Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Ligue 1 et Europe ] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    J'ai vraiment du mal à suivre le mercato monégasque. Tous les jours, il y a une arrivée.
    Avant-hier, c'était l'attaquant Slimani, hier c'était le retour du portugais Adrien Silva et ce matin, j'apprend qu'ils ont signé le chilien Maripas en défense.
    Si on comptabilise les joueurs qui sont arrivés depuis début juillet, on doit être pas loin d'une dizaine ... Bonjour le casse-tête pour Jardim avec sa cinquantaine de joueurs

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Après son départ canon en L2 (8 buts en 5 matchs ) ça bouge pour Kadewere. le Havre dit avoir reçu une offre a deux chiffres refusée ...

Ce serait vraiment dommage pour les havrais s'ils le perdaient car avec lui , c'est la montée grandement facilitée et Gorgelin qui reviendrait en L1 en tant que numéro 1 :)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Ivan Cavaleiro pour le passé, Maripan aujourd'hui...., triste pour la charnière Glisse-J'aiPersonne qui vit ses derniers jours. (une page humoristique de la ligue-1 se tourne...)

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Honnêtement je regarde le recrutement Niçois prevue pour les prochains jours ;

Ounas ? Pas constant à Bordeaux, pas titulaire à Naples ni en équipe national bref , c'est toujours mieu que les titulaires actuels niçois mais ça fait pas rêver.

Dolberg ? On lui préfère un papi comme Huntelaar dans son club !! Une grosse saison il y a deux ans et depuis plus rien, c'est un gros pari que tente Nice surtout vue le prix

Nsoki ? Moue , c'est intéressant mais pour un projet comme celui qu'on nous vend du côté de Nice ( première fortune E.U ) le mec doit même pas avoir 10 match en pro

en bref, c'est un projet qui ressemble à celui de Lille sans Campos donc c'est déjà moins crédible, j'attend de voir la saison prochaine sur un mercato entier pour juger mais pour cette année, ça ne doit pas être un obstacle pour notre club

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Monaco et Nice vont encore beaucoup recruter avant le 2 septembre .
    Nice va se renforcer notamment en attaque ou l'effectif est très léger .ils ont malgré tout déjà 6 pts.
    Monaco entasse les joueurs .....pas sûr que cela fasse une équipe , il'y a du retard a l'allumage ....tant mieux pour nous avec déjà 6 pts d'avance et une victoire chez eux + le goal average de 15 buts en notre faveur . C'est un point de plus .
    Lille a pris renato Sanches , heureusement qu'ils ont perdu lors de le 2eme journée car ils seront encore dangereux cette année.
    Dernière modification par chris64, 24/08/2019, 17h14.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Ici un ancien monégasque s'entrainant avec son nain de compagnie...., mais quel club de oufs !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Cristopher WREH (à droite), un petit tour à Merano avec Mandanda ça ferait pas de mal....

PS : Un coach adjoint Rastafaraï !!!!!

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Accord imminent entre Lille et le Bayern Munich pour le transfert de Renato Sanches

Non, Lille n’est pas qu’un club qui vend à prix d’or ses meilleurs éléments. Le LOSC est capable de sortir le chéquier lorsqu’une belle affaire se présente. Cela a été le cas pour le Turc Yazici, pour lequel il a déboursé plus de 16 M€, record du club. Et il va le prouver de nouveau avec le coup Renato Sanches, qui ressemble déjà à l’un des transferts les plus surprenants de l’été en Ligue 1.

En effet, selon les informations de Sky Germany, un accord est quasiment bouclé entre Lille et le Bayern Munich pour le transfert de Renato Sanches. Le montant de l’opération : 20 M€ hors bonus. Ce sont justement les bonus, et les détails qui vont avec, qui sont en train d’être négociés mais la confiance est de mise dans les deux camps. Le Bayern est d’accord pour céder son joueur, en raison de l’arrivée de Philippe Coutinho, qui prendra une place dans l’entrejeu. Avec Goretzka, Tolisso, Javi Martinez, Thiago Alcantara, et aussi le petit nouveau Cuisance, le club bavarois dispose de nombreuses solutions. Renato Sanches voulait aller à Lille

Renato Sanches avait fait savoir aux dirigeants munichois qu’il souhaitait aller à Lille et il a été écouté. Il discute désormais sur les contours de son contrat avec les Dogues, qui vont se séparer en parallèle du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, en partance pour l’Italie. Cela libérera une place au milieu de terrain et surtout de la masse salariale. L’aventure de Thiago Maia dans le Nord n’aura pas été une franche réussite et Lille ne pourra pas réaliser de plus-value sur son transfert a priori.

