Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2019/2020 - Quarts de finale

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
    Diakhaby qui concède deux pénaltys dans la même mi-temps... Il y a des trucs qui ne changent pas.
    On a vraiment bien fait de le vendre à la première belle offre, celui-là.
    Et que dire de n'tonguélé

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

L'état anglais préfère privilégier le principe du "à domicile" au principe de précaution.
      Nous aussi on prenait pas ces mesures avec 300 contaminés, mais quelques jours plus tard à 2000 c'est plus la même limonade, dans une semaine les britanniques peuvent très bien se retrouver dans la même situation donc on verra pour les quarts... et même peut-être pour le retour Manchester City - Real s'il y a de l'évolution d'ici là.

Pour le dernier match, le seul en Italie
      Juventus - OL => la tendance est au huis clos (forcément) toujours à Turin, ça ferait partie des dérogations du gouvernement italien. Ca pose encore quelques soucis de cohérence mais bon ça changera pas la face du monde qu'on joue à Turin, en Suisse, à Malte ou je ne sais où.

Bravo à Bergame sinon, encore 4 buts et un quadruplé, dommage que leurs supporters ne peuvent pas fêter ça, même dans la rue, une qualif historique tu peux même pas aller dans les bars, quelle tristesse sans parler du quart à huis clos et on ne sait pas où.

Leipzig a croqué Tottenham, les matchs allers ont été confirmés, pourvu que ça dure lol.

Commentaire

• Le Coronavirus a fait un test, il n'a pas de Mbappé dans le sang, ouf. Et ce malgré des symptômes tels que la melonite et l'envie de changer de club!

Commentaire

• Le PSG va éliminer le BVB .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le Prez de Getafe qui refuse de partir à Milan, l'Espagne qui refuse que la Roma rentre sur le territoire pour affronter Seville ^^

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
              Le PSG va éliminer le BVB .
              J'ai bien peur.
              Même si avec le Vol de la semaine dernière, j'ai depuis une haine farouche contre ce club à vider.
              Qu'il se fasse torcher par les casques à pointes, ca me ferait la semaine.
              TouT nos MERDIAS attendent avec fébrilité leur victoire pour déclencher la machine à foutre, du coup ca serait encore meilleur de les voir à nouveau se ridiculiser.
              Que Neymar ou Donatello se prennent des bons dans la face, que Kurzawa se fasse souiller comme la dernière des catins.
              Ca serait tellement mérité !

Mais bon le BVB ca reste jeune et friable, et le QSG, même en jouant mal, ils ont les joueurs pour gagner ce genre de match.
              J'espère qu'El Chielo sera sur la pelouse, ca donnera une chance supplémentaire au BVB.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Le Prez de Getafe qui refuse de partir à Milan, l'Espagne qui refuse que la Roma rentre sur le territoire pour affronter Seville ^^
                Je suis curieux de voir ce que va faire l'UEFA du coup, c'est important parce qu'il y a ces 2 rencontres et ensuite le prochain rendez-vous d'un club italien c'est le Juve - OL. Pour le moment à priori l'OL n'est pas fermé pour aller jouer à Turin mais la situation est très évolutive et les mesures chaque jour plus restrictive.

Pour moi la tenue des compétitions européennes n'a plus de sens dans ce contexte pourri (huis clos, aucune équité, bordel pour organiser), ma décision serait radicale c'est le report pur et simple de la fin de la compétition jusqu'à ce que l'épidémie soit derrière nous.

Commentaire

• Inter - Getafe et Séville - Roma reportés du coup !

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...portes/1118653

Barcelone - Naples va à priori être reporté aussi suivant la même logique puisqu'il n'y aura pas de changement d'ici la semaine prochaine. Il en va de même pour les matchs retours Getafe - Inter et Roma - Séville prévus la semaine prochaine également.

En revanche toujours pas de changement prévu pour Juventus - OL mais si les autres matchs des clubs italiens sont reportés je pense que le plus sage est de demander nous aussi le report pour être cohérent avec les efforts actuellement déployés en Italie et en Espagne.

Commentaire

• Commentaire

• étrange l'attitude de Mbappé sur RMC, on le voit avec son Manteau et bonnet sur la pelouse, il n'a rien fait pendant l'échauffement ( ni la gueule ni l'attitude d'un mec qui risque de rentrer en fin de match )

Commentaire

• Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça m'est complètement égal.

​​​​​​Quand une main involontaire vaut expulsion + penalty, c'est que le foot est passé au second plan.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                          Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça m'est complètement égal.

​​​​​​Quand une main involontaire vaut expulsion + penalty, c'est que le foot est passé au second plan.
                          Sans un Buquets ou un Turpin, ca serait moins simple pour eux ce soir.

Pas terrible ce match pour l'instant, le huis clos n'aide pas à l'intensité.

Commentaire

• Bon Paris est plus fort.

Commentaire

• Bon allez 2 à 0, sauf miracle, c'est plié.
                              Trop tendre dortmund ce soir.
                              Et sans El Chialo, la défense parisienne c'est moins facile.

Commentaire

• Paris va t-il (enfin...) se qualifier pour les 1/4 après plusieurs années galères ?
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Bon sang mais je serais prêt à payer une fortune pour que cette équipe de mer.de se fasse ouvrir la raie en 1/4.

Commentaire

• Ce club sent de toute façon tellement la lose que même s'ils se qualifient ce soir, ils risquent de pas jouer les quarts parce que la compétition devra être arrêtée faute de pouvoir jouer Barça - Naples et Juve - OL

Commentaire

• Sympa la communion entre les ultras et les joueurs parisiens.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                        Ce club sent de toute façon tellement la lose que même s'ils se qualifient ce soir, ils risquent de pas jouer les quarts parce que la compétition devra être arrêtée faute de pouvoir jouer Barça - Naples et Juve - OL
                                        Le scénario qui me ferait le plus kiffer maintenant, c’est qu’on se qualifie, qu’on rencontre le PSG en 1/4 et qu’on les élimine.

Commentaire

• C'est vraiment un club de blaireaux. Ils se fint humilier saison après saison et c'est blaireau arrivent encore a chambrer après le coup de sifflet final.
                                          J'espere qu'ils vont se faire ouvrir en quart de final.

Commentaire

• Qualification logique et prévue.

J'avais même parier 3-0. Pour moi une victoire du PSG c'était évident dès le moment ou le PSG allait jouer a son niveau.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                              C'est vraiment un club de blaireaux. Ils se fint humilier saison après saison et c'est blaireau arrivent encore a chambrer après le coup de sifflet final.
                                              J'espere qu'ils vont se faire ouvrir en quart de final.
                                              J'ai pas vu, ils ont fait quoi?

Sinon j'ai mis les prolong à Anfield, bordel, cette fin de match...
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• apparemment,le joueur de la juve RUGERI serait atteint du virus maudit..
                                                JUVE-OL ne se jouera pas je pense
                                                CHTISUISSE..
                                                allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

J'ai pas vu, ils ont fait quoi?

Sinon j'ai mis les prolong à Anfield, bordel, cette fin de match...
                                                  Ils sont tellement pathétique. Se foutre de la gueule d'un gamkn de 19 ans qui jouait encore en Autriche, il y a 5 mois. Les mecs, ils ne comprennent jamais rien.

Le lien suivant, c'est la vidéo de la fameuse celebration. J'arrive pas a mettre un lien autrement.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Ils sont tellement pathétique. Se foutre de la gueule d'un gamkn de 19 ans qui jouait encore en Autriche, il y a 5 mois. Les mecs, ils ne comprennent jamais rien.
                                                    P'tain les gogoles....
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X