Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Ligue 1 et Europe ] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tu sais, je suis pile de ce coin là (l'axe Evreux / Mantes / Les Mureaux), de là que viennent O. Dembélé, Mbaye Niang, Ferland Mendy, Nicolas Pépé..., et je fais bosser des jeunes, je blague souvent "s'il avait pas été footballeur pro celui là, j'l'enverrai à l'usine Renault", donc j'connais bien les profils, et en effet, la meilleure chose qui puisse leur arriver c'est de se barrer loin et de s'émanciper... Une fois qu'ils ont pris un boulard monstre, si par malheur tu les fais signer au PSG, les mecs reviennent en se prenant pour les rois du pétrole avec leurs potes des quartiers...

Après, je veux pas faire de généralité, tout le monde n'est pas Serge Aurier, on a aussi des Mbappé... mais moins...
    Et encore Mbappé, je trouve que niveau boulard il file un mauvais coton, à force de s'entendre répéter par tout le monde " qu'il est le génie Français, le futur pélé " Je suis pas sûr que ca ne va pas lui faire vriller la tête- alors qu'à la base c'est plutôt un mec solide et bien éduqué.

Bon, après à notre niveau, on a bien vu aussi qu'il était temps pour Fékir de quitter l'OL et d'aller voir ailleurs.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pour le rachat de Nice voici ce que Jim Ratcliff à dit pendant la conf de presse :

« Notre ambition c'est d'atteindre le top 4, le PSG est un grand club avec de très grands joueurs, le PSG est très important. Nous pensons que la Ligue 1 est sous-évaluée si on le compare aux quatre autres grands championnats, elle a de très grands clubs comme l'OL, comme l'OM, ce sont des grands clubs avec une grande histoire, ce seront des concurrents. Paris sera aussi un concurrent. Le PSG a dépensé beaucoup sur les achats. Nous allons dépenser, mais nous allons surtout bâtir. Nous n'allons pas promettre la C1, pas pour cette saison ni pour la suivante. Ce sera un pari difficile, mais nous voudrions que la L1 ait 4 clubs en Champions' League. Si nous pouvons aider le championnat à grandir, ce sera positif pour tout le monde »

« Si on veut réussir dans ce projet il nous faut de jeunes joueurs, travailler sur le scouting, les données, nous ne recruterons pas de joueurs de 27, 28 ans, c'est un risque, mais si on travaille bien, ça sera bon pour le club. On a quand même besoin d'expérience dans le vestiaire et sur le terrain, mais il faut des jeunes joueurs. La semaine dernière j'ai passé trois heures avec Dante. Il est arrivé du Brésil dans le nord de la France, il parle quatre langues, c'est un joueur exemplaire. C'est important que les jeunes aient un modèle dans le vestiaire et sur le terrain. Nous ne ferons aucune annonce aujourd'hui. Nous espérons avoir des annonces à faire dans les prochains jours. Ce calendrier de fin de mercato va être difficile, mais nous comptons utiliser chacun des derniers jours »

. « Sur Lausanne, on va réfléchir à une synergie entre les deux clubs. Il faut savoir que Lausanne est une équipe importante en Suisse. On va essayer de jouer la montée avec le nouveau stade. En Suisse ils ont une excellente politique de formation, de très bons jeunes. Et aucun joueur de la sélection ne joue en championnat. Nous devons observer les meilleurs centres de formation du monde, comme celui de l'Ajax, pour atteindre le même niveau de qualité. On avait un très bon jeune de 16 ans il voulait aller au RedBull Salzbourg, on a discuté avec la famille et il y avait un très gros montant de transfert. On leur a demandé : "si on rachète l'OGC Nice, est-ce que vous réfléchirez ?" Ils ont dit oui. On veut travailler sur les infrastructures, sur les terrains. Ce sont deux clubs francophones, c'est très important »
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Sans qu'il le dise, on peut lire entre les lignes que son inspiration vient aussi du côté d'une petite principauté située à quelques kilomètres de la. Recrutement de (très) jeunes à fort potentiel, club francophone satellite, ...
        A voir si comme Monaco, Nice finit par devenir une essoreuse à pognon (et à joueurs) ou a une vraie ambition sportive ?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et encore Mbappé, je trouve que niveau boulard il file un mauvais coton, à force de s'entendre répéter par tout le monde " qu'il est le génie Français, le futur pélé " Je suis pas sûr que ca ne va pas lui faire vriller la tête- alors qu'à la base c'est plutôt un mec solide et bien éduqué.

Bon, après à notre niveau, on a bien vu aussi qu'il était temps pour Fékir de quitter l'OL et d'aller voir ailleurs.
          Toutafé... Ca a pas empêché Benzema de faire des conneries néanmoins...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Toutafé... Ca a pas empêché Benzema de faire des conneries néanmoins...
            A chaque fois son entourage était dans le coup d'ailleurs.
            Mais c'est l'avantage d'être au Real, il est dans un club solidement structuré qui protège ses joueurs et ne laisse pas passer ce genre d’âneries au quotidien.

