Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 20ème journée

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

C'est le genre de cote qui foire de temps en temps. Faut gagner 5 fois sur 6 pour au moins rentrer dans ses frais. C'est du gagne petit.
    Rien qu'un MU ou un Chelsea aurait été préférable mais bon si on savait d'avance...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il te reste un peu non?
      Sur mon compte Winamax non rien j'avais fait 3 tapis à 1000 depuis que je m'étais mis à fonctionner comme ça, j'avais passé l'Inter contre Genoa, Paris à Sainté et Liverpool contre les Wolves mais là le 4ème m'a été fatal.

J'avais fait 1520 de bénef' depuis que je me suis inscrit à Winamax là avec la perte de 1000 c'est tendu.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Sur mon compte Winamax non rien j'avais fait 3 tapis à 1000 depuis que je m'étais mis à fonctionner comme ça, j'avais passé l'Inter contre Genoa, Paris à Sainté et Liverpool contre les Wolves mais là le 4ème m'a été fatal.

J'avais fait 1520 de bénef' depuis que je me suis inscrit à Winamax là avec la perte de 1000 c'est tendu.
        Allez courage , il reste pas mal de chose à faire cette semaine et le week end prochain ;) , tu peux rapidement te refaire !
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Allez courage , il reste pas mal de chose à faire cette semaine et le week end prochain ;) , tu peux rapidement te refaire !
          Non je me referais pas avant début février car je dois me racheter une nouvelle voiture entre 7000 et 8000 euros (accident fin novembre sur ma vieille voiture qui est parti en destruction), je voudrais m'acheter une nouvelle voiture et je veux vraiment économiser pour ça donc je refais pas de pari avant février.

J'ai calculé sur mes comptes et je peux pas me permettre de remettre de l'argent sur mon compte Winamax (surtout vu comment je fonctionne maintenant avec du 1000 euros par pari).
          J'attends d'avoir ma nouvelle caisse et je reviens dans le game promis :).
          Dernière modification par Bastossssboss60, 13/01/2020, 00h26.

Commentaire

Se faire faucher par derrière c'est du marquage un peu musclé ? Pour sur, on ne sera jamais d'accord.

Pour les fautes, vous en avez commis à peu près autant que nous dont quelques unes d'anti-jeu en 1ère mi-temps qui n'auraient pas dû passer au travers niveau sanction. Les mêmes d'ailleurs qui nous ont couté des cartons en 2ème. Comme quoi, il est vrai que nous n'avons pas été sanctionné de la même façon et pas forcément à notre avantage.
            Tu te réfères à une seule faute dans le match, tandis que ton équipe avait mis un contrat sur Camavinga. Un pénalty réfusé (les arbitres ont peur de vos mafieux armés) à l'aller et au retour, je te laisse te pignoler sur votre classement d'un second le plus faible depuis des décennies.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

Tu te réfères à une seule faute dans le match, tandis que ton équipe avait mis un contrat sur Camavinga. Un pénalty réfusé (les arbitres ont peur de vos mafieux armés) à l'aller et au retour, je te laisse te pignoler sur votre classement d'un second le plus faible depuis des décennies.
              Je me réfère surtout qu'à 2 fautes près, vous en faites autant que nous, que Payet se fait découper, que Lopez se fait découper et que vous faites au moins autant de fautes d'anti-jeu.

Ton pénalty au retour a autant de consistance qu'à l'aller.... complètement imaginaire. Et le deux poids, deux mesures, on l'a subit nous aussi cette saison niveau pénalty et on y pleurniche pas dessus toute l'année comme tu le fais.

Si Camavinga avait un contrat sur la tête, il serait sorti sur civière mais t'entendre répéter comme un perroquet les pleurnicheries d'un joueur dénué de tout talent qui n'aurait pas dû finir le match est assez cocasse.

