Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca recommence et ça m'inquiète !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca recommence et ça m'inquiète !

Je suis nouveau sur le forum
    mais là j'en ai un peu marre
    le coup de lues quoi ;)
    Je suis désolé
    mais bon voilà
    encore une saison sans concurrence réelle
    enfin, je dis ça
    mais le pire c'est qu'il pourrait y en avoir une de concurrence
    l'OM, PSG ou même Sainté
    mais quand on voit comment on gagne contre eux ça me fout les boules
    pourquoi ?
    parce que c'est comme ça que dure la désaffection qu'on entend partout pour notre club
    pour eux,on gagne grâce à Duhamel, pas grâce à notre talent
    et c'est vrai qu'on aurait pu gagner sans cette énorme bourde de duhamel
    ça se voyait comm le nez au milieu de la figure qu'il y a vait hors jeu de Florent
    arpès, la faute elle est pas dans la surface on est d'accord ?
    et après on s'étonne q'uon nous trite de tricheurs ?
    ajouté à ça l'expulsion de Lamine !!
    Et voilà, à 10 contre 11, tout le monde trouve LA raisoin de notre victoire sur le fil
    en occultant complètement qu'on a dominé toute la 2nde mi-temps
    Je suis sur qu'on aurait pu gagner à 11 contre 11
    et là, pas d'excuse : l'OL gagnait parce qu'il était le plus fort et surtout SANS L'AIDE DES ARBITRES !
    on n'a pas besoin d'eux, ni de ce genre de polémiques...
    et parès hop ! un pénalty ultra généreux pour Lens contre l'OM et c'est Diouf qui s'éclate à parler d'inlufence de l'OL sur les arbitres !
    Certains parmi nous ne voient que la victoire, le palmarès
    mais vous ne voyez pas qu'on est seuls devant et qu'on est finalemnt seuls dans ce championnat
    on est les premiers de la classe et en plus les "profs" nous aident en saquant les mauvais élèves !
    moi c'est pas de victoires comme ça dont je rêve
    ce sont des match d'anthologie comme on en a fait contre le Real ou le Bayern
    et comme en faisait à l'époque l'ASSE et qui les a fait rentrer dans le coeur des français !
    nous, c'est pas avec des polémiques come celles du w-end dernier qu'on va rentrer dans le coeur des français !
    au contraire
    bref
    j'arrête là mon blues
    mais je sais pas, mais je commence à me demander si JMA n'est pas en train de tuer l'OL à petit feu
    je sais que ça choque, dit comme ça
    mlais en voulant réduire tous nos concurrents au rang de figurants, de sparing partner, on n'a palus rien à se mettre sous la dent
    on se balade...
    et moi je m'emmerde un peu il faut le dire à me balader comme ça

rdv dimanche..tu verra ce que c'est que l'om...

Commentaire

Ouais, j'ai une idée : vous donnez tout l'argent que vous rapportera cette saison à l'ASM pour relancer le tout. :grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
        Et là, derrière Cana rit... 2-1 :proud:

Commentaire

oui, arrête ton blues,
          c'est rien que dans ta tête tout ça...

Commentaire

Envoyé par jacardi

l'ASSE et qui les a fait rentrer dans le coeur des français !
            nous, c'est pas avec des polémiques come celles du w-end dernier qu'on va rentrer dans le coeur des français !

Comme tu t’emmerdes, continue à supporter les vertmines vu qu'ils sont "dans le coeur des français".
            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par Choca
              Ouais, j'ai une idée : vous donnez tout l'argent que vous rapportera cette saison à l'ASM pour relancer le tout. :grn:
              on s'en fou un peu de relancer l'intérêt de la ligue 2:grn:

Commentaire

A vaincre sans courage
                on triomphe sans gloire

Commentaire

c'est en ldc que viendra le gros combat et dire qu'on s'emmerde en regardant les matches de lyon en L1 c'est soit une grosse méconnaissance du foot ou de la simple mauvaise foi.

exemple : lyon lille

lyon s'est balladé, surtout en 2eme mi-temps. Or ce match a été somptueux avec des phases de jeu de tres tres haut niveau.

je ne vois pas comment on peut s'emmerder dans ce cas. A moins qu'on ne supporte pas Lyon :rolleye:

Commentaire

Envoyé par jacardi
                    A vaincre sans courage
                    on triomphe sans gloire
                    Quand on se lance dans le Size 7, on essaye de citer la bonne expression, pauvre :clown:

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                      on s'en fou un peu de relancer l'intérêt de la ligue 2:grn:
                      La ligue 1, c'est toujours qu'une ligue 2 avec l'ASM en plus. :proud:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                        Quand on se lance dans le Size 7, on essaye de citer la bonne expression, pauvre :clown:
                        Y en a des gravement atteint... :grn:
                        Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Choca
                          La ligue 1, c'est toujours qu'une ligue 2 avec l'ASM en plus. :proud:
                          ca va faire bizarre l'année prochaine de voir en ligue 1 chateauroux, brest, grenoble, ajaccio, caen, libourne, metz, montpellier...:)

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                            ca va faire bizarre l'année prochaine de voir en ligue 1 chateauroux, brest, grenoble, ajaccio, caen, libourne, metz, montpellier...:)
                            ...Monaco.

