCO Les statistiques des rencontres entre Angers SCO et Amiens SC Amiens SC beIN SPORTS 1
    beIN SPORTS MAX 4
    20:00 SM Caen Les statistiques des rencontres entre SM Caen et AS Saint-Etienne
    AS Saint-Etienne beIN SPORTS 1
    beIN SPORTS MAX 5
    20:00 EA Guingamp Les statistiques des rencontres entre EA Guingamp et Dijon FCO
    Dijon FCO beIN SPORTS 1
    beIN SPORTS MAX 6
    à partir de 6.00 euros
    20:00 Nîmes Olympique Les statistiques des rencontres entre Nîmes Olympique et RC Strasbourg Alsace RC Strasbourg Alsace beIN SPORTS 1
    beIN SPORTS MAX 7
    Dimanche 17 mars 2019

14:30 Olympique Lyonnais Les statistiques des rencontres entre Olympique Lyonnais et Montpellier Hérault SC
    Montpellier Hérault SC Canal +
    à partir de 15.00 euros
    15:00 Stade de Reims Les statistiques des rencontres entre Stade de Reims et FC Nantes
    FC Nantes beIN SPORTS 1
    à partir de 10.00 euros
    17:00 Girondins de Bordeaux Les statistiques des rencontres entre Girondins de Bordeaux et Stade Rennais FC Stade Rennais FC beIN SPORTS 1
    21:00 Paris Saint-Germain Les statistiques des rencontres entre Paris Saint-Germain et Olympique de Marseille
    Olympique de Marseille Canal +
    à partir de 92.00 euros

La charte à suivre

0 Point et minimum -3 au GA.

Sauf miracle, on perd des points face aux équipes concurrentes.

Commentaire

Pas sur mais ça ne ferais pas pleurer hein .
      apres PSG - OM à partir de 92 euros et Reims -Nantes à partir de 10 euros : ARF !
      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Nice a gagné un match depuis qu'il nous ont battu?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

C'est un match fou pour le moment , impossible de savoir qui va prendre des pts après 25mn de jeu

Monaco arrive quand même facilement à pénétrer la défense Lilloise et Lille se procure des contres fatales assez tr3nkil aussi
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

GImgamp - Dijon 6 euros et meme OL - Montpellier 15 euros : on sent que le salaire de Neymar ( jamais la ) et M' bappe + X starlettes pèse sur le prix des places pour une équipe qui passe pas les 8 émes c'est un peu dur à digérer pour les supporters

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
              Nice a gagné un match depuis qu'il nous ont battu?
              Non mais c'est un classique lyonnais et genesiesque de se faire battre par des équipes qui n'ont battu personne avant depuis longtemps et qui ne battrons personne après pendant longtemps

Commentaire

Que les monegu servent à quelque chose pour une fois , 1-0 à la 93eme et on ferme .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                  Que les monegu servent à quelque chose pour une fois , 1-0 à la 93eme et on ferme .
                  Tu es un visionnaire !

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Bien vu ......

Commentaire

Inespéré...
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Monaco ils ont fait des progrès incroyables depuis janvier ( mais avec des moyens de la mafia russe pas de qui s'extasier'! ) bon au moins que ça nous serve étant donné le match de Lyon la bas après Lille c'est une équipe solide mais totalement dépendante de Pepe j'imagine l'an prochain sans lui en LDC comme d'habitude zéro points ils nous ont habitués hein ?

Commentaire

Bien vu aQre06!

Bon maintenant, on fait pas les cons hein! On gagne dimanche aprèm, y'a pas moyen de faire de la daube là.
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                            Bien vu aQre06!

Bon maintenant, on fait pas les cons hein! On gagne dimanche aprèm, y'a pas moyen de faire de la daube là.
                            Sauf qu'avec ton avatar il y a moyen de faire une daube mijotée

Commentaire

Envoyé par troiszero Voir le message

Sauf qu'avec ton avatar il y a moyen de faire une daube mijotée
                              Tu n'y connais rien mon cher troiszero. Genesio est notre atout caché justement...

Bon ok, il est tellement bien caché qu'on l'a pas encore trouvé...
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Un atout qui pique et pas un atout cœoeur et comme tu dis il est drôlement bien cache ( le goupama stadium est tres grand ! Il est peut être caché dans le trèfle mais se tient à carreau )

Commentaire

A dommage j'aurais du me faire confiance Monaco +1 ça passait tranquille.

Commentaire

On va revenir à 4 points de Lille, on va gagner contre Montpellier qui n'y sont plus du tout depuis un bon moment.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      On va revenir à 4 points de Lille, on va gagner contre Montpellier qui n'y sont plus du tout depuis un bon moment.
                                      Et c'est ça le drame . Je te rappelle que rennes Monaco Nice et Strasbourg n'y étaient plus avant de nous jouer. #OLtouch

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Et c'est ça le drame . Je te rappelle que rennes Monaco Nice et Strasbourg n'y étaient plus avant de nous jouer. #OLtouch
                                        Oui c'est vrai on est les favoris pour relancer des équipes à la peine.

Je vois une rencontre avec beaucoup de buts de chaque côté vu les largesses défensives des deux teams.

Commentaire

Lille gagne tout ses matchs de peu, avec pas mal de reussite, comme face a dijon ou sainté.
                                          le prochain reims lille va opposer deux équipes qui jouent le 0-0, avec l'espoir de gagner 1-0.

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                            Bien vu aQre06!

”On était fatigués"
                                            "On était mentalement atteints"
                                            "Pas facile de rebondir après Barcelone"
                                            "On a une équipe jeune"
                                            "On avait peur de revenir à 4pts de Lille"

....

Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Caen qui se prend une branlée chez eux par les verts et qui viendra nous faire chier dès qu'on les rencontrera. Un grand classique lol.
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

L'important c'est les 3 points.

Incroyable de se prendre autant de buts.

Pour l'instant, c'est surtout bien pour sécuriser la troisième place. On est trop sur courant alternatif pour espérer mieux
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

L'essentiel est fait, avec les blessés qu'on avait et juste avant la trêve c'est un soulagement en attendant des jours meilleurs et ça va rédémarrer difficile à Rennes... donc c'était important de prendre les 3 pts en attendant de voir le résultat de l'OM ce soir, espérons que le QSG ne merde pas. En attendant on revient à portée de fusil de Lille, c'était inespéré ce week-end même si Monaco est difficile à jouer, je m'attendais encore à un succès lillois étriqué. Bref ça rattrape un peu la désillusion de Strasbourg mais on est toujours pas maître de notre destin.

Commentaire

Chargement...
                                                  X