Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 14ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Mouais. Benedetto c'est 6 buts en 14 matchs. C'est pas si pire comme rendement.

Pareil pour Payet. Il ne fait pas un début de saison incroyable mais on a bien vu pendant sa suspension qu'il est indispensable.

Globalement, j'ai du mal à situer le niveau de l'OM. On verra si les résultats suivent le reste de la saison mais en attendant être 2ème sans son meilleur joueur et avec un nombre de suspension assez impressionnant, c'est une excellente performance.

6 buts en 14 matchs c'est pas digne d'un attaquant qui te fait gagnez quelque chose en fin de saison , ou obtenir une place sur le podium. Chez nous dans un club qui a toujours eu des buteurs profilique contrairement à chez vous, Dembele est critiquez par pas mal de monde alors qu'il est l'actuel meilleur buteur du championnat.

Lille qui réussit à fini second a eu besoin d'un Pepe ultra décisif pour avoir ce podium, j'ai pas l'impression que dans votre équipe, se trouvent des joueurs capable de faire basculer un match comme hier, ce que vous avez produit avec le rouge, c'est pas fameux, alors d'accord ça passe pour cette fois ci mais tu te doute bien que la saison est encore longue.

il est indispensable comme tu le dit et c'est bien là le problème car si c'est sur lui que vous dépendez, ça prouve que votre marge de progression est très faible, car on connaît tous le bonhomme, avant de faire un gros match contre nous , il était déjà pris en grippe par vos supporters pourtant je ne vois pas ce qui lui empêchait d'être le patron et d'être régulier, on a le même soucis avec Aouar mais Garcia a eu la bonne idée de le positionné un peu plus haut et de solidifier le milieu de terrain, j'ai pas l'impression que Payet soit mal utilisé après je me trompe peut être.

Vous être second dans un championnat très faible , ça doit être là première fois depuis des dizaines et des dizaines d'année qu'aucun club se détache derrière le leader , votre différence de but le prouve bien, c'est peut être aussi pout ça que vous obtiendrez le podium en fin de saison car même si je suis persuadé qu'on finira devant vous tellement il y a une différence de level entre nos joueurs et les vôtres , nous qui sommes maintenant habituer à finir plus fort sur la dernière ligne droite mais je ne vois pas de 3em club pour se détacher de vous , mais ça va être compliquée pour vous car vous n'êtes pas du tout dangereux pour l'adversaire,

Vous êtes quand même pas loin de concéder le nul contre nous alors se tout allait dans votre sens comme ce penalty offert par la var , des absences multiple et je ne parle pas d'un seul joueur comme pour vous avec Thauvin mais de Tousart, Memphis, Aouar qui se pete en début de seconde période après avoir été mis en double pivot en première, Adélaïde qui sort va savoir pourquoi et un gosse de 16 ans qui rentre pour les 30 dernières minutes.

Hier avant le rouge , c'est Toulouse qui gagnait la bataille du milieu, pourtant ils sont 19em.
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message

Tu es fou ou bien ? Tu me demandes de m'occuper de mon équipe alors que bourré de complexes que tu es tu parles de mon club et de L'OM à longueur de posts.
      Complexes de quoi ? t'as comparé un peu l'histoire recente des 3 clubs ? t'es devant nous depuis 3 matchs, on est devant vous depuis plus de 20 ans, reste a ta place.
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

C'est votre club (et l'OM, le Losc, Monaco aussi) qui tirent le football français vers le bas.
        Put1 faut a tout prix en faire une signature de ce truc, un supporter rennais quoi !!!! Rennes a ramener 12 000 points pour la France dans toute sont histoire, nous 12 000 points c'est une mauvaise année.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
          40 PATATES

pour acheter qui: Dubois, Depaille, JRA,...ah ah il vous enfume bien le père Aulas
          Pas fan de Dubois, mais venant d'un supporter d'un club du milieu de l'armorique, jaloux rival du FC Nantes faut pas s'attendre à des compliments... Pour JRA non plus, l'ancien angevin vient d'un club pas très loin du tien, qui plus est concurrent de ton équipe en toc dans le ventre mou. Quant à Depay, fer de lance d'une nation historique qui revient fort en Europe, no comment , pour le salaire de Hazard il vient pas à Rennes.

