Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 2 - Saison 2019/2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebModOL (Shin)
    a crée une discussion Ligue 2 - Saison 2019/2020

Ligue 2 - Saison 2019/2020

• Lyo__
    a répondu
    Tino

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Mais c'est legal de jouer un match officiel de Ligue 2 sur ce genre de terrain vague ?
    c'est même plutôt un vague terrain :)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Troyes 2-0 Lens (le but de Lenny Pintor)

https://twitter.com/Msila28_/status/1165353248796139527

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Si on pouvait trouver une combine pour les exclure de ligue-2 pour mauvaises infrastructures et pelouses, on a été bien gentils avec les clubs corses, mais sans eux, c'est mieux quand même..., ça ne manquera à personne, les intimidations, les insultes, les terrains dégueulasses, les journalistes agressés, les cartons rouges de leurs joueurs, leurs paroles de victimisation, etc

Nous les corses, nous les corses, nous les corses, nous les corses, NOUS LES CORSES....., ouais ben créer un championnat de Corse et quitter la FFF alors, et arrêtez de faire chier le monde.

PS : Et rendez l'argent !
    Tu as des cojones l'ami
    Fais gaffe quand même

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Si on pouvait trouver une combine pour les exclure de ligue-2 pour mauvaises infrastructures et pelouses, on a été bien gentils avec les clubs corses, mais sans eux, c'est mieux quand même..., ça ne manquera à personne, les intimidations, les insultes, les terrains dégueulasses, les journalistes agressés, les cartons rouges de leurs joueurs, leurs paroles de victimisation, etc

Nous les corses, nous les corses, nous les corses, nous les corses, NOUS LES CORSES....., ouais ben créer un championnat de Corse et quitter la FFF alors, et arrêtez de faire chier le monde.

PS : Et rendez l'argent !

Laisser un commentaire:

• MrPersonne
    a répondu
    Quand j'étais petit je vivais dans un petit village de moins de 1000 habitants... Bah le terrain de foot avait une bien meilleure gueule.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Mais c'est legal de jouer un match officiel de Ligue 2 sur ce genre de terrain vague ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    l’état de la « pelouse » de l’AC Ajaccio !

Sinon, G. Perrin plante face à Rodez Aveyron 1-1 US Orléans

Je n'y planterais pas mes patates

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    l’état de la « pelouse » de l’AC Ajaccio !

Sinon, G. Perrin plante face à Rodez Aveyron 1-1 US Orléans

Laisser un commentaire:

• ganay03
    a répondu
    Grbic buteur autrichien du Clermont foot ne devrait pas faire de longues saisons en ligue 2. Il pue le foot, technique puissant. A suivre

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Et PAN ! Sur le bec...., déjà 5 points de retard pour la montée.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Le FC Lorient c'est pas trop mal... s'ils arrivent à garder Claude-Maurice en plus ce sera un de mes favoris pour la montée...

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    MDR le Gazelec qui conteste l'annulation de la rétrogradation administrative de Sochaux par la commission d'appel de la DNCG, du coup ils ont boycotté la 1ère journée de National ces cons

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...s-vert/1045759

Mais quel club de pourritures, sans parler de comment s'est passé le barrage contre Le Mans, maintenant ils font tout pour couler Sochaux administrativement. Bandes de crevures, vous êtes descendues sportivement, assumez ! J'espère qu'outre le match perdu sur tapis vert, ils prendront une sanction type retrait de points également. Pour qui ils se prennent sérieux ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X