Mais il va récupérer Renato Sanches, un joueur qui a soif de temps de jeu après une dernière saison frustrante au Bayern (17 apparitions), même s’il a récupéré un peu de confiance après un prêt médiocre à Swansea l’exercice précédent. L’arrivée probable de Renato Sanches donnera une option supplémentaire à Christophe Galtier, qui peut s’appuyer sur Benjamin André, Xeka et Boubakary Soumaré (même si ce dernier pourrait être cédé d’ici la fin du mercato). Une bonne nouvelle en vue de la Ligue des Champions.

Source : footmercato

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Rien que la liste de leur effectif actuel, ca vaudrait son pesant de pépites.
    On oublie aussi qu'ils ont eu un temps le Pélé Américain " Freddy Addu "
    Déjà cité précédemment, c'est pas du jeu

J'ai du Fabian Bolivar, élégant défenseur central brésilien d'il y a environ 10 ans et dont la seule expérience européenne se limita à...Monaco.

InfosGones joli Wreh, belle météorite lui aussi

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Et Nikola Pokrivac, vous l'aviez celui-là ? N'empêche qu'on pourrait en faire un jeu de tout ce cirque monégasque, surtout quand la période mercato est si calme.
    Rien que la liste de leur effectif actuel, ca vaudrait son pesant de pépites.
    On oublie aussi qu'ils ont eu un temps le Pélé Américain " Freddy Addu "

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Et Nikola Pokrivac, vous l'aviez celui-là ? N'empêche qu'on pourrait en faire un jeu de tout ce cirque monégasque, surtout quand la période mercato est si calme.
    Christopher WREH, annoncé comme la méga pépite. On appréciera le déroulé de sa carrière :

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Dernière modification par Yanloup, 22/08/2019, 23h42.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Daniel Niculae
    Eidur Gudjohnsen
    Sani Kaita
    Sébastien Puygrenier
    Diego Perez
    Yannick Sagbo
    Moooousaaaaaaa Maaaaaaaaaazooouuuuu !!!! lol Moussa Maazou quoi ! COLLECTOR !
    Jerko Leko
    Benjamin Moukandjo
    Georgie Welcome, la pépite du Honduras
    Dieumerci M'Bokani
    Cédric Mongongu
    Gary Kagelmacher
    Andreas Wolf
    Yiorios Tzavellas
    Alexandros Tziolis
    Nacer Barazite
    Lukman Haruna !
    Les Ivoiriens Gosso et Lolo, une belle paire !
    Delvin N'Dinga
    Jacob Poulsen
    Sebastian Ribas, la pépite uruguayenne !
    Vladimir Koman
    Gaetanno Monachello, la pépite itamlienne
    Sergio Romero
    Borja Lopez
    Ibrahima Touré

Mais quel club de tarés !!!

Les jeunes de 18 ans à qui ils ont mis un coup de pied pour les mettre dehors car pas le niveau : Abdou Diallo, Nampalys Mendy, Valentin Eysseric, Thomas Mangani...etc
    Et encore aujourd'hui, ils ont plus de 70 mecs sous contrat.
    Dont des tas de jeunes dont ils ne savent que foutre.
    Ils ont un mec comme Wilson Isidor qui parait-il est une flèche, mais qu'il n'arrête pas de prêter.
    Et ils ont encore nos fameuses pépites à la Gaspar/ Geubbels qui finiront par partir en fin de contrat.
    La gestion de ce club...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Daniel Niculae
    Eidur Gudjohnsen
    Sani Kaita
    Sébastien Puygrenier
    Diego Perez
    Yannick Sagbo
    Moooousaaaaaaa Maaaaaaaaaazooouuuuu !!!! lol Moussa Maazou quoi ! COLLECTOR !
    Jerko Leko
    Benjamin Moukandjo
    Georgie Welcome, la pépite du Honduras
    Dieumerci M'Bokani
    Cédric Mongongu
    Gary Kagelmacher
    Andreas Wolf
    Yiorios Tzavellas
    Alexandros Tziolis
    Nacer Barazite
    Lukman Haruna !
    Les Ivoiriens Gosso et Lolo, une belle paire !
    Delvin N'Dinga
    Jacob Poulsen
    Sebastian Ribas, la pépite uruguayenne !
    Vladimir Koman
    Gaetanno Monachello, la pépite itamlienne
    Sergio Romero
    Borja Lopez
    Ibrahima Touré