Après, c'est sur, si on vous siffle deux pénaltys, si on expulse Kamara... et Payet... et Mandanda pour le fun, si on expulse 2 ou 3 joueurs de l'équipe adverse à chacun de vos match, si ... si ... si... si... Et si Aulas vire Garcia, vous avez un entraineur qui vous irait comme un gant sur le marché. Pensez-y..

De toutes façons, même quand on fini 10ème, vous n'êtes pas foutu d'en glander une dans ce championnat mais d'après toi c'est toujours la faute des autre clubs, de la fédé, des arbitres mais jamais à cause de vos joueurs. À croire que tu ne t'es pas encore habitué à supporter un club qui a autant de qualité que votre pelouse.

Dernière modification par Fil-OM, 13/01/2020, 22h42.

Commentaire

• Déjà je les aimais pas quand c'était le Téfécé de l'Ouest, mais maintenant qu'ils ont fait un 2-2 en finale de CDF, ils sont insupportables.

Je fêterais d'un sourire sur mon visage chaque décision arbitrale contraire au Stade Rennais.

Vivement que le village de Guingamp remonte en ligue-1 pour les corriger.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                  Ben Yedder on se demande comment il a pu rester tant d'années à Toulouse... lol
                  Je viens de découvrir le résumé du match. Comment ça se fait que le gardien du PSG ne prend pas rouge quand il le découpe?

Commentaire

Je me réfère surtout qu'à 2 fautes près, vous en faites autant que nous, que Payet se fait découper, que Lopez se fait découper et que vous faites au moins autant de fautes d'anti-jeu.

Ton pénalty au retour a autant de consistance qu'à l'aller.... complètement imaginaire. Et le deux poids, deux mesures, on l'a subit nous aussi cette saison niveau pénalty et on y pleurniche pas dessus toute l'année comme tu le fais.

Si Camavinga avait un contrat sur la tête, il serait sorti sur civière mais t'entendre répéter comme un perroquet les pleurnicheries d'un joueur dénué de tout talent qui n'aurait pas dû finir le match est assez cocasse.

Après, c'est sur, si on vous siffle deux pénaltys, si on expulse Kamara... et Payet... et Mandanda pour le fun, si on expulse 2 ou 3 joueurs de l'équipe adverse à chacun de vos match, si ... si ... si... si... Et si Aulas vire Garcia, vous avez un entraineur qui vous irait comme un gant sur le marché. Pensez-y..

De toutes façons, même quand on fini 10ème, vous n'êtes pas foutu d'en glander une dans ce championnat mais d'après toi c'est toujours la faute des autre clubs, de la fédé, des arbitres mais jamais à cause de vos joueurs. À croire que tu ne t'es pas encore habitué à supporter un club qui a autant de qualité que votre pelouse.
                    Payet ne se fait pas découper,******, il n'y a pas de semelle sur la cheville ou de coup de genou dans le coccyx.

La pelouse ce n'est pas de la faute du club s'il pleut non stop depuis octobre... et techniquement à l'aller, sur la vôtre en état impeccable, c'est Rennes qui a dominé Marseille.

Et les fautes ne sont pas imaginaires, ******, c'est débectant ça aussi de vomir des mots dénués de leur sens original (pas toi spécialement, mais toute votre communauté, media compris biensûr), il y a main puis faute dans la surface.
                    Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Déjà je les aimais pas quand c'était le Téfécé de l'Ouest, mais maintenant qu'ils ont fait un 2-2 en finale de CDF, ils sont insupportables.

Je fêterais d'un sourire sur mon visage chaque décision arbitrale contraire au Stade Rennais.

Vivement que le village de Guingamp remonte en ligue-1 pour les corriger.
                    On a gagné la séance de tirs au buts surtout, faut aller jusqu'au bout quand on regarde/analyse un match.

Tu dois avoir les zygomatiques scotchées depuis spetembre, alors!