PS : dans le genre achat à la con , vous avez été précurseurs, Lucas à 20Millions il y a 20 ans c'est l'équivalent de 100 millions aujourd'hui, et quelques autres obscurs sud américains, on dirait que ca vous a freiné depuis.

En ce moment c'est la grande mode pour les supporters de clubs médiocres , du sud, du centre, du nord de l'ouest et de l'est ( non quand même pas de l'est OK ) de venir donner des leçons au meilleur club des 2 dernières décennies ( même ceux qui nous battent une fois par lustre avec des erreurs d'arbitrage ) mais attendons la fin de saison, en 2 matchs tu passes de la 17ème à la 3ème place alors un peu de tenue
          Dernière modification par eddy571, 25/11/2019, 20h38.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            6 buts en 14 matchs c'est pas digne d'un attaquant qui te fait gagnez quelque chose en fin de saison , ou obtenir une place sur le podium. Chez nous dans un club qui a toujours eu des buteurs profilique contrairement à chez vous, Dembele est critiquez par pas mal de monde alors qu'il est l'actuel meilleur buteur du championnat.
            Dire çà de Benedetto n'est pas digne d'une personne qui croit connaitre le football.

Le joueur est arrivé sans préparation et en paye un peu le contrecoup, rien de plus. Par contre, quand tu vois ses placements (avec ou sans ballon), ses appels et son implication dans le jeu, tu comprends vite que le type pue le foot. Il me rappelle d'ailleurs une ancienne carne de chez vous, un certain Lisandro.

Envoyé par nikylardson Voir le message
            il est indispensable comme tu le dit et c'est bien là le problème car si c'est sur lui que vous dépendez, ça prouve que votre marge de progression est très faible, car on connaît tous le bonhomme, avant de faire un gros match contre nous , il était déjà pris en grippe par vos supporters pourtant je ne vois pas ce qui lui empêchait d'être le patron et d'être régulier, on a le même soucis avec Aouar mais Garcia a eu la bonne idée de le positionné un peu plus haut et de solidifier le milieu de terrain, j'ai pas l'impression que Payet soit mal utilisé après je me trompe peut être.
            Encore une impression foireuse de ta part. Regarde où Payet est positionné et regarde où il est quand il plante contre vous et Toulouse. Tu comprendras vite où est sa meilleure place.
            Je ne vois pas en quoi c'est catastrophique qu'il soit indispensable. Depay l'est tout autant chez vous.... et n'oublies pas qu'il y a un autre joueur important qui nous manque depuis le début de saison.

Vous être second dans un championnat très faible , ça doit être là première fois depuis des dizaines et des dizaines d'année qu'aucun club se détache derrière le leader , votre différence de but le prouve bien, c'est peut être aussi pout ça que vous obtiendrez le podium en fin de saison car même si je suis persuadé qu'on finira devant vous tellement il y a une différence de level entre nos joueurs et les vôtres , nous qui sommes maintenant habituer à finir plus fort sur la dernière ligne droite mais je ne vois pas de 3em club pour se détacher de vous , mais ça va être compliquée pour vous car vous n'êtes pas du tout dangereux pour l'adversaire,
            Le GA ne prouve rien du tout à part qu'on se prend un -8 sur trois défaites.
            Pour le reste, crois ce que tu veux mais, un petit conseil, reste mesuré sur vos ambitions de fin de saison car il y a un paramètre que beaucoup occulte de votre coté... Garcia !

Vous êtes quand même pas loin de concéder le nul contre nous alors se tout allait dans votre sens comme ce penalty offert par la var , des absences multiple et je ne parle pas d'un seul joueur comme pour vous avec Thauvin mais de Tousart, Memphis, Aouar qui se pete en début de seconde période après avoir été mis en double pivot en première, Adélaïde qui sort va savoir pourquoi et un gosse de 16 ans qui rentre pour les 30 dernières minutes.
            Ce pénalty, il y a tout un stade qui voit cette main de débile. La VAR n'a fait que confirmer, via le règlement, que "l'autre main" ne pouvait pas être sifflé.
            Thauvin est le joueur le plus important du groupe et ce n'est pas un match qui rate mais une vingtaine... et puis chacun sa croix à porter. Pour Adélaïde, faut se reporter à la réponse précédente... Garcia. Après tout, l'entraineur compte aussi un peu dans le résultat du match

Hier avant le rouge, c'est Toulouse qui gagnait la bataille du milieu, pourtant ils sont 19em.
            Hier, avant le rouge, Toulouse était à 27% de possession... on a vu le même match ?
            Dernière modification par Fil-OM, 25/11/2019, 21h21.

