Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demi-finales
    les 16 et 17 août

FC Séville - Manchester United

Inter Milan - Chakhtar Donetsk
    GARCIA RAUS

Commentaire

• Séville et le Shakthar (période de guerre civile mise à part pour ces derniers), quelle régularité en CE depuis toutes ces années !
      Nos clubs français qui se qualifient pour ensuite ne pas jouer le coup devraient prendre exemple...

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
        Séville et le Shakthar (période de guerre civile mise à part pour ces derniers), quelle régularité en CE depuis toutes ces années !
        Nos clubs français qui se qualifient pour ensuite ne pas jouer le coup devraient prendre exemple...
        En même temps c'est efficace.
        Rennes qui a balancé la compétition cette année est qualifié directement pour la LDC.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quelle chatte Rennes qualifié avec 4 clubs encore en lice, nous on avait du attendre le résultat de la finale les 2 fois.
          Bon la 1ère fois y'avait aucune crainte on savait que l'atletico nous qualifierait mais Arsenal - chelsea j'étais pas serein.

Commentaire

• Mauvaise relance du gardien ukrainien, récupération de Barella qui dribble un défenseur, se décale sur la droite et adresse un modèle de centre sur Lautaro qui ne se fait pas prier pour la mettre au fond de la tête. Un régal, ça parait tellement facile. De ce que j'ai vu en 20 minutes, le Shakhtar n'a aucune chance, surtout s'ils continuent à faire des erreurs.

Commentaire

• Après un but sur corner, le troisième but nerazzurri est encore venu d'une récupération très haute suite à une erreur ukrainienne...score logique

Commentaire

• Le Shakhtar lâche prise et permet à Lukaku de poursuivre sa série. 4-0

Edit; bis repetita quelques minutes plus tard: 5-0
                Dernière modification par pitchorneirda, 17/08/2020, 22h42.

Commentaire

• Demi-finales

FC Séville 2 - 1 Manchester United

Inter Milan 5 - 0 Chakhtar Donetsk
                  GARCIA RAUS

Commentaire

• Finale
                    le 21 août à Cologne

FC Séville - Inter Milan
                    GARCIA RAUS

Commentaire

• Et voilà plus d'anglais en 1/2 finales de C1 et en finale d'EL alors que les finales étaient 100% british la saison dernière, la routourne a tourné

Sinon Séville fait toujours autant rêver par sa réussite dans cette compétition, on ne compte même plus leurs victoires...

Commentaire

• Ca fait tout drôle d'enchaîner Bordeaux-Nantes puis cette finale d'EL. Et je suis très content pour le suspense que De Jong ait remis les pendules à l'heure aussi rapidement, parce qu'en théorie je voyais mal une équipe entraînée par Conte se faire remonter comme ça; merci Séville de me faire mentir

Commentaire

• Content que la présumée main n'ait pas été sifflée mais il va donc falloir m'expliquer pourquoi on a sifflé celle contre l'OL lors du retour contre la Juve donc...

Commentaire

• On est censé avoir le même niveau, mais quand je vois les CPA des deux équipes en comparaison aux nôtres, ça me fais de la peine

Commentaire

• Très content pour Séville et pour Lopetegui qui prend une belle revanche (Real, sélection). Un trophée de plus dans leur vitrine, avec un beau jeu collectif, bravo !

Commentaire

• Finale

FC Séville 3 - 2 Inter Milan
                                GARCIA RAUS

Commentaire

Chargement...
                                X