A voir si comme Monaco, Nice finit par devenir une essoreuse à pognon (et à joueurs) ou a une vraie ambition sportive ?
            Nice n'a pas les mêmes avantages fiscaux que Monaco, ca limitera les conneries.

Commentaire

• Rongier vers l'OM. Pas si mal vu la situation et les contraintes du club
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ounas, Claude Maurice, Dolberg... Si ça rigole à Nice, attention !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Ounas, Claude Maurice, Dolberg... Si ça rigole à Nice, attention !
                  Bof. On a déjà perdu 6 points contre eux la saison passée sans ces 3 là. Donc ça ne pourra être pire.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Bof. On a déjà perdu 6 points contre eux la saison passée sans ces 3 là. Donc ça ne pourra être pire.
                    Je te sens d'humeur chafouine mon Yanloup... Pas nouvelles de Schick ??

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je te sens d'humeur chafouine mon Yanloup... Pas nouvelles de Schick ??
                      On risque d’en avoir assez vite puisqu’il est pressenti à Leipzig.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• elle est belle l'image de doha en laye, entre neymar qui veut absolument se barrer et dembele qui refuse categoriquement d'y aller.
                        Dream Smaller

Commentaire

• personne en parle mais accord total asm inter pour icardi.....
                          .
                          sauf qu'icardi refuse de rejoindre le TucheFC

Commentaire

• icardi c'est non, augustin c'est oui!
                            accord leipzig asm pour l'ancien du QSG.

Commentaire

• Navas vers le PSG (transfert) pour 15M€.

Areola en prêt vers le Réal Madrid (je ne comprends pas son intérêt mais bon, il ne jouera quasiment jamais).
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Navas vers le PSG (transfert) pour 15M€.

Areola en prêt vers le Réal Madrid (je ne comprends pas son intérêt mais bon, il ne jouera quasiment jamais).
                                Il jouera pas a paris non plus, la au moins il sera dans un vrai grand club.

Je me demande comment deschamp va faire pour continuer de l'appeler en edf
                                Diego 1960 -

Commentaire

• avec bakayoko de retour a monaco et augustin, ils en sont a combien de recrues, monaco?

Commentaire

• Le mercato ferme demain soir ?

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                      avec bakayoko de retour a monaco et augustin, ils en sont a combien de recrues, monaco?
                                      Sur ce mercato, je ne sais pas, mais voilà la stat qui tue:

Monaco a utilisé 52 joueurs différents en Ligue 1 depuis le début de la saison dernière, soit au moins 13 de plus que toute autre équipe des cinq grands championnats sur cette période.
                                      Ca ressemble de plus en plus à du blanchiment d'argent tous ces transferts

Commentaire

• C'est fait pour Gustavo à Fenerbahce. 7 millions d'euros
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Sur ce mercato, je ne sais pas, mais voilà la stat qui tue:

s
                                          de tete:
                                          lecomte
                                          aguilar
                                          bakayoko
                                          zagre
                                          silva
                                          slimani
                                          ben yedder
                                          augustin.
                                          gelson martins.

et j'ai dut en oublier

Commentaire

de tete:
                                            lecomte
                                            aguilar
                                            bakayoko
                                            zagre
                                            silva
                                            slimani
                                            ben yedder
                                            augustin.
                                            gelson martins.

et j'ai dut en oublier
                                            Faudrait croiser les arrivés et les départs, ca doit être affolant.

Commentaire

• quand meme les qataris qui signent icardi.
                                              c'est sur qu'ils avaient que neymar mbappe cavani devant .
                                              Me voila rassurer pour eux.
                                              a moins que tuchel veut mettre cavani en 6??

Commentaire

• Ils pensent peut-être que Cavani est sur le "déclin" ?

MBappé à droite
                                                Neymar à gauche
                                                Cavani et Icardi en pointe

pour terminer un match où ils doivent absolument scorer......c'est violent !
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• donc on degage les français du psg pour mettre des etrangers.
                                                  exit areola diaby nsoki nkunku

navas
                                                  dagba silva diallo bernat
                                                  marquinhos verrati di maria
                                                  mbappe icardi neymar.

3 français dans le possible 11

( tu peux meme en avoir que 2 français, si marocquinhos passe en defense centrale avec paredes ou gueye en 6 )

Commentaire

donc on degage les français du psg pour mettre des etrangers.
                                                    exit areola diaby nsoki nkunku

navas
                                                    dagba silva diallo bernat
                                                    marquinhos verrati di maria
                                                    mbappe icardi neymar.

3 français dans le possible 11

( tu peux meme en avoir que 2 français, si marocquinhos passe en defense centrale avec paredes ou gueye en 6 )
                                                    Un seul français titulaire avec MBappé, les autres seront remplaçants la plupart du temps (sauf si Meunier devient vraiment mauvais)....

Paris propose un échange Meunier-De Sceglio à la Juve en parallèle, essaye de se faire prêter Emre Can......ils sont actifs dans la dernière ligne droite....
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X