Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 22ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Saison 2019/2020 : 22ème journée

Ligue 1 - 22ème journée :

xqeKEAU.jpg

https://www.ligue1.fr/classement
    La charte à suivre

Bien Nantes qui ouvre le score !
    HANS ZIMMER

Commentaire

Victoire de Rennes 3-2 .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Rennes qui égalise à la 95e et met le 3-2 à la 97e. Je sais pas d'où sont sortie tout ces arrêts de jeu mais c'est énorme comme fin de match. Tant pis pour nous.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

Un match où il y a encore beaucoup de choses à dire, les interprétations arbitrales sont fantastiques et sans aucune homogénéité.

entre le joueur devant le gardien et le but à la 97 eme avec 6 mn d'arrêt de jeu, on peut se poser des questions, mais bon c'était Millot

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
            Un match où il y a encore beaucoup de choses à dire, les interprétations arbitrales sont fantastiques et sans aucune homogénéité.

entre le joueur devant le gardien et le but à la 97 eme avec 6 mn d'arrêt de jeu, on peut se poser des questions, mais bon c'était Millot
            je te rassure,vous avez encore une marge d'avance au groupama, au vel, au parc et à g guichard

Commentaire

Rennes et lom en ldc. Le foot français n'est pas prêt d'aller mieux. Honte à nous de laisser la chance aux autres qui ne feront que de la figuration. Ok c'est pas fini mais va falloir faire un quasi sans faute avec 4 compet dans les jambes . Rennes et lom sont en pleines réussite

Commentaire

Outch !!! Rennes qui revient à 2 points avant notre déplacement chez un club qui nous escroque depuis 40 ans.

Et Rennes qui bénéficie surtout de grandes largesses arbitrales.

Alors mon petit Ruhadu, toi qui beugle à qui veut l'entendre que tu souhaites l'égalité pour tous, elle est où ce soir cette indignation que tu essais de vomir à chaque journée tellement elle te noue les tripes depuis six mois ?

Prend pas la peine de me répondre va, et profite de votre victoire !
                Dernière modification par Fil-OM, 01/02/2020, 01h35.

Commentaire

perso je vois ce résultat tres positivement.
                  Deja Si rennes pouvait prendre la 2ieme place a Marseille je serais content. Nous Faut qu'on gagne a Rennes et contre Marseille de toutes facons.
                  Ensuite c'est toujours mieux que l'equipe a domicile gagne. On va rester devant Nantes demain soir.
                  On sera 4ieme avec un nul a Nice a 7 pts de Rennes et surement 10 de Marseille.
                  Si on gagne on sera 4ieme a 5 pts et a 8 pts.
                  Ensuite on recoit Amiens et il y a ASSE-Marseille et Lille-Rennes. On peut être très pres Mercredi soir (3 et 5 ?). Et on recoit Marseille.....
                  Ne pas oublier qu'on recoit 4 fois sur les 6 dernières journées. Et les 2 déplacements c'est Dijon et Anjers.
                  Il va falloir compter sur nous

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                    Et les 2 déplacements c'est Dijon et Anjers.
                    Heu les deux derniers matches face à Dijon y'a pas de quoi pavoiser...ni même sur la série en général; la série face à Angers est mieux mais ca dépendra surtout de la capacité du groupe à conserver le bleu de chauffe et un minimum de grinta...
                    Mais bon tout le monde ne nous rentrera pas dedans au milieu comme Lille (même s'ils seraient bien inspirés de le faire)
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

Heu les deux derniers matches face à Dijon y'a pas de quoi pavoiser...ni même sur la série en général; la série face à Angers est mieux mais ca dépendra surtout de la capacité du groupe à conserver le bleu de chauffe et un minimum de grinta...
                      Mais bon tout le monde ne nous rentrera pas dedans au milieu comme Lille (même s'ils seraient bien inspirés de le faire)
                      Anjers sera surement dans le ventre mou et n'aura plus grand chose a jouer. Dijon peut avoir le maintien a jouer bien sur. Mais a l'exterieur on est intenable cette année.
                      On a plus de chance de déjouer a domicile qu'a l'exterieur je pense.
                      Pour moi, on est capable de finir sur 6 victoires lors des 6 dernières journées. Sachant qu'un de ces matchs est contre Marseille.
                      je pense que si on est a moins de 7 pts de Marseille avant celui-ci, on passera devant.
                      Tout sera très serré de toutes manières. Il est évident que gagner contre Marseille et a Rennes est primordial. Mais on en est capable

