Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Ligue 1 et Europe ] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hagical
    a répondu
    Ounas, Claude Maurice, Dolberg... Si ça rigole à Nice, attention !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Rongier vers l'OM. Pas si mal vu la situation et les contraintes du club

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Toutafé... Ca a pas empêché Benzema de faire des conneries néanmoins...
    A chaque fois son entourage était dans le coup d'ailleurs.
    Mais c'est l'avantage d'être au Real, il est dans un club solidement structuré qui protège ses joueurs et ne laisse pas passer ce genre d’âneries au quotidien.

A voir si comme Monaco, Nice finit par devenir une essoreuse à pognon (et à joueurs) ou a une vraie ambition sportive ?
    Nice n'a pas les mêmes avantages fiscaux que Monaco, ca limitera les conneries.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Et encore Mbappé, je trouve que niveau boulard il file un mauvais coton, à force de s'entendre répéter par tout le monde " qu'il est le génie Français, le futur pélé " Je suis pas sûr que ca ne va pas lui faire vriller la tête- alors qu'à la base c'est plutôt un mec solide et bien éduqué.

Bon, après à notre niveau, on a bien vu aussi qu'il était temps pour Fékir de quitter l'OL et d'aller voir ailleurs.
    Toutafé... Ca a pas empêché Benzema de faire des conneries néanmoins...

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu
    Sans qu'il le dise, on peut lire entre les lignes que son inspiration vient aussi du côté d'une petite principauté située à quelques kilomètres de la. Recrutement de (très) jeunes à fort potentiel, club francophone satellite, ...
    A voir si comme Monaco, Nice finit par devenir une essoreuse à pognon (et à joueurs) ou a une vraie ambition sportive ?

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Pour le rachat de Nice voici ce que Jim Ratcliff à dit pendant la conf de presse :

« Notre ambition c'est d'atteindre le top 4, le PSG est un grand club avec de très grands joueurs, le PSG est très important. Nous pensons que la Ligue 1 est sous-évaluée si on le compare aux quatre autres grands championnats, elle a de très grands clubs comme l'OL, comme l'OM, ce sont des grands clubs avec une grande histoire, ce seront des concurrents. Paris sera aussi un concurrent. Le PSG a dépensé beaucoup sur les achats. Nous allons dépenser, mais nous allons surtout bâtir. Nous n'allons pas promettre la C1, pas pour cette saison ni pour la suivante. Ce sera un pari difficile, mais nous voudrions que la L1 ait 4 clubs en Champions' League. Si nous pouvons aider le championnat à grandir, ce sera positif pour tout le monde »

« Si on veut réussir dans ce projet il nous faut de jeunes joueurs, travailler sur le scouting, les données, nous ne recruterons pas de joueurs de 27, 28 ans, c'est un risque, mais si on travaille bien, ça sera bon pour le club. On a quand même besoin d'expérience dans le vestiaire et sur le terrain, mais il faut des jeunes joueurs. La semaine dernière j'ai passé trois heures avec Dante. Il est arrivé du Brésil dans le nord de la France, il parle quatre langues, c'est un joueur exemplaire. C'est important que les jeunes aient un modèle dans le vestiaire et sur le terrain. Nous ne ferons aucune annonce aujourd'hui. Nous espérons avoir des annonces à faire dans les prochains jours. Ce calendrier de fin de mercato va être difficile, mais nous comptons utiliser chacun des derniers jours »

. « Sur Lausanne, on va réfléchir à une synergie entre les deux clubs. Il faut savoir que Lausanne est une équipe importante en Suisse. On va essayer de jouer la montée avec le nouveau stade. En Suisse ils ont une excellente politique de formation, de très bons jeunes. Et aucun joueur de la sélection ne joue en championnat. Nous devons observer les meilleurs centres de formation du monde, comme celui de l'Ajax, pour atteindre le même niveau de qualité. On avait un très bon jeune de 16 ans il voulait aller au RedBull Salzbourg, on a discuté avec la famille et il y avait un très gros montant de transfert. On leur a demandé : "si on rachète l'OGC Nice, est-ce que vous réfléchirez ?" Ils ont dit oui. On veut travailler sur les infrastructures, sur les terrains. Ce sont deux clubs francophones, c'est très important »