Commentaire

• Ils ont débuté le championnat 2 semaines avant nous donc à part si il était blesser je ne vois pas pourquoi il aurait rater la préparation, ensuite je ne dit pas qu'il n'est pas utile à l'élaboration du jeu Marseillais, je te dit que 6 but en 14 matchs c'est pas grandiose, ne le compare pas à Lisandro stp, c'est un manque de respect, on ne mélange les couteaux et les fourchettes.

C'est pourtant simple à comprendre , si ton atout principal se nomme Payet alors tu marche sur un fil.
              Croire que Thauvin va revenir faire la même saison qu'il y a 18 mois sous l'ère Garcia , faut pas oubliez qu'il fait une saison décevante l'année dernière avec ou sans Balotelli bref ta aucune certitude à son sujet
              étant donné qu'il n'a pas confirmer sa bonne saison.

Que tout le stade est vue la main je m'en cogne le principal c'est qu'il y a une main de samson 1sec avant donc la var aurait dû siffler en notre faveur et retirer le penalty, le reste n'est que futilité.

Je ne sais pas si on a vu le même match, mais je pense que si Payet affirme au micro de canal à la pause qu'il ont perdu la bataille du milieu, c'est peut être pas anodin, vous avez peut être bien débuter le match mais pour combien d'occaz ? 0? Donc voilà, Toulouse commençait à devenir de plus en plus dangereux et insistant au moment du rouge

Pour finir , ton conseil franchement si tu savais ce que j'en fais, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur la derniere discution entre nous en évoquant le futur ? Quand tu prétendait qu'un milieu Gustavo, Strootman ça pisse sur tout les milieu de la ligue 1 et que c'était largement meilleur qu'un milieu avec Aouar et Tanguy , quand tu t'enflammais après un bon début de saison , rappel moi à quel place du classement vous avez fini ?

C'est exactement la même chose cette saison , même avec Thauvin de retour , rend toi à l'évidence, notre quatuor offensif se nomme Depay, Dembele ( ça tourne à presque 1 but toute les 100mn ) Aouar et Adélaïde , et vous ?
              Je peux faire la même chose sur tout les autres postes, alors tu a 6 pts d'avance pour le moment mais commence pas à t'enflamme comme la dernière fois, la saison est encore longue.

Puis la petite pique envers Garcia , ta kiffer quand il a permis à ton club de faire finale de coupe d'Europe tout en étant dans la course au podium jusqu'à la dernière journée, tu lui crache dessus mais tu sais pertinemment qu'il fera le taff chez nous, on en reparle en fin de saison, c'est à la fin du bal qu'on paye les artistes
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ils ont débuté le championnat 2 semaines avant nous donc à part si il était blesser je ne vois pas pourquoi il aurait rater la préparation, ensuite je ne dit pas qu'il n'est pas utile à l'élaboration du jeu Marseillais, je te dit que 6 but en 14 matchs c'est pas grandiose, ne le compare pas à Lisandro stp, c'est un manque de respect, on ne mélange les couteaux et les fourchettes.
                Il arrive blessé.

Ce n'est pas grandiose mais je réagissais simplement parce que tu dis qu'il n'a pas le rendement attendu. Pour un joueur qui découvre l'Europe, 6 buts en 14 matchs alors qu'il n'a pas vraiment des joueurs incroyable autour de lui, c'est plus que correct. Mais il peut faire bien mieux, on est d'accord.

C'est pourtant simple à comprendre , si ton atout principal se nomme Payet alors tu marche sur un fil.
                Croire que Thauvin va revenir faire la même saison qu'il y a 18 mois sous l'ère Garcia , faut pas oubliez qu'il fait une saison décevante l'année dernière avec ou sans Balotelli bref ta aucune certitude à son sujet
                Je sais bien que vous aimez sous-estimer Thauvin mais l'an dernier, lors de sa saison décevante, c'est encore 16 buts et 8 passes décisives. Donc oui, il ne sera pas au niveau qu'il avait il y a deux ans mais est-ce qu'il sera pire que Lopez ou Germain ? Il apportera sûrement quelque chose. Après quand est-ce qu'il va revenir ?