Commentaire

Payet ne se fait pas découper,******, il n'y a pas de semelle sur la cheville ou de coup de genou dans le coccyx.
                      DCC prends son adversaire avec le pied replié aussi. Pas de semelle ni rien comme pour Payet pourtant il prend jaune alors qu'il n'arrive pas par derrière.

Envoyé par ruhadu Voir le message
                      La pelouse ce n'est pas de la faute du club s'il pleut non stop depuis octobre... et techniquement à l'aller, sur la vôtre en état impeccable, c'est Rennes qui a dominé Marseille.

Et les fautes ne sont pas imaginaires, ******, c'est débectant ça aussi de vomir des mots dénués de leur sens original (pas toi spécialement, mais toute votre communauté, media compris biensûr), il y a main puis faute dans la surface.
                      Arff !! En première mi-temps peut-être mais pas sur l'ensemble du match.

On a plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de possession de balle, plus de passe, plus de précision de passes sur l'ensemble du match... vous méritez de mener à la pause mais vous ne voyez pas le jour en deuxième mi-temps.

La faute je ne sais pas où tu la vois mais la main est jugée involontaire, point. Il n'y a même pas à y revenir dessus. Après, je comprends la frustration quand le match d'avant vous vous prenez un péno sur une main involontaire sifflée mais, je te le répète, on nous a fait le coup aussi cette saison. Ça reste un fait de jeu en défaveur et à cette ****** d'appréciation de l'arbitre.

Pour les fautes sur Camavinga, faut arrêter de fabuler. Autant pour la semelle de Kamara où tu vois bien à sa réaction qu'elle est complètement involontaire que pour le coup de genoux où l''un joue le ballon et l'autre pas, il n'y a rien d'intentionnel... et je ne te parle pas de la charge de Da Silva où là par contre, j'ai de gros doutes sur l'intentionnalité.

Bref... j'en reviens à parler d'un match d'homme sur un terrain qui n'aide pas.

Commentaire

DCC prends son adversaire avec le pied replié aussi. Pas de semelle ni rien comme pour Payet pourtant il prend jaune alors qu'il n'arrive pas par derrière.

Arff !! En première mi-temps peut-être mais pas sur l'ensemble du match.

On a plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de possession de balle, plus de passe, plus de précision de passes sur l'ensemble du match... vous méritez de mener à la pause mais vous ne voyez pas le jour en deuxième mi-temps.

La faute je ne sais pas où tu la vois mais la main est jugée involontaire, point. Il n'y a même pas à y revenir dessus. Après, je comprends la frustration quand le match d'avant vous vous prenez un péno sur une main involontaire sifflée mais, je te le répète, on nous a fait le coup aussi cette saison. Ça reste un fait de jeu en défaveur et à cette ****** d'appréciation de l'arbitre.

Pour les fautes sur Camavinga, faut arrêter de fabuler. Autant pour la semelle de Kamara où tu vois bien à sa réaction qu'elle est complètement involontaire que pour le coup de genoux où l''un joue le ballon et l'autre pas, il n'y a rien d'intentionnel... et je ne te parle pas de la charge de Da Silva où là par contre, j'ai de gros doutes sur l'intentionnalité.

Bref... j'en reviens à parler d'un match d'homme sur un terrain qui n'aide pas.
                        On ne voyait pas l jour en 2 eme mi-temps, ah bon, et le double arrêt (splendide) de Mandanda est venu par l'opération du saint-esprit?

Les fautes ont été jugées à l'appréciation des arbitres (de champs, dans le car de la var, leur direction, la ligue, macron) c'est ce que je te dis depuis le début.

Pour finir, moi je n'ai pas honte de dire que la faute de Da Silva est bête et méchante (débile même) d'autant que sur cette touche longue Morel couvrait derrière, là où toi tu vas faire de ta pépite-racaille Kamara un Homme (******, s'il a besoin de ça pour se sentir pousser des couilles), et d'Amavi un top défenseur de L1 qui latte par derrière vexé de s'être fait mis dans le vent juste avant.