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Tu sais, je suis pile de ce coin là (l'axe Evreux / Mantes / Les Mureaux), de là que viennent O. Dembélé, Mbaye Niang, Ferland Mendy, Nicolas Pépé..., et je fais bosser des jeunes, je blague souvent "s'il avait pas été footballeur pro celui là, j'l'enverrai à l'usine Renault", donc j'connais bien les profils, et en effet, la meilleure chose qui puisse leur arriver c'est de se barrer loin et de s'émanciper... Une fois qu'ils ont pris un boulard monstre, si par malheur tu les fais signer au PSG, les mecs reviennent en se prenant pour les rois du pétrole avec leurs potes des quartiers...

Après, je veux pas faire de généralité, tout le monde n'est pas Serge Aurier, on a aussi des Mbappé... mais moins...
    Et encore Mbappé, je trouve que niveau boulard il file un mauvais coton, à force de s'entendre répéter par tout le monde " qu'il est le génie Français, le futur pélé " Je suis pas sûr que ca ne va pas lui faire vriller la tête- alors qu'à la base c'est plutôt un mec solide et bien éduqué.

Bon, après à notre niveau, on a bien vu aussi qu'il était temps pour Fékir de quitter l'OL et d'aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Je vois mal Dembélé aller au PSG , une belle régression pour lui si c'est le cas .

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Déjà que c'est pas la joie à Barcelone.
    C'est terrible à dire, mais c'est mecs de banlieue ou d'ile de France, ils devraient jamais revenir près de leurs quartiers, ca fini par leur pourrir la tête. Regardez Kurazawa qui en passant de Monaco à Paris est devenu une caricature de caricature.
    Tu sais, je suis pile de ce coin là (l'axe Evreux / Mantes / Les Mureaux), de là que viennent O. Dembélé, Mbaye Niang, Ferland Mendy, Nicolas Pépé..., et je fais bosser des jeunes, je blague souvent "s'il avait pas été footballeur pro celui là, j'l'enverrai à l'usine Renault", donc j'connais bien les profils, et en effet, la meilleure chose qui puisse leur arriver c'est de se barrer loin et de s'émanciper... Une fois qu'ils ont pris un boulard monstre, si par malheur tu les fais signer au PSG, les mecs reviennent en se prenant pour les rois du pétrole avec leurs potes des quartiers...

Après, je veux pas faire de généralité, tout le monde n'est pas Serge Aurier, on a aussi des Mbappé... mais moins...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Renvoyer Ousmane Dembélé dans l'environnement parisien, sachant qu'il vient d'Evreux à côté... Bon courage !
    Déjà que c'est pas la joie à Barcelone.
    C'est terrible à dire, mais c'est mecs de banlieue ou d'ile de France, ils devraient jamais revenir près de leurs quartiers, ca fini par leur pourrir la tête. Regardez Kurazawa qui en passant de Monaco à Paris est devenu une caricature de caricature.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu

il est pas blessé genre 4 semaines dembele ? Puis dans le genre " sans cerveau " avec un environnement toxique, ils se font avoir.
    Il devrait revenir debut octobre.
    donc pas de lui a decines.
    pour le moment ousmane refuse d'etre une vulgaire monnaie d'echange

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

il est pas blessé genre 4 semaines dembele ? Puis dans le genre " sans cerveau " avec un environnement toxique, ils se font avoir.
    Renvoyer Ousmane Dembélé dans l'environnement parisien, sachant qu'il vient d'Evreux à côté... Bon courage !

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Neymar au barca cela semble fait a 99.99%.
    semedo et dembele feraient le chemin inverse

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Neymar au barca cela semble fait a 99.99%.
    semedo et dembele feraient le chemin inverse

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Imagines marseille perd sur 1 mois balotelli ocampos et gustavo.....
    Apres tu peux pas viser le top5 avec un tel effectif.
    gustavo lui veut partir depuis janvier. ( en janvier en chine, maintenant en turquie )

serieux AVB, il connaisait pas les soucis financiers de l'om?
    il voulait relancer sa carriere, attention quand meme.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Et il joue à présent à Cholet, pour être complet.
    Lait chaud en verlan pour les jeunes choletais. (le pauvre, la vie à Monaco, et la vie à Cholet...), du rêve à la réalité.