:-)

Commentaire

Envoyé par jacardi
                              Je suis nouveau sur le forum
                              mais là j'en ai un peu marre
                              le coup de lues quoi ;)
                              Je suis désolé
                              mais bon voilà
                              encore une saison sans concurrence réelle
                              enfin, je dis ça
                              mais le pire c'est qu'il pourrait y en avoir une de concurrence
                              l'OM, PSG ou même Sainté
                              mais quand on voit comment on gagne contre eux ça me fout les boules
                              pourquoi ?
                              parce que c'est comme ça que dure la désaffection qu'on entend partout pour notre club
                              pour eux,on gagne grâce à Duhamel, pas grâce à notre talent
                              et c'est vrai qu'on aurait pu gagner sans cette énorme bourde de duhamel
                              ça se voyait comm le nez au milieu de la figure qu'il y a vait hors jeu de Florent
                              arpès, la faute elle est pas dans la surface on est d'accord ?
                              et après on s'étonne q'uon nous trite de tricheurs ?
                              ajouté à ça l'expulsion de Lamine !!
                              Et voilà, à 10 contre 11, tout le monde trouve LA raisoin de notre victoire sur le fil
                              en occultant complètement qu'on a dominé toute la 2nde mi-temps
                              Je suis sur qu'on aurait pu gagner à 11 contre 11
                              et là, pas d'excuse : l'OL gagnait parce qu'il était le plus fort et surtout SANS L'AIDE DES ARBITRES !
                              on n'a pas besoin d'eux, ni de ce genre de polémiques...
                              et parès hop ! un pénalty ultra généreux pour Lens contre l'OM et c'est Diouf qui s'éclate à parler d'inlufence de l'OL sur les arbitres !
                              Certains parmi nous ne voient que la victoire, le palmarès
                              mais vous ne voyez pas qu'on est seuls devant et qu'on est finalemnt seuls dans ce championnat
                              on est les premiers de la classe et en plus les "profs" nous aident en saquant les mauvais élèves !
                              moi c'est pas de victoires comme ça dont je rêve
                              ce sont des match d'anthologie comme on en a fait contre le Real ou le Bayern
                              et comme en faisait à l'époque l'ASSE et qui les a fait rentrer dans le coeur des français !
                              au contraire
                              bref
                              j'arrête là mon blues
                              mais je sais pas, mais je commence à me demander si JMA n'est pas en train de tuer l'OL à petit feu
                              je sais que ça choque, dit comme ça
                              mlais en voulant réduire tous nos concurrents au rang de figurants, de sparing partner, on n'a palus rien à se mettre sous la dent
                              on se balade...
                              Je suis vraiment épaté par ton texte posé et réfléchi. Très sincères félicitations ! :oui:

Mais vraiment, du début à la fin ! Enfin quelqu'un qui admet que ce genre de polémiques vous fait plus de mal qu'autre chose (contrairement à la majorité d'entre vous avec qui je discute ardemment en ce moment que ça ne rend que plus heureux que pas mal de monde se liguent contre le club).

Je reconnais la supériorité de l'OL dans tous les domaines, que vous êtes tout en haut alors que le deuxième est bien bien plus bas, plus proche du 17ème que du 1er... Mais ça fait plaisir de lire un avis très objectif sur le fait que même si vous ne voulez pas l'admettre, cette politique vous isole, dangereusement même ! C'est bien simple, il n'y a quasiment plus une seule victoire qui ne vous est pas contestée par un moyen ou un autre. Jalousie sans doute, mépris sans doute, bonne foi dans quelques rares cas aussi quand même, et comme je le disais l'autre soir, tout le monde en jouit chez vous, en fait un fantasme enfin atteint, mais je ne comprends pas votre sérénité, vraiment pas... Je pense que je me comporterais comme toi jacardi si Jean-Michel Aulas était né un peu plus à l'Ouest, c'est-à-dire ouvert et contre cet isolement qui s'intensifie de match en match.

