Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 36ème journée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Que dire du "public" marseillais aussi ...
    autant le bashing sur pep, était complètement débile, faut pas oublier l'abruti de 16 piges qui avait lancé la pétition, alors qu'il était de la région parisienne (et l'autre débile qui faisait le malin en australie),
    mais là...
    les supporters marseillais ont défoncé leur saison

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ce n'est pas que jhe, y'a garcia et zubizaretta
      Ils sont inclus dans les décisions sportives de JHE.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

il en rajoute, c'est vrai, peut etre vraiment trop,
        mais vu ce qu'il a pris en coup de latte sur la tronche par niang, je n'ai pas vu beaucoup de monde s'offusquer,
        pourtant il avait les traces de crampons sur la geule
        on peut rajouter aussi le traitement sur sa sortie sur mbappe, on était à la limite de l'incident politique.

moi ça m'a gonflé, mais j'étais content que l'on montre enfin un caractère de teupu sur le terrain, marre de passer pour des gamins de 12 ans
        Lopes a toujours été un joueur avec un comportement de merde. Il est dangereux et en plus il simule.

Cela dit, je l'aimerais certainement beaucoup s'il jouait à l'OM.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Lopes a toujours été un joueur avec un comportement de merde. Il est dangereux et en plus il simule.

Cela dit, je l'aimerais certainement beaucoup s'il jouait à l'OM.
          on sent pleinement la frustration dans ton post, je peux comprendre que mandanda n'a plus les cannes pour sortir rapidement, comme l'a fait antho sur mbappe
          pour rappel, t'as du te toucher la nouille toute la nuit quand barthez fait la meme sur ronaldo en 98
          ce qui est rigolo, c'est un supp marseillais lorgnant sur un joueur lyonnais pour son côté vicelard

image hosting

Commentaire

on sent pleinement la frustration dans ton post, je peux comprendre que mandanda n'a plus les cannes pour sortir rapidement, comme l'a fait antho sur mbappe
            pour rappel, t'as du te toucher la nouille toute la nuit quand barthez fait la meme sur ronaldo en 98
            ce qui est rigolo, c'est un supp marseillais lorgnant sur un joueur lyonnais pour son côté vicelard
            Vu l'équipe de couilles molles qu'on a, forcément qu'un joueur avec un peu de caractère me fait envie.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Vu l'équipe de couilles molles qu'on a, forcément qu'un joueur avec un peu de caractère me fait envie.
              c'est étonnant ce changement d'une année sur l'autre,
              la saison dernière vous nous avez quasiment marcher dessus, au dela du resultat, et là c'était la version lapin de 3 semaines

image hosting

Commentaire

• Lopes, Tolisso, Ferri etc..c'est de la même trempe mentalement.

Quand avant tu avais Florian Maurice, Franck Gava et d'autres tu vois largement la différence de mentalité.

Ils sont jeunes, pourris et gâtés et dans tous les clubs tu vois les mêmes.
                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                  Lopes, Tolisso, Ferri etc..c'est de la même trempe mentalement.

Quand avant tu avais Florian Maurice, Franck Gava et d'autres tu vois largement la différence de mentalité.

Ils sont jeunes, pourris et gâtés et dans tous les clubs tu vois les mêmes.

je doute que ferri, et lopes puissent etre catalogués comme pourris et gâtés
                  lopes étant ancien bg, je comprend ta réaction

image hosting

Commentaire

Chargement...
                  X