Dommage la réforme des barrages, parce que là, à force de jouer avec le feu (d'où le lait chaud, à surveiller sinon ça déborde), ils peuvent bien descendre.

47 points sur les 47 derniers matches (76 buts encaissés)

L'an dernier ils marquent moins de Points que l'année où ils sont descendus...

Aguilar, Fabregas et Jemerson suspendus

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Encore 2 pts de perdu pour monaco, si vous voyez ce que je veux dire, sur ce topic....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Jonathan Mexique, une vraie pépite détourné du centre de Formation du Mans à 18 ans, tellement il est bon, ils l'ont prêté à Tours, au Cercle Bruges et au Red Star, maintenant il a 24 ans.

.
    Et il joue à présent à Cholet, pour être complet.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Ah ils recrutent même des pays entiers maintenant ? ^^
    Jonathan Mexique, une vraie pépite détourné du centre de Formation du Mans à 18 ans, tellement il est bon, ils l'ont prêté à Tours, au Cercle Bruges et au Red Star, maintenant il a 24 ans.

Des pays, et même des familles, les Thuram, N'Doram, ils auront eu le père et le fils...., les Badiaschile, ils en ont 3, les Traoré une vingtaine en 10 ans..., I.Diallo (je sais pas si un lien avec Abdou, Abdou celui que la cellule a dit qu'il avait pas le niveau pour être remplaçant de Glik-Jemerson, lol)

Ces incompétents, ils ont réussi à mettre Lecomte dans le doute avec 8 buts encaissés en 2 semaines, alors que le mec, ça fait 5 saisons de suite qu'il est performant.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Les 37 mouvements (départs et arrivées)

Slimani
    Maripan
    Silva
    Barreca
    Lopez
    Traoré
    Sidibé
    Biancome
    Lecomte
    Keita
    Boschilia
    Martins
    Dias
    Onyekuru
    Cardona
    Diallo
    Mexique
    Badiaschile
    Pelé
    Aguilar
    Grandsir
    Ben Yedder
    Ait-Bennasser
    Tielemans
    Tormin
    N'Koudou
    Massengo
    Aholou
    Serano
    M'Boula
    N'Doram
    Thuram-Ulien
    Chadli
    Nardi
    Pierre-Gabriel
    Lopes
    Vainqueur

C'est pourtant simple... MDR !!!! (dans l'attente de leurs 20 derniers transferts du panic-buy du 01 Septembre) #ClubàlaCon
    Ah ils recrutent même des pays entiers maintenant ? ^^

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Libre, Yohan Cabaye va s'engager avec Saint-Étienne en début de semaine.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai vraiment du mal à suivre le mercato monégasque.
    Les 37 mouvements (départs et arrivées)

Slimani
    Maripan
    Silva
    Barreca
    Lopez
    Traoré
    Sidibé
    Biancome
    Lecomte
    Keita
    Boschilia
    Martins
    Dias
    Onyekuru
    Cardona
    Diallo
    Mexique
    Badiaschile
    Pelé
    Aguilar
    Grandsir
    Ben Yedder
    Ait-Bennasser
    Tielemans
    Tormin
    N'Koudou
    Massengo
    Aholou
    Serano
    M'Boula
    N'Doram
    Thuram-Ulien
    Chadli
    Nardi
    Pierre-Gabriel
    Lopes
    Vainqueur

C'est pourtant simple... MDR !!!! (dans l'attente de leurs 20 derniers transferts du panic-buy du 01 Septembre) #ClubàlaCon

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Même avec Renato Sanches, faut pas oublier tous les départs par rapport à leur équipe qui tournait si bien (+ la coupe d'Europe), franchement je les vois pas une seconde refaire la même saison que l'an passé.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Lille a pris renato Sanches , heureusement qu'ils ont perdu lors de le 2eme journée car ils seront encore dangereux cette année.
    Ils ont fait un bon recrutement, mais il ne faut pas oublier que contrairement à l'année dernière, ils vont devoir jouer la Ligue des Champions qui va leur prendre de l'énergie.

Ils risquent de perdre des points avec l'enchaînement Ligue 1 - Ligue des Champions... tout comme nous. Ce sera donc plus équilibré que l'année dernière.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X