La différence est là , 8 points ******

Commentaire

Les fautes ont été jugées à l'appréciation des arbitres (de champs, dans le car de la var, leur direction, la ligue, macron) c'est ce que je te dis depuis le début.
                          ... et je t'ai dis aussi depuis le début que nous avions subit la même chose... comme la plupart des équipes d'ailleurs.

Tu es un peu gonflant à te regarder le nombril en te foutant de ce qui se passe ailleurs. Ça te pousse à des jugements erronés.

Pour finir, moi je n'ai pas honte de dire que la faute de Da Silva est bête et méchante (débile même) d'autant que sur cette touche longue Morel couvrait derrière, là où toi tu vas faire de ta pépite-racaille Kamara un Homme (******, s'il a besoin de ça pour se sentir pousser des couilles), et d'Amavi un top défenseur de L1 qui latte par derrière vexé de s'être fait mis dans le vent juste avant.
                          Je penses plutôt que Kamara a expliqué à ton Camavinga comment trouver les siennes. Vos joueurs ont perdu un match d'homme, point. En plus ça pleurniche derrière, ça fait très fillette le truc.

"Ils n'ont pas joué avec les mêmes armes !! Ouin ! Ouin ! " et votre président qui en remet une couche à la LFP.

Au lieu de chouiner pour se dédouaner de leurs erreurs, tes joueurs feraient mieux d'assumer ce qui leur a manqué sur ce match. Ils en sortiraient grandis et probablement meilleurs.

Sinon, semelle sur la cheville ou en dessous = Jaune. Semelle au dessus de la cheville = Rouge. CQFD.

C'est juste un extrait du réglement pour t'éviter de passer les 6 prochains mois à ressasser une décision arbitrale qui s'avère au final complètement valable.

La différence est là , 8 points ******
                          Et oui !
                          Dernière modification par Fil-OM, 15/01/2020, 10h37.

Commentaire

• Les erreurs d'arbitrage touchent tous les clubs, oui, mais certains plus que d'autres, point.
                            Les "gros" ont toujours été avantagés, point.
                            La preuve contre le Stade Rennais à l'aller et au retour, point. Les deux seules fois où j'ai vu l'OM jouer, d'ailleurs, l'arbitre avait décidé qu'il n’exclurait pas de phocéens, point. Ni ne sifflerait de pénalty pour Rennes, point.

Le nombre de tampons qu'a pris Camavinga ne s'explique que par un plan organisé, éxécuté avec le plus de zèle par Kamara (mais un peu easy tout-de-même il savait qu'il ne risquait rien), point.
                            Les Rennais ont manqué de vice, de mental, de métier quoi, c'est vrai aussi, point.

Et Letang n'en remet pas une couche, si tu fais référence à La Provence et prends ses dires pour paroles d'Evangile:
                            https://www.eurosport.fr/football/li...13/story.shtml
                            Point final pour moi

Commentaire

Les erreurs d'arbitrage touchent tous les clubs, oui, mais certains plus que d'autres, point.
                              Les "gros" ont toujours été avantagés, point.
                              La preuve contre le Stade Rennais à l'aller et au retour, point. Les deux seules fois où j'ai vu l'OM jouer, d'ailleurs, l'arbitre avait décidé qu'il n’exclurait pas de phocéens, point. Ni ne sifflerait de pénalty pour Rennes, point.
                              Faut croire que certaines entités impressionnent plus que d'autres et faut croire que Rennes n'en fait pas partie.

Sur le match retour, le seul qui doit être vraiment exclu est Da Silva et là, tu peux mettre un gros point. Je te sors le réglement au sujet de la semelle de Kamara mais tu n'y portes appparemment pas trop d'attention quand ça ne va pas dans ton sens.

