Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic tifo des clubs français uniquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic tifo des clubs français uniquement

    Je vous propose d'afficher ici les plus beaux tifos de nos clubs français...Je précise bien qu'il s'agit uniquement des clubs français, merci de respecter ça!
    merci de respecter les dimensions 800*600 maximum si vous voulez que ce topic vive, merci




    PSG-Marseille 2006/2007












    PSG-La corogne
    PSG

  • #2






    Voila, ceux d'hier, je suis pas marseillais, mais faut reconnaitre qu'ils sont jolis (c'est balo qu'il ce soit déchiré)...:grn:
    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

    Commentaire


    • #3
      quand le virage nord marseillais aura compris que faire un tifo commun comme dans leur sud ca le fait bcp plus que chacun sa merde... Ils auront fait un grand pas

      là ca fait un peu foutoir quand meme!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mb6.9
        quand le virage nord marseillais aura compris que faire un tifo commun comme dans leur sud ca le fait bcp plus que chacun sa merde... Ils auront fait un grand pas

        là ca fait un peu foutoir quand meme!
        Surtout qu'il est pas top ce tifo, on voit tout plein de trous. Ptet c'est dû à la vision sur le côté. Mais celui du sud est superbe. Ahhh j'envie les virages de Marseille quand même!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mb6.9
          quand le virage nord marseillais aura compris que faire un tifo commun comme dans leur sud ca le fait bcp plus que chacun sa merde... Ils auront fait un grand pas

          là ca fait un peu foutoir quand meme!
          ouais ok avec toi, par rapport au tifo sud, le tifo nord fait un peu de peine.
          mais bon en mm tps le tifo sud est tellement magnifique.

          Commentaire


          • #6
            voilà ce que ça donnait de face pour le virage depé...



            et le virage sud un peu plus grand...



            dommage qu'il se soit déchiré...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Le "Victoire" est très réussi.
              Même de 3/4 il est encore net, ce qui est rare pour une mozaïque.

              Commentaire


              • #8
                Par contre quand on voit la grande bache du tifo au sud soulevée par le vent... fallait dela force pour le retenir, parce que le vent avait l'air violent...
                "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

                Commentaire


                • #9
                  Pourriez vous marquer les matchs auxquels ils se rapportent?
                  PSG - ?
                  OM - OL (pas très dur celui la!)
                  Tolosa

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Benya
                    Par contre quand on voit la grande bache du tifo au sud soulevée par le vent... fallait dela force pour le retenir, parce que le vent avait l'air violent...
                    J'étais au Virage Nord , et c'était chaud pour tenir les tifos ...

                    Commentaire


                    • #11




                      PSG

                      Commentaire


                      • #12


                        une banderole:








                        Commentaire


                        • #13






                          PSG

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              ben je les mets ici aussi...

                              Envoyé par chemsfada
                              bon j'ai mis le temps mai j'ai trouvé celui dont je parlais précédemment...






                              et côté vélodrome en plus de ceux qui ont été postés dans ce topic, j'aime bien ceux-là...



                              mais mon coup de coeur reste celui-là, pas la peine que je dise pourquoi lol !!!



                              encore bravo aux mecs qui mettent la main à la pâte !!!
                              EDIT :

                              pour la première photo, je présume que c'est contre sainté...

                              pour ceux avec les PQ, le premier est contre bordeaux il me semble, l'autre je ne sais pas...

                              enfin le dernier pas la peine que je précise lol !!!
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #16
                                un Reims-Sedan :

                                Commentaire


                                • #17
                                  super topic les gars et continuez ,bon je donne pas mon avis comme ca vous vous boufferez pas le foie:mdr: :mdr: :mdr:

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par chemsfada
                                    ben je les mets ici aussi...

                                    Le Paris on t'enc...il est bidon et d'ailleurs la ligue n'avait pas du tout apprécier...Au Parc le PSG ne se rabaissera jamais à ça, nous c'est plus subtil:







                                    PSG

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par thomoce
                                      un Reims-Sedan :


                                      énorme celui là :grn:

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        petite brochette marseillaise!



                                        :p






                                        [IMG][/IMG]





















                                        ;)








                                        :crazy:

                                        voilà,allez l 'om!;)

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          sacré brochette minot !!!

                                          ça me fait toujours un truc de voir celui du belge !!!
                                          sigpic

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Bordeaux-Psv


                                            Bordeaux-Toulouse(2006-2007)


                                            bordeaux-Marseille(2005-2006)


                                            Bordeaux-Nantes(2005-2006)

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              une question en passant, à part chez nous (et le psg), je ne vois pas beaucoup de fumis... vos services de sécurité sont plus performants que chez nous ou quoi ??? !!!
                                              sigpic

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par chemsfada
                                                une question en passant, à part chez nous (et le psg), je ne vois pas beaucoup de fumis... vos services de sécurité sont plus performants que chez nous ou quoi ??? !!!

                                                à Bordeaux y'en a à chaque match pratiquement :oui:

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par Carlo
                                                  Le Paris on t'enc...il est bidon et d'ailleurs la ligue n'avait pas du tout apprécier...Au Parc le PSG ne se rabaissera jamais à ça, nous c'est plus subtil:
                                                  le message sur ribery et carglass' etait du meme niveau tu crois pas?
                                                  fan de Cragnotte :grn:

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X