10ème journée de L1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • esteban1
    • Dec 2005
    • 66

    Quelqu'un aurait la compo exacte du pSG ce soir
    et qui pourrait me donner des infos sur mlumbu?
    merci

    Commentaire

    • Junithebest
      • Sep 2003
      • 12199

      Pieroni sur le banc, je comprends pas trop quand même...
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

      Commentaire


      • c'est vrai que paris joue !!bon j'ai la flemme d'allumer la teloche..en plus ça me deprime quand je les vois jouer..
        ou ça m'endort c'est selon...

        Commentaire

        • Carlo
          • Jun 2003
          • 13757

          PSG tient bien face à auxerre mais est en train de gacher toutes les occasions devant le but de cool je sens qu'on va le payer cash:rolleye:
          PSG

          Commentaire

          • Carlo
            • Jun 2003
            • 13757

            fait chier rozehnal:-(
            PSG

            Commentaire

            • Carlo
              • Jun 2003
              • 13757

              Cissé frappe completement dévissée:non:
              PSG

              Commentaire

              • Junithebest
                • Sep 2003
                • 12199

                J'avais raison d'être prudent avec mes 23-24 buts :proud:
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

                Commentaire

                • ed57
                  • Mar 2004
                  • 9922

                  Décidément Paris et Auxerre sont vraiment tragiques cette saison ... pas pire que Nantes et Monaco mais quand même :( C'est vraiment la L1 à l'envers , mis à part Lyon et Marseille les gros sont à la ramasse.
                  sigpic

                  Commentaire

                  • Carlo
                    • Jun 2003
                    • 13757

                    Bien bien, le PSG se découvre de tres bon joueur de son centre de formation, excellent ce petit mulumbu:oui:
                    PSG

                    Commentaire

                    • Milo
                      • Feb 2001
                      • 23483

                      Les compos de Marseille - Lyon :

                      Carrasso
                      Beye - Zubar - Cesar - Taiwo
                      Nasri - M'Bami - Cana - Ribery
                      Pagis - Niang



                      Fred
                      Malouda ------------------ Govou
                      Källström -------- Juninho
                      Toulalan
                      Abidal - Squillaci - Cris - Réveillère
                      Vercoutre

                      Commentaire

                      • Junithebest
                        • Sep 2003
                        • 12199

                        Merci Milo

                        M'Bami-Cana vont surement la jouer dure en début de match! Toulalan devra tenir le choc :fier:
                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

                        Commentaire

                        • Milo
                          • Feb 2001
                          • 23483

                          Envoyé par junithebest
                          Merci Milo

                          M'Bami-Cana vont surement la jouer dure en début de match! Toulalan devra tenir le choc :fier:
                          De rien ;)

                          Ouais, le quatuor Cana/M'Bami/Zubar/Cesar, c'est pas franchement le cercle des poètes phocéens... :confus:

                          J'espère seulement qu'on n'aura pas de blessés, ça m'inquiète plus que le résultat sportif ce soir.

                          Commentaire

                          • Junithebest
                            • Sep 2003
                            • 12199

                            Attention à Niang qui fait un super début de saison !
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

                            Commentaire

                            • Milo
                              • Feb 2001
                              • 23483

                              Envoyé par junithebest
                              Attention à Niang qui fait un super début de saison !
                              Ouais enfin tant qu'y a pas de pénalty, il devrait pas marquer... :grn:

                              Commentaire

                              • herm1
                                • Dec 2005
                                • 385

                                Championnat terminé, à l'année prochaine.

                                Commentaire

                                • Romlelyon
                                  • Dec 2005
                                  • 14597

                                  Envoyé par herm1
                                  Championnat terminé, à l'année prochaine.

                                  Commentaire

                                  • boy176951
                                    • Dec 2005
                                    • 21359

                                    Coucou les jeunes voilà la 10ème journée est finis, et on commence à y voir plus clair dans ce championnat.

                                    Tout d'abord il y a une petite équipe en tête, c'est pour l'instnt un leader incontestble, qui semble déjà assuré d'un 6ème titre de champion. Pour moi, la seule chose qui pourrait empécher l'OL de garder son titre, ça serait de perdre son état d'esprit de groupe, mais il n'y a aucune raison de le perdre.

                                    Derrière un petit groupe se forme avec,
                                    l'OM: un ancien prétédant à la succession de l'Ol, devenu seulement un prétédant au podium aujourd'hui, Nancy: l'équipe surprise de ce début de saison, qui a su profiter d'un calendrier assez facile (6 matchs à domicile)
                                    Toulouses: une équipe qui avance sans faire de bruit, mais qui pour moi s'impose comme un vrai prétendant, car elle su glaner beaucoup de points malgrès un calendrier très difficile
                                    Lille: une équipe qui confirme qu'à moitié ses saisons précédentes. Elle est présente en haut du tableau, mais semble avoir des difficultés à enchainer les matchs.
                                    la Vertmine: qui gagne suffisament de match pour s'instaler dans cette première partie du tableau.

                                    Pour moi dans ces 5 clubs qui se tiennent en 3 points, on a de grands de choses de voir apparaitre le 2ème et 3ème à la fin de saison, mes favoris sont Toulouses et le LOSC.

                                    Ensuite un ventre-mou commence à se forme petit à petit, il est constituté de 8 clubs dans l'ordre:
                                    Lens, Sochaux, Bordeaux, Valnciennes, Le Mans, Auxerre, Paris et Rennes. Ces 8 clubs se tiennent en 3 points. Bien sur ces clubs ne sont pas encore éliminé de la course à la LDC, mais si Lens et le PSG possède un effectif suffisament solide pour être des prétendants au podiums, ils montrent beaucoup trop d'instabilités (soit dans leur jeu, pour les nordistes, soit dans leur vestiare pour les parisien) pour espérer remonter au classement. Bordeaux le second de l'année dernière confirme les limites que j'avais placé en eux, pour moi cette équipe a eu beaucoup de réussite la saison dernière, et cette année ils en ont un peu moins, et ils retrouvent un classement digne de leur niveau. Malgrès tout ces 8 équipes ont pris départ qui semble les protéger d'une saison difficile pour assurer le mantien.

                                    Derrière Lorient est un peu isolé avec 10 points, mais je l'insererais malgrès tout dns le groupe qui devra lutter fermer pour éviter la reléguation. 6 équipes se tiennent donc en 4points, Lorient, Sedan, Nice, Troyes, Monaco et Nantes.
                                    Dans ces équipes, 2 équipes surprenantes, c'est Nice, qui a du subir un calendrier extrèmement difficile, mais qui semble sur ces derniers matchs montrer un niveau qui devraient leur permettre un mantien correct, si bien sur ils évitent de retomber dans leurs travers, et Monaco, qui reste qu'une demi-surprise pour moi, quand on chamboule une équipe à ce point, le début de saison est forcément diffficile. Pour Monaco, je pense qu'ils remonteront la pente, mais attention, il faudra pas que le club face l'erreur de changer l'entraineur aujourd'hui, je pense que Boloni est l'homme de la situation pour la Principuté mais il faut lui laisser du temps (rappelons nous la première saison de Deschamps).
                                    Pour les 4 autres équipes, c'est des équipes qui sont à leurs plces, 2 promus, et Nantes (qui semblent de moins en moins fort chaque année) et troyes qui possède l'un des plus petits budgets de L1.

                                    Commentaire

                                    Chargement...
                                    X