Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2mois de suspension pour PAF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damsgone82
    Encore une fois c'est pas tant la conséquence même du geste qui doit être sanctionnée, mais l'intention et le geste en lui même ! Taïwa mérite une lourde suspension car l'intention était présente, et à quelques centimètres près, les conséquences de ce même geste auraient pu être bien pires ! Maic ca les Marseilais ca a l'air de vous passer au dessus du cigare ! :rolleye:
    C'est clair, j'hallucine en lisant certains commentaires, a quelques centimètres prés Malouda aurait trés bien pu se retrouver dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours, et ce sur un geste volontaire dans l'intention de détruire!!

Et Taïwo prends que 2 matchs de suspension!!:shock:

C'est un peu comme si un un type prend une lourde peine parce un piéton dépréssif s'est jeter sous les roues de sa bagnole.:rolleye:

Et qu'un autre type, qui fauche délibérement un piéton dans l'intention de le tuer, se trouve innocenté sous pretexte que le piéton n'est pas mort, et qu'il a encore tué personne jusqu'a présent.:((

sigpic

Commentaire

Envoyé par etoodinho
      Pour avoir vu le geste de Frau,je veux bien croire qu'il soit un gentil garçon dans la vie ,mais sur l'action il est aussi agressif qu'un staff affamé depuis 4 jours.:( :( .Et malheureusement pour lui comme tous les novices il suffit d'une fois pour se faire prendre et surtout pour faire super mal .Son problème est là :le geste est aussi violent que celui de Taïwo mais il a la "malchance du débutant".Six mois pour Noro,deux mois pour lui ,normal sans être excessif.
      Par contre je suis le seul à penser que le seul petit match de suspension pour Hilton est une porte grande ouverte pour tous les simulateurs de L1?:( :( :( . Tant qu'à faire si je peux rapporter 3 points en fin de match avec une "Hilton" et ne prendre qu'un match derrière ,pourquoi hésiter??
      complétement d'accord... c'était l'occasion de montrer aux simulateurs qu'ils pouvaient etre sanctionnés... un match c'est ridicule... pas mal de joueurs vont encore abuser les arbitres dans les semaines a venir

Commentaire

Envoyé par etoodinho
        Pour avoir vu le geste de Frau,je veux bien croire qu'il soit un gentil garçon dans la vie ,mais sur l'action il est aussi agressif qu'un staff affamé depuis 4 jours.:( :( .Et malheureusement pour lui comme tous les novices il suffit d'une fois pour se faire prendre et surtout pour faire super mal .Son problème est là :le geste est aussi violent que celui de Taïwo mais il a la "malchance du débutant".Six mois pour Noro,deux mois pour lui ,normal sans être excessif.
        Par contre je suis le seul à penser que le seul petit match de suspension pour Hilton est une porte grande ouverte pour tous les simulateurs de L1?:( :( :( . Tant qu'à faire si je peux rapporter 3 points en fin de match avec une "Hilton" et ne prendre qu'un match derrière ,pourquoi hésiter??
        pour un prochain tibia cassé ...il n'y aura pas de suspension equivalente a frau tout comme les simulations ne seront jamais jugées comme fiorese .

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
          pour un prochain tibia cassé ...il n'y aura pas de suspension equivalente a frau tout comme les simulations ne seront jamais jugées comme fiorese .
          Je sais que Le Guen en son temps au PSG avait lui aussi connu un problème similaire à Frau.(blessure d'un joueur adverse sur un tacle violent) mais je ne me souviens pas s'il avait écopé après .
          Fiorèse ,justement je pensais à lui quand j'ai vu la ridicule suspension de Hilton.Combien il avait pris ?? On avait fait tout un foin alors,aujourd'hui on se demande bien pourquoi .
          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
            Je sais que Le Guen en son temps au PSG avait lui aussi connu un problème similaire à Frau.(blessure d'un joueur adverse sur un tacle violent) mais je ne me souviens pas s'il avait écopé après .
            Fiorèse ,justement je pensais à lui quand j'ai vu la ridicule suspension de Hilton.Combien il avait pris ?? On avait fait tout un foin alors,aujourd'hui on se demande bien pourquoi .
            il avait pris 3 matchs + amende .
            le guen c'est le psg qui fut oblige de paye pour les soins et cie.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
              il avait pris 3 matchs + amende .
              le guen c'est le psg qui fut oblige de paye pour les soins et cie.
              Effectivement je comprends qu'on tire la tronche au PSG .Merci pour les rappels.
              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Et Taïwo c'est combien ??? Si PAF à 2 mois, Taïwo doit avoir minimum un mois ...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par str00mff
                  ba non, pkoi pas ouvrir un topic a ce propos... c'est pas du psg dont on parle, c'est des sanctions de la ligue.

j'espere que taiwo va s'en taper des mois de suspensions...
                  parceque taiwo a bléssé qui?
                  je te rapelle que quand malouda s'est pt les cheville..taiwo etait deja sortie(carton rouge):rolleye:

Commentaire

Envoyé par ed57
                    Et Taïwo c'est combien ??? Si PAF à 2 mois, Taïwo doit avoir minimum un mois ...
                    taiwo n'a bléssé personne....

Commentaire

Envoyé par Barabass
                      taiwo n'a bléssé personne....