Commentaire

Envoyé par jacardi
                                A vaincre sans courage
                                on triomphe sans gloire

c'est vrai qu'à la réflexion ça veut rien dire ton truc...

Commentaire

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
                                  c'estmieux avec la vraie citation
                                  mais bon, l'idée est toujours la même : ou comment se réjouir d'être borgne au royaume des aveugles...

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                    Je suis vraiment épaté par ton texte posé et réfléchi. Très sincères félicitations ! :oui:

Mais vraiment, du début à la fin ! Enfin quelqu'un qui admet que ce genre de polémiques vous fait plus de mal qu'autre chose (contrairement à la majorité d'entre vous avec qui je discute ardemment en ce moment que ça ne rend que plus heureux que pas mal de monde se liguent contre le club).

Je reconnais la supériorité de l'OL dans tous les domaines, que vous êtes tout en haut alors que le deuxième est bien bien plus bas, plus proche du 17ème que du 1er... Mais ça fait plaisir de lire un avis très objectif sur le fait que même si vous ne voulez pas l'admettre, cette politique vous isole, dangereusement même ! C'est bien simple, il n'y a quasiment plus une seule victoire qui ne vous est pas contestée par un moyen ou un autre. Jalousie sans doute, mépris sans doute, bonne foi dans quelques rares cas aussi quand même, et comme je le disais l'autre soir, tout le monde en jouit chez vous, en fait un fantasme enfin atteint, mais je ne comprends pas votre sérénité, vraiment pas... Je pense que je me comporterais comme toi jacardi si Jean-Michel Aulas était né un peu plus à l'Ouest, c'est-à-dire ouvert et contre cet isolement qui s'intensifie de match en match.
                                    Effectivement, je pense aussi qu'avec l'avantage technique, financier, collectif, physique ...qu'a Lyon, des mecs comme Aulas pourrait la jouer grand seigneur..et bien non, il pinaille, râle et la ramène sur des petites histoires qui le rendent antipathique au possible.C'est dommage.Enfin, le fait que Lyon n'ait ABSOLUMENT aucune concurrence sérieuse et constante nuit à l'image de vos succès.Si Sainté (dont l'auteur du topic parle) a été si populaire, c'est évidemment grâce à son parcours en LDC mais aussi et surtout grâce à ses combats épiques contre les autres équipes françaises.De même, Paris et Marseille ont assis leur popularité sur les duels entre eux et contre Monaco, Bordeaux, Auxerre: il y avait 5-6 grandes équipes françaises qui allaient régulièrement en quart, demi ou finale de coupes d'Europe.Dans les années 90, la question n'était plus de savoir si le championnat de France était devant le championnat allemand ou pas mais bien lequel de l'italien ou du français était le meilleurd'europe.Hélas, j'ai vu récemment un classement des championnats européens, et nous sommes...6eme juste devant le championnat néerlandais.:sick: autre temps, autres moeurs...

Commentaire

Envoyé par Barabass

ah ouais on a vu :mdr: :mdr: :mdr: ça pour voir on a vu :clown: :clown: :clown: comme d'hab que de la gueule.... de la parlotte seulement de la parlotte sur le terrain c'est autre chose :grn: ça change pas ça.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                        ah ouais on a vu :mdr: :mdr: :mdr: ça pour voir on a vu :clown: :clown: :clown: comme d'hab que de la gueule.... de la parlotte seulement de la parlotte sur le terrain c'est autre chose :grn: ça change pas ça.
                                        Et le lyonnais tout en arrogance, ça non plus ça change pas!:grn:

