Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message
    Ok donc dans les médias le feuilleton des 3 prochaines semaines ça va être "Ah mon dieu quelle horreur la cheville de Kylian elle a bobo !!!!! on va tous mourir !!!!!!"
    J'imagine même pas si on pète Neymar.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ok donc dans les médias le feuilleton des 3 prochaines semaines ça va être "Ah mon dieu quelle horreur la cheville de Kylian elle a bobo !!!!! on va tous mourir !!!!!!"
      non mais là on a une breve par demi heure sur l'etat de la cheville de mbappe, c'est du jamais vu.
      c'est ecoeurant.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

non mais là on a une breve par demi heure sur l'etat de la cheville de mbappe, c'est du jamais vu.
        c'est ecoeurant.
        Hier soir en rentrant du cinéma, je mets la radio dans la voiture.
        Le mec ne parlait que de l’état de santé de Kylian qui souffre qui va faire des examens "oh mon dieu flash spécial il revient avec des béquilles !!!!"
        Je me suis dit (en rigolant bien sur)"****** mais il est mort ou quoi ????"

Je me suis marrer aussi quand j'ai vu Tuchel en conférence de presse
        "Oui les stephalanoix ils ont été vachement agressifs......."
        Eh mais mec. Tu veux quoi qu'on te fasse une haie d'honneur et qu'on te balaye le chemin pour accéder aux trophées ????

J'ai rien contre ce club (au contraire j'aurai même quelques sympathie en mémoire aux periodes Susic/Dahleb et Rai/Valdo)..... mais la sur-protection médiatique qui l'entoure me blase a donf
        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Je me suis marrer aussi quand j'ai vu Tuchel en conférence de presse
          "Oui les stephalanoix ils ont été vachement agressifs......."
          Eh mais mec. Tu veux quoi qu'on te fasse une haie d'honneur et qu'on te balaye le chemin pour accéder aux trophées ????
          Tuchel, il doit penser que le foot c'est un corps de ballerine en fait.
          Tain, c'est avec ce genre de mentalité qu'ils vont aller en LDC ? Tu crois que Bergame ou Madrid, ils vont faire des cadeaux?
          Qu'est-ce que ca va être, s'il passe en demi et qu'il tombe sur Diego Simeone...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tuchel, il doit penser que le foot c'est un corps de ballerine en fait.
            Tain, c'est avec ce genre de mentalité qu'ils vont aller en LDC ? Tu crois que Bergame ou Madrid, ils vont faire des cadeaux?
            Qu'est-ce que ca va être, s'il passe en demi et qu'il tombe sur Diego Simeone...
            Ben même si on peut comprendre qu'il craigne pour ses joueurs mais je sais pas il devrait dire "Eh ben c'est pas mal qu'on nous secoue comme ça, ça fait un bon "entrainement" pour ce qui nous attends en coupe d’Europe"
            Parce que oui comme tu dis, les gars de Simeone ce sont pas des gentils petits elfes des bois qui vont rentrer sur le terrain avec une harpe.

PS : Noter bien que je n'ai absolument rien contre les elfes des bois hein............. pas d'amalgames

Commentaire

• Moi j'ai surtout peur que contre nous les arbitres " surréagissent " dès qu'un contact à lieu sur Neymar , vu le cinéma des médias ça m'étonnerait pas qu'on est le droit à une douille arbitrale ... (ne surtout pas mettre Rafael! ) .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                Moi j'ai surtout peur que contre nous les arbitres " surréagissent " dès qu'un contact à lieu sur Neymar , vu le cinéma des médias ça m'étonnerait pas qu'on est le droit à une douille arbitrale ... (ne surtout pas mettre Rafael! ) .
                Oui tout a fait
                Certainement que le message va bien être passé aux arbitres et que le premier Lyonnais qui va effleurer un Parisiens se fasse sortir

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Paris c'est fade et triste . Ste a fait un vrai bon match en leur rentrant dedans dans tous les sens du terme. Espérons qu'on ne les regardent pas jouer la semaine prochaine avec notre pauvre 3 5 2 qui nous mène à rien.
                  oui tu vois juste .
                  allez l'atalanta , ils passeront facile contre ce psg la sans son m'bappe en plus. Ça va etre le feuilleton de la presse pendant 3 semaines, jamais bon.
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Moi j'ai surtout peur que contre nous les arbitres " surréagissent " dès qu'un contact à lieu sur Neymar , vu le cinéma des médias ça m'étonnerait pas qu'on est le droit à une douille arbitrale ... (ne surtout pas mettre Rafael! ) .
                    Après si Marcal pète la cheville de Neymar.
                    Est-ce qu'on sera triste?

Commentaire

• on se souvient tous que par exemple la saison passée
                      dembéle file au but a la 43eme, taclé par derriere par kimpembe dernier defenseur. Jaune et zero VAR contre le defenseur parisien
                      en demi de coupe Karl Toko elimine 2 parisiens avant d'etre stoppé illegalement par kurzawa, deja avertit, l'arbitre s'en prend aux joueurs lyonnais qui demandaient le rouge, avant 3 min apres d'exclure marcal pour un 2eme jaune

voila c'est tout

Commentaire

Oui tout a fait
                        Certainement que le message va bien être passé aux arbitres et que le premier Lyonnais qui va effleurer un Parisiens se fasse sortir
                        C'est là qu'Aulas normalement fait 3 jours de battage médiatique pour dire qu'il espère que l'arbitre ne sera pas influencé par la chouineries de Tuchel & co et qu'il espère que l'arbitre n'a pas une trop petite bite.
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X