Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

10ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10ème journée de L1

10ème journée

Samedi 21 octobre 2006

1 - 0

1 - 3

1 - 0

1 - 0

2 - 0

2 - 2

2 - 1

3 - 1

Dimanche 22 octobre 2006

0 - 0

1 - 4

Comme ça tardait un peu à venir, je lance le topic, mais je laisse la suite du boulot à l'ami VS, pas question d'empiéter sur ses plates-bandes ... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      20h sur Foot+
      Le réveil des munegus..:-( :shock: juste pour faire plaisir à Tsubi...:grn:
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

LA MORT DES MONEGASQUES SAMEDI mdrr
        Toujours pointé du doigt

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

20h sur Foot+
          Un joli 2-2 serait sympatoche :o
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Comme ça tardait un peu à venir, je lance le topic, mais je laisse la suite du boulot à l'ami VS, pas question d'empiéter sur ses plates-bandes ... :grn:
            C'est justement la réponse que je m'apprétais à formuler! :grn:

J'ai connu des journées où les topics n'étaient lancés qu'au moment du premier match, alors dire que ça tarde.:shock:

En plus tu as fait la partie du boulot que j'avais préparée le week end dernier, alors maintenant tu te débrouilles, non mais!:oui: :grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides

J'ai connu des journées où les topics n'étaient lancés qu'au moment du premier match, alors dire que ça tarde.:shock:

En plus tu as fait la partie du boulot que j'avais préparée le week end dernier, alors maintenant tu te débrouilles, non mais!:oui: :grn:
              Bah vi je me débrouille, ça va être vite vu, ça reste comme ça ... :p

Et ceux à qui ça ne convient pas, les réclamations c'est dans la boite à MP de VS ! :oui:

PS : jamais fait gaffe que c'était si tardif que ça tes topics à vrai dire, va falloir y remédier. :( :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Bah vi je me débrouille, ça va être vite vu, ça reste comme ça ... :p

Et ceux à qui ça ne convient pas, les réclamations c'est dans la boite à MP de VS ! :oui:

PS : jamais fait gaffe que c'était si tardif que ça tes topics à vrai dire, va falloir y remédier. :( :grn:
                Mes topics n'ont jamais été créés plus tard que le vendredi soir à 23h59, et je te ferais remarquer que j'ai apporté une nette amélioration de la présentation depuis que je m'y suis mis l'an dernier.:( :grn: :p

Et puis si vous êtes pas contents, je vais rejoindre Olol et Tastane, et pis même que vous me regretterez! :grn:

P.S. Entre les logos, le size=2 est très moche :grn:

Commentaire

faisons contre mauvaise fortune bon coeur :(

Le classement:

1 Lyon 25 9 8 1 0 22 7 +15
                  2 Marseille 20 9 6 2 1 17 5 +12
                  3 Nancy 16 9 4 4 1 9 5 +4
                  ------------------------------------

4 Toulouse 15 9 4 3 2 12 10 +2
                  5 Bordeaux 15 9 5 0 4 11 12 -1
                  6 Lille 14 9 4 2 3 14 11 +3
                  7 Lens 14 9 4 2 3 13 11 +2
                  8 Saint Etienne 14 9 4 2 3 13 12 +1
                  9 Le Mans 13 9 3 4 2 12 12 0
                  10 Sochaux 12 9 3 3 3 12 13 -1
                  11 Auxerre 12 9 3 3 3 11 14 -3
                  12 Paris SG 11 9 3 2 4 12 13 -1
                  13 Valenciennes 11 9 3 2 4 9 13 -4
                  14 Lorient 10 9 2 4 3 9 12 -3
                  15 Rennes 9 9 2 3 4 8 11 -3
                  16 Troyes 7 9 1 4 4 8 11 -3
                  17 Nice 7 9 2 1 6 9 13 -4
                  ------------------------------------
                  18 Monaco 7 9 2 1 6 8 12 -4
                  19 Sedan 7 9 1 4 4 11 16 -5
                  20 Nantes 6 9 1 3 5 7 14 -7

Classements annexes

Buteurs:

1 Aruna DINDANE Lens 6 1 5 643 14
                  2 Pedro Miguel PAULETA Paris SG 6 2 4 708 11
                  3 FRED Lyon 5 0 4 405 25
                  4 Peter ODEMWINGIE Lille 5 0 3 651 14

Challenge de l'offensive:

1 Lyon 22 9 8 3 5 1 0 +15
                  2 Marseille 19 9 6 1 5 2 1 +12
                  3 Nancy 13 9 4 3 1 4 1 +4
                  4 Toulouse 13 9 4 2 2 3 2 +2
                  5 Lille 12 9 4 2 2 2 3 +3
                  6 Lens 12 9 4 2 2 2 3 +2
                  7 Bordeaux 11 9 5 4 1 0 4 -1
                  8 Saint Etienne 10 9 4 4 0 2 3 +1
                  9 Le Mans 10 9 3 3 0 4 2 0
                  10 Sochaux 10 9 3 2 1 3 3 -1
                  11 Valenciennes 10 9 3 1 2 2 4 -4
                  12 Paris SG 9 9 3 2 1 2 4 -1
                  13 Auxerre 9 9 3 3 0 3 3 -3
                  14 Lorient 9 9 2 1 1 4 3 -3
                  15 Rennes 8 9 2 1 1 3 4 -3
                  16 Troyes 7 9 1 0 1 4 4 -3
                  17 Nice 7 9 2 0 2 1 6 -4
                  18 Sedan 6 9 1 1 0 4 4 -5
                  19 Monaco 5 9 2 2 0 1 6 -4
                  20 Nantes 5 9 1 1 0 3 5 -7

