Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comme ça tardait un peu à venir, je lance le topic, mais je laisse la suite du boulot à l'ami VS, pas question d'empiéter sur ses plates-bandes ... :grn:
Comme ça tardait un peu à venir, je lance le topic, mais je laisse la suite du boulot à l'ami VS, pas question d'empiéter sur ses plates-bandes ... :grn:
C'est justement la réponse que je m'apprétais à formuler! :grn:
J'ai connu des journées où les topics n'étaient lancés qu'au moment du premier match, alors dire que ça tarde.:shock:
En plus tu as fait la partie du boulot que j'avais préparée le week end dernier, alors maintenant tu te débrouilles, non mais!:oui: :grn:
Bah vi je me débrouille, ça va être vite vu, ça reste comme ça ... :p
Et ceux à qui ça ne convient pas, les réclamations c'est dans la boite à MP de VS ! :oui:
PS : jamais fait gaffe que c'était si tardif que ça tes topics à vrai dire, va falloir y remédier. :( :grn:
Mes topics n'ont jamais été créés plus tard que le vendredi soir à 23h59, et je te ferais remarquer que j'ai apporté une nette amélioration de la présentation depuis que je m'y suis mis l'an dernier.:( :grn: :p
Et puis si vous êtes pas contents, je vais rejoindre Olol et Tastane, et pis même que vous me regretterez! :grn:
P.S. Entre les logos, le size=2 est très moche :grn:
Mes topics n'ont jamais été créés plus tard que le vendredi soir à 23h59, et je te ferais remarquer que j'ai apporté une nette amélioration de la présentation depuis que je m'y suis mis l'an dernier.:( :grn: :p
Et puis si vous êtes pas contents, je vais rejoindre Olol et Tastane, et pis même que vous me regretterez! :grn:
P.S. Entre les logos, le size=2 est très moche :grn:
NoOoOoOoOon VS, resteuuuuuuuuuuu ! On t'aimeuuuuuuuu ! :grn:
PS : J'ai mis du "size 4" du coup, ça me parait plus beau en effet. :o
Pas question, moi je suis déjà sur le coup pour la LdC, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :p :grn:
Et moi j'ai le Celtic, futur vainqueur de la C1, et la Suède, futur vainqueur de l'Euro, alors hein.:proud: :grn:
Et je te parle même pas de la L2 et du National.
A la limite, je veux bien être ton "super remplaçant", un peu le rôle de Kim à l'OL actuellement ... :fier:
Sinon je vois que c'est en effet la grande passion pour cette 10ème journée, faut dire que le "big match" n'est que demain soir à 21h, c'est beaucoup plus agité sur le Café ! :grn:
A la limite, je veux bien être ton "super remplaçant", un peu le rôle de Kim à l'OL actuellement ... :fier:
Sinon je vois que c'est en effet la grande passion pour cette 10ème journée, faut dire que le "big match" n'est que demain soir à 21h, c'est beaucoup plus agité sur le Café ! :grn:
Va pour le remplaçant, mais si tu te plains de ton faible temps de jeu, hop --> en CFA! :grn:
Bon là je suis en train de préparer la 11eme journée, alors je me casse pas le cul pour rien, tu m'as compris?:o :grn:
D'habitude y a quand même des parigots, bordelais, nantais, lillois, lensois ici, étrange.:( Il manque aussi les munégus, mais eux ils doivent être à leur séance de thérapie collective hebdomadaire!:fier: :grn:
Commentaire