Mais quel club de tarés !!!

Les jeunes de 18 ans à qui ils ont mis un coup de pied pour les mettre dehors car pas le niveau : Abdou Diallo, Nampalys Mendy, Valentin Eysseric, Thomas Mangani...etc

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par sam69008 Voir le message
    Islam Slimani a Monaco officiel
    Ah.. bon il peut te planter 10-15 buts mais j'ai jamais été fan de ce joueur après pourquoi pas ça peut fonctionner avec Ben Yedder .

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Islam Slimani a Monaco officiel

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message

Et encore eux ils ont marqué quelques buts... J'aimerais par exemple évoquer Freddy Adu ou Juan Pablo Pino (Jean-Paul la Pine en français). #Flair
    Licata - Pino

L'attaque made in "direction L2" !

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Chevanton ! Mohamed Kallon !
    Et encore eux ils ont marqué quelques buts... J'aimerais par exemple évoquer Freddy Adu ou Juan Pablo Pino (Jean-Paul la Pine en français). #Flair

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Di Vaio aussi.
    Le nb de joueurs qui est passé par chez eux à une époque.
    Chevanton ! Mohamed Kallon !

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Rachat de Nice par Ineos validé par l'Autorité de la concurrence, ça devrait accélérer leur recrutement (ils avaient eu une dérogation il y a quelques jours).

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Di Vaio aussi.
    Sans oublier Jan Koller, purée c'est vrai que la liste est longue. C'était l'époque où on régnait encore et qu'est-ce qu'on pouvait se marrer pas seulement avec les vieux cabots monégasques mais aussi avec les chèvres qui pouvaient débarquer à Marseille et à Paris. Quelle magnifique époque.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Ah oui et Vieri aussi
    Di Vaio aussi.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Ouais, enfin, la complémentarité Diaz- Ben Yedder je demande à voir.
    Et ca ne corrige pas le soucis de leur défense en plâtre et de leur milieu qui pèse rien.
    J'ai l'impression que Jardin est usé et leur effectif est un vrac pas possible, un empilement de joueurs sans grande cohérence.
    Ca me rappel l'époque où il ramassait en Europe tous les espoirs déçus ou les vieux cabots en fin de piste pour batir une équipe- les Saviola, Bierrhofs, Jugovic.
    Ah oui et Vieri aussi

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Ben Yedder - Diaz sur le papier c'est quand même assez impressionnant pour la ligue 1 , la Juv cherche à se séparer de Matuidi et Rugani , je suis sûr qu'ils vont tenter un truc et la tu as une équipe qui joue la 2eme place , j'attends de voir la fin de mercato mais je méfie de Monaco .
    Ouais, enfin, la complémentarité Diaz- Ben Yedder je demande à voir.
    Et ca ne corrige pas le soucis de leur défense en plâtre et de leur milieu qui pèse rien.
    J'ai l'impression que Jardin est usé et leur effectif est un vrac pas possible, un empilement de joueurs sans grande cohérence.
    Ca me rappel l'époque où il ramassait en Europe tous les espoirs déçus ou les vieux cabots en fin de piste pour batir une équipe- les Saviola, Bierrhofs, Jugovic.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    http://www.footmercato.net/ligue-1/t...-monaco_261546

J'avoue que ça me ferait c***r. M'enfin si c'est le souhait du joueur...
    Mariano, tu merites mieux, tu merites mieux !!!
    Ca me ferait aussi clairement scier s'il allait a Monaco

Laisser un commentaire:

Chargement...
X