Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 38e journée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

J'aime bien le choix des mots "communication erronée" pour ne pas dire falsification ..

Commentaire

La der de JL Gasset 1 victoire pour lui serait cool !
        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Sinon, il y a un grosse enquête sur les produits chimiques qui servent à éliminer les champignons parasites employés par les jardiniers, dans l'Equipe du jour

Commentaire

Canal annonce, une avancée pour le rachat de Nice : https://twitter.com/LateFootClub/sta...07799928016897

Commentaire

Sur RTL, ils sont limite en train de se pendre .

Le seul match à suspens c'est Caen et il ne se passe rien.
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Balotelli qui prend un rouge

Commentaire

Bordeaux ces escrocs qui va gagner à caen

Commentaire

On a quand réussi l'exploit de permettre à Dijon de jouer les barrages en les laissant venir gagner chez nous (avec 2 csc cadeaux).

Je serai quand même Lensois. Tous ces pré-barrages c'est pour favoriser l'équipe de Ligue 1 en leur faisant jouer une équipe fatiguée. Pour l'équité, on repassera.

​​​​​

Commentaire

Amiens fait parti des rares à avoir assuré dans le bas de tableau sur cette dernière journée, et au final ils passent 15ème, ça doit faire la fiesta là bas et quelques petits sous en plus pas négligeable pour eux.

Dire que les gonz sont montés en L1 à la dernière seconde de la dernière journée de L2, c'est de la survie constante pour eux. S'ils perdent Pelissier à l'intersaison annoncé à Brest c'est peut être la claque qui les faits grimper dans la charette l'an prochain.

Ils doivent attendre avec impatience notre vente de Tanguy. Ils comptent certainement sur un JMA qui turbine avant le 30 juin histoire de pouvoir se mettre à l'aise tôt dans leur mercato. La somme va être gigantesque pour un tel club.
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Soirée sans enjeu ou presque et donc sans passion. Y'avait que le duel à distance Caen-Dijon pour aller en barrages. Et Caen a réussi à se vautrer contre Bordeaux qui pourtant perdait tout depuis 2 mois, résultat c'est les dijonnais qui récupère un sursis inespéré.

Donc barrage Lens - Dijon, j'ai ma préférence aussi pour Lens ils reviennent de loin, ont arraché la 5ème place difficilement puis se sont imposé en barrages chez le 4ème aux TAB et chez le 3ème en prolongations. Et puis les supporters qui envahissent les stades à l'extérieur c'est toujours impressionnant. Au mental j'aimerais qu'ils aillent décrocher la montée, J'ai rien contre Dijon mais Lens en L1 ça peut pas laisser insensible.

Monaco se sauve grâce à la faiblesse des équipes du dessous, ils terminent même pas à 1 pt/match quand même ! Ca aurait été drôle de les voir barragistes face à Lens, ils auraient été dans une merde je vous dis pas, avec un Louis II rempli de lensois et leur équipe de victimes bousculée par des morts de faim.

En haut du tableau aucun enjeu donc, une finale pour la 5ème place OM - Montpellier qui tourne à l'avantage des marseillais pour l'honneur, pour la 1ère fois depuis 5 ans, la 5ème place n'est pas qualificative. Même en faisant une saison de merde, l'OM peut quand même s'en vouloir, se faire devancer par Sainté quand Monaco est dans les choux et ne pas finir européen, c'est un accident industriel quoiqu'on en dise.

Paris et Lille ont paumé 3-1. Nous on gagne à l'arrachée, le scénario aurait pu être bandant et ça donne presque des regrets d'avoir assuré notre podium le week-end dernier. Imaginez si on avait besoin de gagner, que Sainté gagne à Angers, qu'on soit mené 2-1 à la 88ème et qu'on renverse le score, je donnerais cher pour voir les têtes des verts après ça.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                          Paris et Lille ont paumé 3-1. Nous on gagne à l'arrachée, le scénario aurait pu être bandant et ça donne presque des regrets d'avoir assuré notre podium le week-end dernier. Imaginez si on avait besoin de gagner, que Sainté gagne à Angers, qu'on soit mené 2-1 à la 88ème et qu'on renverse le score, je donnerais cher pour voir les têtes des verts après ça.
                          Et la santé de nos cheveux et de notre coeur ?
                          Les supporters de l'OL cardiaques tu y penses ?
                          ASSASSIN !
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                            pour la 1ère fois depuis 5 ans, la 5ème place n'est pas qualificative. Même en faisant une saison de merde, l'OM peut quand même s'en vouloir, se faire devancer par Sainté quand Monaco est dans les choux et ne pas finir européen, c'est un accident industriel
                            Marseille qui nous envoie direct en C1 l’annee dernière en perdant une finale de coupe d’Europe, et cette année ils sont encore bien cocus avec ce scénario.

et dire que Labrune puis Eyraud devaient être les nouveaux JMA...

Commentaire

Pour ceux en manque de Foot, il y a la Finale Elite Challenge Féminin U19 entre le psg et l'OL : c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=TiuegaEucXo

1-1 pour l'instant

Commentaire

Chargement...
                              X