Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 36ème journée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est les prolongations ou quoi ??????
    Envoyé par imago01
    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
    Envoyé par imago01
    allez l'OM

Commentaire

l'arbitrage est un scandale !!!!!! 7min et puis 8, il voulait absolument que l'asse plante !!!

Commentaire

Fini, parfait on reste devant quoi qu'il arrive, a nous d'enfoncer le clou dimanche.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

On a donc un joker face à Marseille

Commentaire

Ils ne tiennent pas la pression les steph....et ca veut jouer la Champion's League...!
            Victoire meritee de Monptellier.
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Et dire que tout le monde donnait acquise la victoire des verts pour compter sur les Marseillais pour nous faire passer 4ème...

Franchement, on irait perdre à Marseille que ça me ferait marrer du coup...

Commentaire

On gagne à Marseille et on règle le problème une fois pour toutes .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sa va calmer un peu les médias vert qui se sentait plus pisser
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    l'arbitrage est un scandale !!!!!! 7min et puis 8, il voulait absolument que l'asse plante !!!
                    A ce niveau, je n'ai plus les mots...

Commentaire

Ps: durant tout le match, tu avais le duo Christophe Josse-Daniel Bravo à fond derrière l'asse et puis en fin de match, tu sens la tristesse des mecs devant la défaite de l'asse

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                        Et dire que tout le monde donnait acquise la victoire des verts pour compter sur les Marseillais pour nous faire passer 4ème...

Franchement, on irait perdre à Marseille que ça me ferait marrer du coup...
                        Exactement Montpellier c etait limite une formalité pour les verts selon les médias
                        Montpellier......toujours chiant a jouer et qui n est pas mort pour l Europe

Les verts peuvent tout perdre parcontre
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Ps: durant tout le match, tu avais le duo Christophe Josse-Daniel Bravo à fond derrière l'asse et puis en fin de match, tu sens la tristesse des mecs devant la défaite de l'asse
                          Comme contre Monaco la semaine dernière , Josse est vraiment détestable .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

Commentaire

Cette défaite de l'asse offre un véritable bol d'air frais, c'est même un Joker !

Commentaire

On peut toujours compter sur Montpellier... Ca date pas d'aujourd'hui, cette fin de match magouillée pour le titre en 2003...

Notre vrai club partenaire, fondé par un lyonnais...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Il faut ABSOLUMENT gagner à Marseille. Ensuite on fait le taf à domicile contre Caen, et c'est plié.

Je ne sens pas du tout le déplacement lors de la dernière journée à Nîmes. Il faut assurer la qualif avant.
                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Quel soulagement cette défaite des verdâtres. Je les voyais gagner, bon maintenant faut faire le taf à Marseille...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                    On peut toujours compter sur Montpellier... Ca date pas d'aujourd'hui, cette fin de match magouillée pour le titre en 2003...

Notre vrai club partenaire, fondé par un lyonnais...
                                    Je m'en rappelle de ce match.

En première mi-temps Montpellier ouvre le score. Ensuite Juninho égalise sur un débordement de Govou.

Ensuite plus rien. De la passe à dix. Faut dire que ça arrangeait aussi Montpellier, car le match nul leur assurait le maintien

Je me demandais pourquoi Canal ne montrait que Guingamp Monaco en fil rouge lors de la deuxième mi-temps ... j'ai compris après coup .
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Je m'en rappelle de ce match.

En première mi-temps Montpellier ouvre le score. Ensuite Juninho égalise sur un débordement de Govou.

Ensuite plus rien. De la passe à dix. Faut dire que ça arrangeait aussi Montpellier, car le match nul leur assurait le maintien

Je me demandais pourquoi Canal ne montrait que Guingamp Monaco en fil rouge lors de la deuxième mi-temps ... j'ai compris après coup .
                                      plus rien se passe?
                                      Et la frappe de Juni sur la barre, tout le monde c'est regardé sur le terrain "mais qu'est ce qu'il fout"

Commentaire

La 3ème période fût irrespirable.
                                        Merci au MHSC.

Par contre, si on se loupe au vel

Commentaire

Balotelli qui prend un rouge en première ce serait parfait .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

Commentaire

Il est 23h44 : il a sifflé la fin du match à Saint-Etienne ou c'est toujours le temps additionnel ?

Commentaire

Montpellier mérite la victoire et c'est rageant car on loupe 1 belle occasion pas comme Béric qui en loupe 2 ce soir. J'espère que ce n'est pas de même avec les nanas.

Saliba toujours aussi monstrueux et Cabella a déconné même si le carton jaune est injustifié.

Bon bonne soirée les gones.
                                              Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                La 3ème période fût irrespirable.
                                                Merci au MHSC.

Par contre, si on se loupe au vel
                                                Les Verts te donnent des émotions Cyan ?
                                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                  Balotelli qui prend un rouge en première ce serait parfait .
                                                  Balotelli prendre un rouge ?
                                                  Faudrait qu'il tue un de nos joueurs.... et encore
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Bien que l'équipe de mongolitos lâche enfin des points, ils ont eu tellement de chance face à Monaco, fallait bien que ça se termine. 1 nul et 7 défaites contre le top 5.
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X