Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2mois de suspension pour PAF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue
    il cherche a attraper le ballon
    mais il est completement a la ramasse
    dire qu'il a voulu faire mal a Malouda n'est que pur delire

Sincérement Taiwo n'est pas le genre a mettre des coups pour etre méchant apres il peut péter un plomb mais c'est rare et puis on voit que c'est un geste sur un coup de tete il y a aucun vice dans geste
    Qqun qui a du vice est méchant , Taiwo en a pas

Commentaire

Frau

mais qu'on le pende haut et court : ev) : : ev) : : ev) :

Carlo pas taper je rigole :p
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
        j'en rajoute un boucher que j'avais oublié : Rodriguez du PSG
        Et Cris qui laisse trainer le pieds sur rodriguez et qui simule une faute sur lui en se tordant de douleur...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          Et Cris qui laisse trainer le pieds sur rodriguez et qui simule une faute sur lui en se tordant de douleur...

c'est l'hôpital qui se fou de la charité :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Rad-One

Les deux vont au contact et les deux ont mal , pour moi il y avait pas faute de Rodriguez (d'ailleurs c'est pas le PSG qui a eu le coup franc ?)

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
              c'est l'hôpital qui se fou de la charité :rolleye:
              OUi tout à fait. Regarde le ralenti au lieu de jouer au vierge éffarouchées.
              Rodriguez tacle le ballon avec les deux pieds, et cris lui écrasent la cheville avec le pied droit.
              Et le pire ce sont ses torsions de douleurs qui font rires quand on voit le ralenti.

Commentaire

Envoyé par mogue
                si il cherche sincerement a attraper le ballon c'est pas qu'il est à la ramasse c'est que c'est le roi des cons. Faut etre vraiment debil mental pour pas savoir se situer dans l'espace... ou encore penser que balancer ses crampons dans le dos d'un joueur te permettra d'avoir la balle... si c'est le cas il faut qu'il arrete le foot et qu'il se lance dans la magie. :mdr:

Commentaire

Envoyé par str00mff
                  si il cherche sincerement a attraper le ballon c'est pas qu'il est à la ramasse c'est que c'est le roi des cons. Faut etre vraiment debil mental pour pas savoir se situer dans l'espace... ou encore penser que balancer ses crampons dans le dos d'un joueur te permettra d'avoir la balle... si c'est le cas il faut qu'il arrete le foot et qu'il se lance dans la magie. :mdr:
                  parce que tu n'as jamais vu un joueur faire un poied en l'air qui passe a quelques centimetres de la face de son adversaire ???

il merite un jeune et meme un rouge sur cette faute
                  mais en rien elle n'est pour faire mal

apres je ne te force pas a etre de mon avis

Commentaire

Envoyé par mogue
                    parce que tu n'as jamais vu un joueur faire un poied en l'air qui passe a quelques centimetres de la face de son adversaire ???

il merite un jeune et meme un rouge sur cette faute
                    mais en rien elle n'est pour faire mal

apres je ne te force pas a etre de mon avis
                    si mais en regle general dans ce genre d'action, les joueurs ont raison d'esperer meme si au final ils se viandent. là, depuis le depart, taiwo n'avait aucune raison d'esperer choper la balle. Son geste est gratuit et volontaire et c'est de la mauvaise fois de dire qu'il jouait le ballon. ce qu'il jouait depuis le depart c'etait le dos de maloud.

Commentaire

Envoyé par mogue

il cherche a attraper le ballon ?!:shock: il arrive avec dix pas d'elan alors que malouda est deja a la retombée du ballonh ?!eh serieux aller chez afflelou..lui il se fait des lunettes et toi tu prend la deuxieme paire gratuite...:grn:

Commentaire

Envoyé par str00mff
                        si mais en regle general dans ce genre d'action, les joueurs ont raison d'esperer meme si au final ils se viandent. là, depuis le depart, taiwo n'avait aucune raison d'esperer choper la balle. Son geste est gratuit et volontaire et c'est de la mauvaise fois de dire qu'il jouait le ballon. ce qu'il jouait depuis le depart c'etait le dos de maloud.
                        discussion sans fin

chacun restera sur ces opinions
                        ne parles pas de mauvaise foi quand on est pas de ton avis
                        je pourrais utiliser le meme stratageme :p

Commentaire

Envoyé par mogue

discussion sans fin

chacun restera sur ces opinions
                          ne parles pas de mauvaise foi quand on est pas de ton avis
                          je pourrais utiliser le meme stratageme :p
                          tu l'as en quelque sorte deja utilisé :

Envoyé par mogue

Commentaire

Envoyé par str00mff
                            tu l'as en quelque sorte deja utilisé :
                            attrapper par la patrouille :rolleye: :rolleye: ;)

Commentaire

Un supporteur monégasque :

Je vais me faire incendier.

