Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
2 mois ???!! ça me parait énorme, surtout que son geste était involontaire, il était en retard c'est tout, et puis Frau n'est vraiment pas un joueur méchant
j'avais oublié que taiwo avait blessé grievement malouda.
Qd a Frau qui se prend 2 mois alors qu'on a Hilton la danseuse qui se prend un match avec sursis pr tricherie, on croit rever :sick:
C'est quand même malheureux, qu'il faille attendre un blessé grave pour prendre des sanctions...Taiwo devrait être sanctionné de la même façon que Frau, et peut-être même plus, car son geste est totalement volontaire...
On veut des surfaces prpores, alors la moindre des choses c'est qu'Hilton se prenne 5 matchs de suspension, à titre d'exemple.
Au lieu d'emmerder Frau, qui certes à bléssé, mais n'a vraiment pas fait expré, s'est préoccupé du joueur après sa blessure....
Des décisions de merdes, comme d'habitudes !
totalement d'accord ! Frau est un type bien, un joueur exemplaire ! quand il s'est fait expulsé il n'a pas contesté (contrairement à tant d'autres), mais il s'est inquiété de la blessure de Noro, et après lematch il avait l'air vraiment affecté
C'est quand même malheureux, qu'il faille attendre un blessé grave pour prendre des sanctions...Taiwo devrait être sanctionné de la même façon que Frau, et peut-être même plus, car son geste est totalement volontaire...
Chui ok mais ds ce cas, il sera pas le seul, diané, kouassi, dindane auraient pu en prendre autant
Chui ok mais ds ce cas, il sera pas le seul, diané, kouassi, dindane auraient pu en prendre autant
j'ai pas vu les actions de diané, etc (...) mais celui de taiwo c'etait un veritable attentat. en tout cas ca montre bien la philosophie de certains joueurs/entraineurs de L1 qui veulent casser du lyonnais. enfin, si c'est dans l'objectif de tout le monde de casser les quelques bon joueurs de L1 pour qu'ils prennent peur et se cassent du championnat faudra pas pleurer apres qu'on ait un championnat de merde... :((
j'ai pas vu les actions de diané, etc (...) mais celui de taiwo c'etait un veritable attentat. en tout cas ca montre bien la philosophie de certains joueurs/entraineurs de L1 qui veulent casser du lyonnais. enfin, si c'est dans l'objectif de tout le monde de casser les quelques bon joueurs de L1 pour qu'ils prennent peur et se cassent du championnat faudra pas pleurer apres qu'on ait un championnat de merde... :((
Taiwo est un joueur moyen mais pas méchant. L'histoire de casser du lyonnais, c'est pas le bon client.
Diané c'est du frau mais en volontaire, heureusement bamogo reussit a décoller sa jambe sinon c'etait une fracture assurée.
Dindane c'est a peu près comme frau, trop d'engagement, mal maitrisé ca ne change pas que zubar aurait pu prendre quelques mois la encore.
Taiwo est un joueur moyen mais pas méchant. L'histoire de casser du lyonnais, c'est pas le bon client. .
ba c'est pas ce qu'il a montré dimanche... je veux dire qu'il fait carrement une prise de kung fu bien placée à malouda (par derriere en plus, c'est laid) et apres tu voudrais me faire croire qu'il est pas mechant ? ok il etait peut etre emoussé psychologiquement mais pour sortir la prise qu'il a sorti faut vraiment vouloir faire mal au joeur visé... et ça c'est ce que j'appelle vouloir casser du lyonnais.
ba c'est pas ce qu'il a montré dimanche... je veux dire qu'il fait carrement une prise de kung fu bien placée à malouda (par derriere en plus, c'est laid) et apres tu voudrais me faire croire qu'il est pas mechant ? ok il etait peut etre emoussé psychologiquement mais pour sortir la prise qu'il a sorti faut vraiment vouloir faire mal au joeur visé... et ça c'est ce que j'appelle vouloir casser du lyonnais.
c'est Taiwo qui te l'a dit qu'il voulait casser du lyonnais :shock: :shock:
franchement il faite une faute enorme mais il ne cherche surement pas a faire mal
faut areter de jouer les paranos :shock:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
c'est Taiwo qui te l'a dit qu'il voulait casser du lyonnais :shock: :shock:
franchement il faite une faute enorme mais il ne cherche surement pas a faire mal
faut areter de jouer les paranos :shock:
je joue pas la parano ! je me base uniquement sur le prise avec elant de notre cher taiwo. c'est quand meme pas annodin comme type de prise. A par vouloir faire mal il esperait quoi a ton avis sur cette action ? choper le ballon et faire une passe decisive peut etre ?? :rolleye:
sur rmc courbis ne comprend absolument pas cette sanction à l'égard de Frau, surtout au regard de la sanction de taiwo pour son geste contre malouda...Comme d'hab vaec le PSG on cherche à faire un exemple, apres le match d'hier ça commence à faire beaucoup pour Paris.
Si les instances ne veulent pas d'un club de foot à Paris qu'ils le disent explicitement!
mathieu le toulousain avait blessé ben arfa qui a été indisponible 6 semaines. mathieu n'a eu aucune sanction.
la liste de ces exemples est immense.
pourquoi frau serait le seul à payer ?
pourquoi ,ben objectivement le PSG est une équipe cobaye ou on essaye toute sorte de suspension bizarre et unique sur eux
Fiorèse PAF .... bref je trouve que c'est abusé ...... la on peut dire que je suis objectif vu que je donne raison aux supp du PSG :grn:
faudrait faire un topic des garçons bouchers de la L1 et leur attribué un carton rouge symbolique a chaque journée de L1 et a chaque agression dangereuse , on verrais en fin de saison le roi des garçons bouchers . Rool tenant du titre a coup sur (bien qu'il s'est calmé cette saison ) , kouassi Cana , Rodriguez , sont candidats et en course pour le moment .
je joue pas la parano ! je me base uniquement sur le prise avec elant de notre cher taiwo. c'est quand meme pas annodin comme type de prise. A par vouloir faire mal il esperait quoi a ton avis sur cette action ? choper le ballon et faire une passe decisive peut etre ?? :rolleye:
il cherche a attraper le ballon
mais il est completement a la ramasse
dire qu'il a voulu faire mal a Malouda n'est que pur delire
faudrait faire un topic des garçons bouchers de la L1 et leur attribué un carton rouge symbolique a chaque journée de L1 on verrais en fin de saison le roi des garçons bouchers . Roo(l bien qu'il s'est calmé) , kouassi Cana , Rodriguez , sont candidats et en course pour le moment .
Tiago ni va jamais de main (pied) morte nan plus dans ces contacts
Juninhoi aime aussi mettre le pied (pas que sur la ballon)
Commentaire