Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<Ce sont les rois des cons>>

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<Ce sont les rois des cons>>

on se demande pourquoi il donne son avis mais bon. :mdr: :mdr:

Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Georges Eo, qui a reproché « le placement et l'implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l'OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.

Marrant lui, il a pas un club à sauver?:fier:

Commentaire

Le mec qui est entraineur d'un club relegable se permet d'ouvrir sa gueule et de critiquer, en plus en faisant montre d'un total irrespect.

Qu'il la ferme et qu'il s'occuper de Nante, ce blaireau.
      L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Et dire qu'il y en a qui trouvent que Houllier et Aulas ouvrent trop leur gueule...
        Là on tient un champion!

Commentaire

Envoyé par Lutèce
          Marrant lui, il a pas un club à sauver?:fier:
          pour ca faudrait etre capable d aligner deux nuls de suite....
          meme pas deux victoires hein... je parle juste de faire deux nuls de suite...

Commentaire

Notez le 25 Novembre dans vos agendas :fier: :grn:

En même temps, il a pas tort ! Il y va fort mais je pense pas qu'il a du dire ça sur un ton agressif! Je pensais pas EO comme ça, mais c'est peut-être un Nicollin Bis :grn:
            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Mais qu'il aille juste se faire mettre, lui !: ev) :
              http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Il a trop regardé "Tout le monde veut prendre sa place" et il envisage peut-être de remplacer Lacombe , Nantes ne suffit plus à son ambition dévorante . En tout cas ,une approche originale .
                Prochain message d'EO :il va massacrer Cahuzac . :Vas-y : Eo hisse !

Commentaire

Même en étant relegable, Nantes sera tjs un plus grand club que Paris....donc il peut se permettre :proud:
                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par nihare44
                    Même en étant relegable, Nantes sera tjs un plus grand club que Paris....donc il peut se permettre :proud:
                    c'est avec ce genre de phrase que je souhaite le fcna en L2 pour rester le plus vieux pensionnaire de L1 .
                    enfin hormis 8 titres vous n'avez rien .......;)

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                      c'est avec ce genre de phrase que je souhaite le fcna en L2 pour rester le plus vieux pensionnaire de L1 .
                      enfin hormis 8 titres vous n'avez rien .......;)
                      Heu c'est déjà pas mal ;) ca fait de Nantes le 2ème club (ex aqueo avec Marseille) en nombre de championnat de france et ce en seulement 44 ans (alors que bcp de clubs sont centenaires). On a gagné des titres à chaque décennies et on possède des records à la pelle...

Commentaire

Allez Nantes en L2 et vite, ils n'auront que ce qu'ils méritent...Je ne pensais pas dire ça un jour mais Choca rien que pour ce match nous sommes avec vous...donc Allez MONACO: ev) :
                        PSG

Commentaire

Envoyé par franck_gones

Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Georges Eo, qui a reproché « le placement et l'implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l'OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.
                          Le dernier du championnat qui donne des leçons aux autres, c'est d'1 ridicule :rolleye:

Il ferait bien de regarder son équipe avant de parler parce que prendre 3 buts par des Gignac, c'est comique. :grn:

Commentaire

Envoyé par Carlo
                            Allez Nantes en L2 et vite, ils n'auront que ce qu'ils méritent...Je ne pensais pas dire ça un jour mais Choca rien que pour ce match nous sommes avec vous...donc Allez MONACO: ev) :
                            La ligue 2?? c'est par ou?:grn:

Commentaire

quel guignol ce EO.... le pire c'est que j'avais annoncé qu'ils allaient battre l'om puis continuer a faire de la merde... sa se passe toujours comme ça

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                quel guignol ce EO.... le pire c'est que j'avais annoncé qu'ils allaient battre l'om puis continuer a faire de la merde... sa se passe toujours comme ça
                                Quand même j'aimerais bien avoir l'ensemble du discours parce que c'est hallucinant de tenir des propos comme ca....surtout que ca le regarde pas! Je sais qu'il y avait eu un différent entre nantes et lacombe quand lacombe entrainait sochaux. Je me demande si c'est pas ca la cause du dérapage.

Pour les psgmagic et autre carlo, je déconnais :joue: personne ne soutient les propos de eo et surtout pas les suporters nantais. Allez faire un tour sur le forum nantais pour vous en convaincre ;)

Commentaire

Envoyé par nihare44
                                  Quand même j'aimerais bien avoir l'ensemble du discours parce que c'est hallucinant de tenir des propos comme ca....surtout que ca le regarde pas! Je sais qu'il y avait eu un différent entre nantes et lacombe quand lacombe entrainait sochaux. Je me demande si c'est pas ca la cause du dérapage.

Pour les psgmagic et autre carlo, je déconnais :joue: personne ne soutient les propos de eo et surtout pas les suporters nantais. Allez faire un tour sur le forum nantais pour vous en convaincre ;)
                                  surtout que nantes sera jamais dans la position du PSG à gerland... le jour ou ils meneront jusqu'a la 88 eme minute on en reparlera... bref, un beau guignol

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                    surtout que nantes sera jamais dans la position du PSG à gerland... le jour ou ils meneront jusqu'a la 88 eme minute on en reparlera... bref, un beau guignol
                                    Oui mais ne pas trop enfoncé nantes non plus... C'est vraiment notre première période difficile en 44 ans de ligue 1. Je suis qu'on reviendra un jour ;)
                                    Par exemple un chiffre parlant: on a utilisé 5 entraineurs lors de nos 40 1ères années et 5 au cours des 4 dernières années!

Commentaire

Envoyé par nihare44
                                      Oui mais ne pas trop enfoncé nantes non plus... C'est vraiment notre première période difficile en 44 ans de ligue 1. Je suis qu'on reviendra un jour ;)
                                      Il y'a 2 ans, vous vous étiez sauvés à la dernière journée.... longue et douce agonie depuis votre dernier titre, malheureusement.

Commentaire

Vu l'etat actuel de Nantes, c'est gonflé de déclarer ca. Le PSG Nantes promet :grn:

Commentaire

Envoyé par nihare44
                                          Par exemple un chiffre parlant: on a utilisé 5 entraineurs lors de nos 40 1ères années et 5 au cours des 4 dernières années!
                                          Ah bon....
                                          Et la fois où Istres bat Caen lors de la derniere journée vous permettant de sauvez votre tete en L1 ... ca a pas été difficile....

Le groupe Dassaut est en train de vous tuer!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                            Ah bon....
                                            Et la fois où Istres bat Caen lors de la derniere journée vous permettant de sauvez votre tete en L1 ... ca a pas été difficile....

Le groupe Dassaut est en train de vous tuer!
                                            Heu quand je pale de période, j'incluais cette année là ;) . Je parle des trois dernières anées

Commentaire

Envoyé par franck_gones

:mdr: :mdr: :mdr:

le mec, c'est une vraie brèle et il se permet de ramener sa fraise en plus... :dt:
                                              Diouf le clown :clown:

Commentaire

Eo le timide qui attendait sagement que Le-Dizet se fasse viré... :rolleye: et voilà que maintenant il se permet de dire des conneries... quand je disais que les nantais etaient arrogant, je ne me trompais pas

Commentaire

Faut prendre ça avec légereté connaissant EO, qui a un côté entier marrant, qui lui en fait dire de belles parfois.
                                                  Ah, le foot moderne, ça se prend au sérieux! Désespérant!
                                                  Au fait, je sais pas si vous savez, mais à la base, le foot est un jeu...

Commentaire

Chargement...
                                                  X