Et alors, c'est le geste qui compte. Il aurait PU blesser. Quelle belle mentalité ... en gros , pour faire une comparaison ( exagérée mais sur le fond ... ) le mec qui roule à 180 en agglo sans blesser ni tuer qui que ce soit ne doit avoir aucune sanction?
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                        complétement d'accord... c'était l'occasion de montrer aux simulateurs qu'ils pouvaient etre sanctionnés... un match c'est ridicule... pas mal de joueurs vont encore abuser les arbitres dans les semaines a venir
                        tu veut qu'on parle des bouchets de ton equipe style cana ou taiwo : ev) :

Commentaire

Envoyé par ed57
                          Et alors, c'est le geste qui compte. Il aurait PU blesser. Quelle belle mentalité ... en gros , pour faire une comparaison ( exagérée mais sur le fond ... ) le mec qui roule à 180 en agglo sans blesser ni tuer qui que ce soit ne doit avoir aucune sanction?
                          100 % d'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par ed57
                            voila tu te mets a insulté alors que personne ne t'as insulté.....voila...après t'es le 1er a te plaindre quand on te fait chier...
                            sa sanction prereventive ça a été le carton rouge..et les 2matchs de suspensions..ça s'appelle une sanction! voila

Commentaire

Envoyé par le diable
                              tu veut qu'on parle des bouchets de ton equipe style cana ou taiwo : ev) :
                              commence par squillaci qui n'aurait pas du finir le match à marseille

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                commence par squillaci qui n'aurait pas du finir le match à marseille
                                sur le match au velodrome vs auriez du terminer a 7 minimun alors me parle pas de ce match

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  voila tu te mets a insulté alors que personne ne t'as insulté.....voila...après t'es le 1er a te plaindre quand on te fait chier...
                                  sa sanction prereventive ça a été le carton rouge..et les 2matchs de suspensions..ça s'appelle une sanction! voila

Heu ...j'insulte nul part dans le post :rolleye:
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                    totalement d'accord ! Frau est un type bien, un joueur exemplaire ! quand il s'est fait expulsé il n'a pas contesté (contrairement à tant d'autres), mais il s'est inquiété de la blessure de Noro, et après lematch il avait l'air vraiment affecté
                                    c'est le grand n'importe quoi cette sanction
                                    oui c est clair et depuis ,il n a pas cesse d appeler Noro pour prendre de ses nouvelles.....et ca a beaucoup touche Noro d ailleurs.......mais ca ,la ligue s en fout!:((

Commentaire

Envoyé par itachi21
                                      oui c est clair et depuis ,il n a pas cesse d appeler Noro pour prendre de ses nouvelles.....et ca a beaucoup touche Noro d ailleurs.......mais ca ,la ligue s en fout!:((

oui, et quand on voit que le Strasbrougeois Sidi Keïta n'avait pris qu 2 mois ( ou 2 mois et demi ) pour un attentat volontaire sur Caçapa on se rend compte que la loi n'est pas la même pour tous

la Commission de Discipline a peut-être voulu faire de Frau un exemple mais elle s'est trompé, car tout le monde sait que Frau est un des joueurs les plus Fair-play et exemplaire de la L1

bon courage à lui, et bon rétablissement à Noro

Commentaire

Depuis quand la faute de Keita sur Cacapa était volontaire ? :((

Commentaire

Envoyé par jackykouille
                                          Depuis quand la faute de Keita sur Cacapa était volontaire ? :((
                                          euh il y avait été comme il faut l ami Keita...
                                          Sur ce coup il y allait pour faire mal... et ca a fait très mal....

Commentaire

Commentaire

- Simulation : Fiorèse prend 4 matchs (3 puis 4 après appel), Hilton 2.
                                              - Pénaltys pour avoir frôler un joueur : Paris s'en fait siffler 5 en 6 matchs.
                                              - Faute : Frau prend 2 mois pour un geste involontaire, qui plus est 1er rouge de sa carrière. Taiwo prend 2 matchs. Et à ceux qui disent que Taiwo en est à son 1er rouge, n'oubliez pas que la saison dernière en moins d'un mois il blesse Rothen pour 3 mois et un lillois pour 2 mois. Sans aucune sanction...
                                              - Rothen (blessé) dit la saison dernière à un arbitre à la mi-temps de Lens-PSG "vous êtes zéro", il prend 2 mois! Guy Roux qui secoue Duhamel à la mi-temps, il prend rien. L'ex coach d'Ajaccio qui traite Cana d"Albanais de merde" prend rien non plus...
                                              - Boulogne balance des fumis derrière les buts (et non sur le terrain) et donc devant leur virage, contre Metz, sans aucune autre intention que de faire joli et sans viser personne, Paris prend 1 HUIT CLOS. Combien prendra Marseille pour le massacre de la main du ptit jeune pompier avec une bombe A?

Et après le PSG est parano? :rolleye:
                                              "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                                Dommage que les Boys fassent pas des communiqués dans la presse, parce qu'on sait tous que ces c... de Canal+ font tout pour éviter de montrer les banderolles du Parc...
                                                "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                                  là ils parlent de qui là? de taiwo ou de pauleta?

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                                    là ils parlent de qui là? de taiwo ou de pauleta?
                                                    comparaison entre la suspension de Frau et celle de Taiwo
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