Commentaire

Rendez Vous Dimanche Lens Va Gagner

Commentaire

Envoyé par Mehdzo
                                            .Si Sainté (dont l'auteur du topic parle) a été si populaire, c'est évidemment grâce à son parcours en LDC mais aussi et surtout grâce à ses combats épiques contre les autres équipes françaises.De même, Paris et Marseille ont assis leur popularité sur les duels entre eux et contre Monaco, Bordeaux, Auxerre: il y avait 5-6 grandes équipes françaises qui allaient régulièrement en quart, demi ou finale de coupes d'Europe.Dans les années 90, la question n'était plus de savoir si le championnat de France était devant le championnat allemand ou pas mais bien lequel de l'italien ou du français était le meilleurd'europe.Hélas, j'ai vu récemment un classement des championnats européens, et nous sommes...6eme juste devant le championnat néerlandais.:sick: autre temps, autres moeurs...
                                            Je n'étais pas né à la Grande Epoque de SaintE (peut-être l'étais-tu), mais les records de victoire à domicile, à l'extérieur, le record d'écart de points avec le deuxième datent de la grande époque de l'ASSE. Donc les combats épiques... je me demande.
                                            Lyon a aussi eu ses combats épiques au début des 5 titres. Le titre acquis contre Lens à la dernière journée, la remontée contre Monaco pourtant finaliste de la LDC... Ptet que c'est rien pour un supporter adverse, mais pour un lyonnais c'est le kiff!
                                            Je me demande quel classement tu as vu qui mettait le championnat français 6ème. Sans doute un classement au nombre de Coupes d'Europe gagnées. Ce qui en gros ne devait pas être différent à la grande époque de Marseille. Parce qu'aujourd'hui le classement du championnat français européen est 4ème (derrière l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre).
                                            Sans compter que les clubs anglais n'avaient pas le droit de jouer la Coupe d'Europe à la Grande Epoque de l'OM...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                              Je n'étais pas né à la Grande Epoque de SaintE (peut-être l'étais-tu), mais les records de victoire à domicile, à l'extérieur, le record d'écart de points avec le deuxième datent de la grande époque de l'ASSE. Donc les combats épiques... je me demande.
                                              Lyon a aussi eu ses combats épiques au début des 5 titres. Le titre acquis contre Lens à la dernière journée, la remontée contre Monaco pourtant finaliste de la LDC... Ptet que c'est rien pour un supporter adverse, mais pour un lyonnais c'est le kiff!
                                              Je me demande quel classement tu as vu qui mettait le championnat français 6ème. Sans doute un classement au nombre de Coupes d'Europe gagnées. Ce qui en gros ne devait pas être différent à la grande époque de Marseille. Parce qu'aujourd'hui le classement du championnat français européen est 4ème (derrière l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre).
                                              Sans compter que les clubs anglais n'avaient pas le droit de jouer la Coupe d'Europe à la Grande Epoque de l'OM...
                                              Si haut ? :mdr: Vantard va......je dirais plutot 9 ou 10eme.Y a Angleterre,Espagne,Italie,Allemagne,Pays bas,Portugal,Ecosse,Belgique devant + encore l'URSS

MU n'a t'il pas gagné la C2 91 ? :confus:
                                              Dernière modification par Olol One, 11/12/2006, 11h18.
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
                                                Si haut ? :mdr: Vantard va......je dirais plutot 9 ou 10eme.Y a Angleterre,Espagne,Italie,Allemagne,Pays bas,Portugal,Ecosse,Belgique devant + encore l'URSS

MU n'a t'il pas gagné la C2 91 ? :confus:
                                                Si...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                                  Effectivement Lyon a eu plusieurs combats épiques mais aucun concurrent sur la durée.Par exemple, Paris n'a pas laché l'OM de 89 à 94: de même pour Monaco, qui était toujours aux aguets, ou Bordeaux..De plus, chacun de ces clubs (plus auxerre de temps à autres et quelques autres) arrivaient régulièrement en quart, demi ou même finale de LDC! Et tous les observateurs du foot européen plaçaient le championnat de L1 quasiment au même niveau que l'italien réputé le meilleur au monde...L'allemagne était loin derrière, l'anglais avec soin kick and rush n'en parlons pas, et l'espagne aussi. D'ailleurs la plupart des joueurs qui étaient titulaires dans les clubs français ont été l'objet d'une féroce concurrence lors de l'arrêt bosman.Force est de constater(pour différentes raisons) que le foot français n'est plus l'ombre de ce qu'il fut...Hormis Lyon, point d'équipe capable de réitérer des performances en LDC comme le faisait Marseille, Monaco, Paris, ou Bordeaux et parfois Auxerre.Le classement que je t'ai sorti est malheureusement officiel(on est aussi derrière l'allemagne et parait-il le portugal...toujours est-il que passer de n°2 voire 1 à 5, en 20 ans c'est une sacrée chute..)
                                                  Et pour finir dans les années 90, chaque club français avait sa star: Waddle, Papin(ballon d'or quand même!on imaginerait pas un ballon d'or dans l'actuelle L1), Pelé (multiballon d'or africain) et consorts à l'OM, Ginola (l'un des meilleurs ailliers du monde...selon marca de l'époque), Weah (multiballons d'or africains lui aussi), Raï (meneur de jeu titulaire du brésil!), et d'autres, Valderrama à Montpellier, Klinsmann( n°9 titulaire en équipe d'allemagne!) à Monaco...et j'en passe.Même les" petites équipes"avaient leur star.Ramener à aujourd'hui ça voudrait dire que Drogba, Eto'o, Henry, Ronaldinho jouerait en L1...

Commentaire

Chargement...
                                                  X