Le nombre de tampons qu'a pris Camavinga ne s'explique que par un plan organisé, éxécuté avec le plus de zèle par Kamara (mais un peu easy tout-de-même il savait qu'il ne risquait rien), point.
                              Les Rennais ont manqué de vice, de mental, de métier quoi, c'est vrai aussi, point.
                              C'est le joueur qui a le plus touchjé le ballon et qui l'a le plus porté. Sachant qu'il joue en plus dans l'entre-jeu, il est logique qu'il soit celui qui ai prit le plus d'impact.

Ton plan organisé ne peut être expliqué que par ta psychose schizophrénique.

Et Letang n'en remet pas une couche, si tu fais référence à La Provence et prends ses dires pour paroles d'Evangile:
                              https://www.eurosport.fr/football/li...13/story.shtml
                              Point final pour moi
                              Un article au conditionnel mais ce n'est pas grave, qui dit rien consent et je n'ai pas entendu Letang contredire la couche de Da Silva qui est à elle seule assez épaisse pour être risible...

Commentaire

• Si M'Bappé termine meilleur buteur du Championnat, il bat le record de Djibril Cissé qui était le + jeune joueur à avoir été 2 fois meilleur buteur.

Cissé, 2 fois meilleur buteur en 2004, à 22 ans et 9 mois

M'Bappé le serait à 21 ans et 5 mois, si il dépasse Ben Yedder en fin de saison (actuellement 2ème avec 13 Buts, contre 14 pour Wissam)

Commentaire

• Bon on reste devant Monaco c'est la bonne nouvelle, au final malgré un bon 1er match ils ne prennent qu'un point sur 6 contre Paris donc ça ne les avance pas trop.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on est désormais à 7 pts de Rennes, toujours à 3 pts de la 4ème place mais à 7 pts du podium, va falloir vraiment que ça fléchisse côté rennais, espérons qu'ils reprennent les bonnes habitudes.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                    Bon on reste devant Monaco c'est la bonne nouvelle, au final malgré un bon 1er match ils ne prennent qu'un point sur 6 contre Paris donc ça ne les avance pas trop.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on est désormais à 7 pts de Rennes, toujours à 3 pts de la 4ème place mais à 7 pts du podium, va falloir vraiment que ça fléchisse côté rennais, espérons qu'ils reprennent les bonnes habitudes.
                                    Rennes - Lyon le 21 mars

On joue Juventus - Lyon le 17 mars

Va pas falloir perdre là-bas avec la fatigue de la LDC, 3 jours avant, compliqué...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Rennes - Lyon le 21 mars

Va pas falloir perdre là-bas avec la fatigue de la LDC, 3 jours avant, compliqué...
                                      Plus que la confrontation directe, ça se jouera surtout sur la capacité des rennais à ne pas s'écrouler, ils ont un passif important dans le domaine

Commentaire

Rennes - Lyon le 21 mars

Pas sur que vous ayez encore quelques choses à jouer le 17 Mars et ce serait idiot de cramer vos joueurs avant un match importantissime.

Envoyé par lochiba84 Voir le message

Plus que la confrontation directe, ça se jouera surtout sur la capacité des rennais à ne pas s'écrouler, ils ont un passif important dans le domaine
                                        C'est pas faux mais d'après ruhadu, ils auraient décidé de s'écrouler juste après votre match.

Commentaire

Faut croire que certaines entités impressionnent plus que d'autres et faut croire que Rennes n'en fait pas partie.

Sur le match retour, le seul qui doit être vraiment exclu est Da Silva et là, tu peux mettre un gros point. Je te sors le réglement au sujet de la semelle de Kamara mais tu n'y portes appparemment pas trop d'attention quand ça ne va pas dans ton sens.

C'est le joueur qui a le plus touchjé le ballon et qui l'a le plus porté. Sachant qu'il joue en plus dans l'entre-jeu, il est logique qu'il soit celui qui ai prit le plus d'impact.

Ton plan organisé ne peut être expliqué que par ta psychose schizophrénique.