Fair Play:

1 Lyon 15 9 15 0 22
                  2 Lorient 17 9 11 2 9
                  3 Sochaux 20 9 20 0 12
                  4 Le Mans 20 9 17 1 12
                  5 Sedan 20 9 17 1 11
                  6 Nice 20 9 17 1 9
                  7 Valenciennes 21 9 18 1 9
                  8 Marseille 22 9 22 0 17
                  9 Saint Etienne 22 9 19 1 13
                  10 Paris SG 22 9 19 1 12
                  11 Rennes 22 9 19 1 8
                  12 Bordeaux 24 9 21 1 11
                  13 Nantes 24 9 18 2 7
                  14 Troyes 25 9 25 0 8
                  15 Toulouse 25 9 22 1 12
                  16 Lille 27 9 24 1 14
                  17 Nancy 27 9 21 2 9
                  18 Auxerre 29 9 23 2 11
                  19 Lens 30 9 24 2 13
                  20 Monaco 30 9 24 2 8

Commentaire

Envoyé par junithebest
                    Un joli 2-2 serait sympatoche :o
                    N'y compte même pas... un bon petit 3-1 :grn: :grn: :grn:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Mes topics n'ont jamais été créés plus tard que le vendredi soir à 23h59, et je te ferais remarquer que j'ai apporté une nette amélioration de la présentation depuis que je m'y suis mis l'an dernier.:( :grn: :p

Et puis si vous êtes pas contents, je vais rejoindre Olol et Tastane, et pis même que vous me regretterez! :grn:

P.S. Entre les logos, le size=2 est très moche :grn:
                      NoOoOoOoOon VS, resteuuuuuuuuuuu ! On t'aimeuuuuuuuu ! :grn:

PS : J'ai mis du "size 4" du coup, ça me parait plus beau en effet. :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        NoOoOoOoOon VS, resteuuuuuuuuuuu ! On t'aimeuuuuuuuu ! :grn:

PS : J'ai mis du "size 4" du coup, ça me parait plus beau en effet. :o
                        C'est encore pire, on dirait moi quand je débutais :mdr:

mets du size normal, c'est beaucoup mieux :o

Commentaire

Ah!! VG qui donne des conseils de mise en forme à TinTin...on aura tout vu... :grn:
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

je pense que toulouse va souffrir face a des monesgasque revanchards

Commentaire

Envoyé par marcotage
                              Ah!! VG qui donne des conseils de mise en forme à TinTin...on aura tout vu... :grn:
                              et pourtant il les a suivis mes conseils :proud:

Incroyable le manque de ferveur sur ce topic par rapport aux autres journées.:grn:

Commentaire

Incroyable le manque de ferveur sur ce topic par rapport aux autres journées.:grn:
                                On ne m'y reprendra pas, ça tu peux me croire sur parole ! : ev) : :grn:

Bon Lille - Lorient à 17h15, j'espére que Keita sera titulaire, que je puisse superviser une fois de plus notre future recrue.

Commentaire

Commentaire

Il se battent pour la présenter la L1, c'est beau :joue:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      On ne m'y reprendra pas, ça tu peux me croire sur parole ! : ev) : :grn:

Bon Lille - Lorient à 17h15, j'espére que Keita sera titulaire, que je puisse superviser une fois de plus notre future recrue.
                                      Moi je vais superviser Marlet, nostre ancienne recrue :grn:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                        Il se battent pour la présenter la L1, c'est beau :joue:
                                        ouais, vu comme ça je crois que finalement je vais laisser le job à Tintin.:grn:

Commentaire

ouais, vu comme ça je crois que finalement je vais laisser le job à Tintin.:grn:
                                          Pas question, moi je suis déjà sur le coup pour la LdC, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :p :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            Pas question, moi je suis déjà sur le coup pour la LdC, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :p :grn:
                                            Et moi j'ai le Celtic, futur vainqueur de la C1, et la Suède, futur vainqueur de l'Euro, alors hein.:proud: :grn:
                                            Et je te parle même pas de la L2 et du National.

Commentaire

A la limite, je veux bien être ton "super remplaçant", un peu le rôle de Kim à l'OL actuellement ... :fier:

Sinon je vois que c'est en effet la grande passion pour cette 10ème journée, faut dire que le "big match" n'est que demain soir à 21h, c'est beaucoup plus agité sur le Café ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                A la limite, je veux bien être ton "super remplaçant", un peu le rôle de Kim à l'OL actuellement ... :fier:

Sinon je vois que c'est en effet la grande passion pour cette 10ème journée, faut dire que le "big match" n'est que demain soir à 21h, c'est beaucoup plus agité sur le Café ! :grn:
                                                Va pour le remplaçant, mais si tu te plains de ton faible temps de jeu, hop --> en CFA! :grn:

Bon là je suis en train de préparer la 11eme journée, alors je me casse pas le cul pour rien, tu m'as compris?:o :grn:

D'habitude y a quand même des parigots, bordelais, nantais, lillois, lensois ici, étrange.:(
                                                Il manque aussi les munégus, mais eux ils doivent être à leur séance de thérapie collective hebdomadaire!:fier: :grn:

Commentaire

lille - lorient a 17 h 15 logiquement lille devrait gagner

Commentaire

Chargement...
                                                  X