Sidi Keita a été arrêté pour deux mois, je crois, parce qu'il avait blessé Caçapa.
                              Pierre-Alain Frau a été arrête pour deux mois parce qu'il a blessé Noro.

hum...

Bizarre la présence du lyonnais & de l'ex-lyonnais, dans ces histoires.

La suspension de PFF arrive quand, pour le charcutage de Nonda ? Et celle pour le joueur du PSG qui a explosé le genou de Kallon ? etc...

Commentaire

Envoyé par mogue
                                attrapper par la patrouille :rolleye: :rolleye: ;)
                                a deux reprises meme :)

Envoyé par mogue
                                Envoyé par mogue
                                faut areter de jouer les paranos
                                je joue pas au flic, mais c'est facile de retenir ce genre d'argumentaire qui te traite de parano ou sous evalue ta pensé à du pur delir. alors n'accuses pas les autres de ce que tu fais allegrement... enfin je t'en veux pas hein ;)

Commentaire

Aulas a vraiment été méchant sur ce coup, c'est scandaleux... vraiment y'en en marre... :rolleye:
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Sanctions Frau Taiwo

Deux matches de suspension pour Taiwo et deux mois pour Frau, je ne comprends plus rien

Commentaire

Envoyé par - BENGAL -
                                      Deux matches de suspension pour Taiwo et deux mois pour Frau, je ne comprends plus rien
                                      Taiwo - Rien pour Malouda (des marques de crampon)
                                      Frau - Joueur bléssé plusieurs mois.

C'est uniquement pour ça.

Après c'est sur que Frau ne veut PAS faire mal, alors que Taiwo VEUT faire mal, mais ils ont pris la décision par rapport aux conséquences des fautes.
                                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Ben c'est simple pourtant Malouda 48H d'indisponibilité.... Noro saison terminé.....
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Benya
                                          Taiwo - Rien pour Malouda (des marques de crampon)
                                          Frau - Joueur bléssé plusieurs mois.

C'est uniquement pour ça.

Après c'est sur que Frau ne veut PAS faire mal, alors que Taiwo VEUT faire mal, mais ils ont pris la décision par rapport aux conséquences des fautes.

Ben non justement pas d'après Emon qui dit que son joueur jouait le ballon :grn:
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                                            Ben non justement pas d'après Emon qui dit que son joueur jouait le ballon :grn:
                                            Si c'est pas de la mauvaise foi ça...:rolleye:
                                            ALLER L'OL

Commentaire

Non mais là y'en a marre, ras le bol. Entre les pleureuses qui n'arrêtent pas de perdre leur match car ils sont volés et maintenant la commission juridique qui prend des décisions sans aucun sens, la coupe est pleine.
                                              C'était le 1° rouge de PAF et son geste est plus une maladresse qu'une véritable agression: 2 mois de suspension.
                                              Taiwo qui lui n'en est plus à son premier rouge fait un geste extrèmement dangereux et surtout volontaire malgré ce que dise certain et lui 2 matchs.
                                              C'est le monde à l'envers, qu'on arrête de sanctionner uniquement sur les conséquences mais qu'on prenne en compte le geste et le comportement habituel du joueur.
                                              sigpic

Commentaire

PAF doit prendre 3-4 matches pour le geste, mais fallait tenir compte du fait que c'est un joueur correct. Taiwo doit lui prendre plusieurs mois pour cette agression caractérisée. 2 matches c'est proprement hallunicant pour une prise de kung fu au niveau de la nuque, sans jouer le ballon, et avec clairement l'intention de faire mal...

Commentaire

Matthieu, mi aout, a pété la cheville de ben arfa. On est fin octobre, ben n'a toujours pas rejoué et matthieu n'a rien eu.
                                                  Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

allez tous en coeur ....merci la ligue une fois n'est pas coutume.
                                                    si on veut rayer le psg du foot francais autant le dire clairement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