Un article au conditionnel mais ce n'est pas grave, qui dit rien consent et je n'ai pas entendu Letang contredire la couche de Da Silva qui est à elle seule assez épaisse pour être risible...
                                          Impressionnent ou plutôt font pression oui ça doit être cela.
                                          Je veux bien que tu me sortes ce point de règlement précis (merci), parce que je me méfie avec toi, des fois tu colportes les ragots de La Provence ou de footmarseille
                                          Au fait, il y a pas aussi une règle qui dit que quand un joueur est averti et qu'il commet une ou deux autres fautes il est expulsé? Et l'on en vient à ce que je disais, de deux choses l'une, soit Kamara et Amavi ont juste mis leur tampon sur Cama et se sont tenus à carreaux après (à vérifier) et dans ce cas ce sont les autres qui se sont chargés à tour de rôle de faire le sale boulot (d'où mon appellation "plan organisé" par le génial VB), soit l'arbitre n'a pas tenu la pression et su sortir son deuxième jaune pour les Marseillais déjà avertis. CQFD (tiens je te mets le smiley que tu comprends bien )

Pour les Lyonnais, rassurez-vous, le Stade rennais est troisième avec une animation offensive encore pire que celle de l'OM, c'est dire
                                          Le club prend le gros risque de griller Camavinga, qui peut devenir le Pirlo ou le Redondo du siècle. A grenier et Martin de revenir au plus vite dans la rotation au milieu de terrain. Mais à moins d'une recrue offensive, je ne vois pas Rennes finir au-dessus de la 5ème place en fin de saison. Remarque, je ne vois pas Marseille sur le podium non plus, Lyon et Monaco vont se refaire sur les 18 matchs restants.

Commentaire

Pas sur que vous ayez encore quelques choses à jouer le 17 Mars et ce serait idiot de cramer vos joueurs avant un match importantissime.
                                            Bof ce genre de raisonnement ne tient pas trop, on nous disait la même chose la saison dernière contre le Barça, qu'on serait éliminé dès le match aller mais au final on était à encore un but de la qualif jusqu'à un quart d'heure de la fin, et puis la Juve est pas du genre à mettre des cartons en plus, on a jamais perdu par plus d'un but d'écart face à eux, si on perd l'aller 0-1 et même 0-2 t'inquiètes pas qu'on jouera de toute façon notre chance à fond au retour (et même à 0-3 on jouera à fond de toute façon), on sait jamais y'a tellement de scénarios improbables en foot et dans cette compétition en particulier, certes c'est pas le PSG en face mais bon même si y'a que 1% ou 0,1% de chance on le jouera à fond.

Donc bon le match retour contre Rennes risque d'être très secondaire un peu comme le match aller qui était 3 jours après OL - Leipzig. Ca veut pas dire qu'on essaiera pas de le gagner, on peut aussi perdre là bas et Rennes s'écrouler du coup c'est pas incompatible.

@rudahu : ne pas voir Marseille sur le podium alors qu'ils ont maintenant 5 pts d'avance sur le 3ème, 9 pts d'avance sur le 4ème, sans manquer de respect à Nantes je pense pas que ça soit le principal danger et 12 pts sur les concurrents les plus sérieux à savoir Lyon et Monaco. J'avoue que c'est osé, après leur victoire chez vous, s'ils ont la réussite pour eux, le calendrier allégé et l'occasion rêvé pour mettre fin à 7 ? années de non présence en Ligue des Champions, ce serait vraiment un suicide pire que celui sous Bielsa ou du style de celui de Bordeaux en 2009-2010 par exemple.