Mais au final on est deuxième avec un demi-effectif, notre meilleur joueur blessé, notre deuxième meilleur joueur inconstant, notre buteur qui n'a pas le rendement attendu, notre défense qui est mauvaise, notre milieu moyen et nos latéraux catastrophiques. Deuxième avec personne qui sur-performe, c'est pas mal. J'ai des doutes sur la durée mais le début de championnat est réussi.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Ils ont débuté le championnat 2 semaines avant nous donc à part si il était blesser je ne vois pas pourquoi il aurait rater la préparation,
                  Bah justement, il était blessé.

ne le compare pas à Lisandro stp, c'est un manque de respect, on ne mélange les couteaux et les fourchettes.
                  C'est bien ce que je me disais, tu manques sacrément de culture.

Alors que Depay n'est pas votre atout principal ? Il me semble pourtant avoir lu sur ce forum même que vous aviez peu de chance de gagner sans lui au Vel'...

16 buts, 8 passes décisives... Effectivement il n'a pas confirmé sa saison à 22 buts et 11 PD ni celle d'avant avec 15 buts et 8 PD.

Que tout le stade est vue la main je m'en cogne le principal c'est qu'il y a une main de samson 1sec avant donc la var aurait dû siffler en notre faveur et retirer le penalty, le reste n'est que futilité.
                  Une seconde avant, la VAR dit que la main de Sanson ne doit pas être sifflée. La sortie de Garibian à la demande de ton président était assez burlesque mais je ne te pensais pas assez naïf pour te faire enfumer.

Je ne sais pas si on a vu le même match, mais je pense que si Payet affirme au micro de canal à la pause qu'il ont perdu la bataille du milieu, c'est peut être pas anodin, vous avez peut être bien débuter le match mais pour combien d'occaz ? 0? Donc voilà, Toulouse commençait à devenir de plus en plus dangereux et insistant au moment du rouge
                  Être en supériorité numérique n'est pas forcement un avantage. Tu devrais le savoir vous qui n'avais pas plus existé à 11 contre 10 au Vél'.

Pour finir , ton conseil franchement si tu savais ce que j'en fais, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur la derniere discution entre nous en évoquant le futur ? Quand tu prétendait qu'un milieu Gustavo, Strootman ça pisse sur tout les milieu de la ligue 1 et que c'était largement meilleur qu'un milieu avec Aouar et Tanguy , quand tu t'enflammais après un bon début de saison , rappel moi à quel place du classement vous avez fini ?
                  Ouais ! Ouais !. Une discussion de 18 mois. Et pourquoi ne pas parler de celle de cet été quand vous nous promettiez l'enfer face à votre duo de choc brésilien ?

C'est exactement la même chose cette saison , même avec Thauvin de retour , rend toi à l'évidence, notre quatuor offensif se nomme Depay, Dembele ( ça tourne à presque 1 but toute les 100mn ) Aouar et Adélaïde , et vous ?
                  Je peux faire la même chose sur tout les autres postes, alors tu a 6 pts d'avance pour le moment mais commence pas à t'enflamme comme la dernière fois, la saison est encore longue
                  Et votre quatuor défensif avec votre escroquerie à 30 plaques, il vaut quoi ? J'ai l'impression que notre charnière à 20 ans de moyenne tient déjà mieux la route.

Puis la petite pique envers Garcia , ta kiffer quand il a permis à ton club de faire finale de coupe d'Europe tout en étant dans la course au podium jusqu'à la dernière journée, tu lui crache dessus mais tu sais pertinemment qu'il fera le taff chez nous, on en reparle en fin de saison, c'est à la fin du bal qu'on paye les artistes
                  Je ne vais pas épiloquer pendant 100 ans sur Garcia.
                  Reviens juste me voir quand tu verras un semblant de collectif avec lui.
                  Dernière modification par Fil-OM, 26/11/2019, 00h27.

Commentaire

Chargement...
                  X