Dans la course à l'Europe, pour le moment je mets Marseille au dessus de la mêlée parce qu'ils ont trop d'avance et un seul objectif cette saison, l'équipe tourne bien y'a peu d'espoir de les revoir même si ça reste Marseille et on sait jamais.
                                            Rennes a un peu d'avance mais n'offre pas de solides garanties.
                                            Lille paraît friable et à part chez nous ils sont nuls à l'extérieur.
                                            OL et Monaco sont capables de bien revenir en 2ème partie de saison, et ce malgré nos blessés graves

Pour mois ça se jouera principalement entre ces 4 équipes + sans doute un invité surprise qui peut être Nantes, Montpellier ou un autre mais pour la 3ème place, ça sera sans doute entre ces 4 là. Après il restera entre 1 et 3 strapontins Europa League pour les places de 4, 5 et 6. Là faudra voir la coupe de la ligue sachant que PSG, OL, Lille et Reims sont les 4 derniers qualifiés et tous en course via le championnat d'ailleurs donc ça peut très logiquement dégager une place et il reste la coupe de France où c'est bien trop tôt, est-ce que le QSG recommence sa razzia ou on peut encore avoir une surprise ?

L'objectif de l'OL c'est le podium et à défaut une qualification DIRECTE en Europa League, il ne faut donc pas le 3ème et dernier strapontin Europa League c'est à dire via la coupe de la ligue ou la dernière place de championnat si CDL remportée par un club déjà qualifié via championnat. Donc remporter la coupe de France, terminer dans les 4 premiers ou les 5 premiers si PSG gagne la CDF
                                            Dernière modification par lochiba84, 16/01/2020, 09h32.

Commentaire

• Perdre ou remonter des points va tres vite!
                                              Souvenons nous des 12 points de retard que nous avions en Janvier derriere MONACO....et a la fin nous sommes champion avec 2 points d'avance!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Au fait, il y a pas aussi une règle qui dit que quand un joueur est averti et qu'il commet une ou deux autres fautes il est expulsé?
                                                Faut peut être voir la gravité des fautes qui ont suivi avant de sortir un 2ème jaune, non ?

soit l'arbitre n'a pas tenu la pression et su sortir son deuxième jaune pour les Marseillais déjà avertis.
                                                .
                                                Il n'a pas mis non plus de rouge à Da Silva alors que celui ci était 1000 fois mérité comme quoi, la balance n'a penché d'aucun coté.

Envoyé par lochiba84 Voir le message

Bof ce genre de raisonnement ne tient pas trop, on nous disait la même chose la saison dernière contre le Barça
                                                Ce n'est pas un raisonnement mais une supposition.

InfosGones voit deux matchs importants rapprochés, c'est pas faux mais selon le résultat du match aller face à la Juve, il est possible que pas toutes vos forces vives soient alignées au retour et que ça tourne pendant la partie en vue du WE.

Perso, tu ne m'en voudras pas si je te dis que je vous souhaite d'être dans la possiblité de ne pas ménager vos efforts le 17 face à la Juve quitte à le payer le WE suivant ?
                                                Dernière modification par Fil-OM, 16/01/2020, 11h25.

Commentaire

Ce n'est pas un raisonnement mais une supposition.

InfosGones voit deux matchs importants rapprochés, c'est pas faux mais selon le résultat du match aller face à la Juve, il est possible que pas toutes vos forces vives soient alignées au retour et que ça tourne pendant la partie en vue du WE.

Perso, tu ne m'en voudras pas si je te dis que je vous souhaite d'être dans la possiblité de ne pas ménager vos efforts le 17 face à la Juve quitte à le payer le WE suivant ?
                                                  L'an dernier Monaco nous avait éclaté sans forcer, juste après le Barça..., en 27 minutes c'était plié, on jouait sur les rotules.

La date de Rennes-Lyon tombe vraiment mal, en tout cas, assez pour m'inquiéter.

Commentaire

L'an dernier Monaco nous avait éclaté sans forcer, juste après le Barça..., en 27 minutes c'était plié, on jouait sur les rotules.

La date de Rennes-Lyon tombe vraiment mal, en tout cas, assez pour m'inquiéter.
                                                    Pour çà que je suppose que vous ferez tourné si le 1/8 est plié à l'aller.

Commentaire

Chargement...
                                                    X