Commentaire

perso je vois ce résultat tres positivement.
                        Deja Si rennes pouvait prendre la 2ieme place a Marseille je serais content. Nous Faut qu'on gagne a Rennes et contre Marseille de toutes facons.
                        Ensuite c'est toujours mieux que l'equipe a domicile gagne. On va rester devant Nantes demain soir.
                        On sera 4ieme avec un nul a Nice a 7 pts de Rennes et surement 10 de Marseille.
                        Si on gagne on sera 4ieme a 5 pts et a 8 pts.
                        Ensuite on recoit Amiens et il y a ASSE-Marseille et Lille-Rennes. On peut être très pres Mercredi soir (3 et 5 ?). Et on recoit Marseille.....
                        Ne pas oublier qu'on recoit 4 fois sur les 6 dernières journées. Et les 2 déplacements c'est Dijon et Anjers.
                        Ces comptes d'apothicaire !!!

Sinon, vous qui nous expliquez à longueur d'année qu'il faut absolument voir Lyon en LDC parce que c'est mieux pour la France, faudrait maintenant m'expliquer pourquoi y voir aussi Rennes à notre place te ferais à ce point éjaculer ?
                        Dernière modification par Fil-OM, 01/02/2020, 10h59.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Sinon, vous qui nous expliquez à longueur d'année qu'il faut absolument voir Lyon en LDC parce que c'est mieux pour la France, faudrait maintenant m'expliquer pourquoi y voir aussi Rennes à notre place te ferais à ce point éjaculer ?
                          Parce qu'il y a moins de rivalité avec Rennes tout simplement. Apres rennes ou om deuxième. Ça finira de la même façon. Chapeau 4 et très peu de point rapporté à la france . Après j'en veux pas à ces clubs . Quoi que Rennes en league europa cette saison c'est scandaleux. J'en veux surtout à l'ol de pas faire le boulot dans sûrement la pire ligue 1 de l'histoire

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Parce qu'il y a moins de rivalité avec Rennes tout simplement. Apres rennes ou om deuxième. Ça finira de la même façon. Chapeau 4 et très peu de point rapporté à la france . Après j'en veux pas à ces clubs . Quoi que Rennes en league europa cette saison c'est scandaleux. J'en veux surtout à l'ol de pas faire le boulot dans sûrement la pire ligue 1 de l'histoire
                            Votre discours reste toujours le même. Il n'y a que vous qui valez quelques chose et tout les autres sont mauvais donc, forcement, quand vous l'êtes aussi, c'est toute la L1 qui est pourrie. À un moment, faudrait que vous laissiez votre nombril de coté je pense.
                            N'oublies pas que vous avez été aussi chapeau 4 un jour.

Vous vous gloussez quand on se plante parfois quand on veut prendre un virage mais vous, vous en avez pris 2 en 20 ans pour essayer de changer de dimension (Puel et Sylvinho) et c'est deux sorties de route et ça fait aussi partie de la L1 ce genre d'histoire. Ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais profité des déconvenues des autres pour gratter un titre ou un podium, Hein !

Ça fait des années que le 3ème tourne à une moyenne de 2 points par match ( à quelques dixièmes de plus ou de moins) à une saison près avec ou sans vous et je ne vois pas en quoi la L1 serait plus pourrie si Rennes ou nous finissions sur le podium à votre place avec le même nombre de points que vous en aviez quand vous avez fait podium vous aussi.
                            En fait, ce serait juste votre saison qui serait plus pourrie.
                            Dernière modification par Fil-OM, 01/02/2020, 12h03.

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Shin) Voir le message
                              Ligue 1 - 22ème journée :

xqeKEAU.jpg

https://www.ligue1.fr/classement
                              C'est quoi c'te presentation de feignasse ?

Bon Psg - Montpellier a 17h30, autant dire qu'avec la reputation de Montpellier et les declarations recentes de Delort que l'arbitre va surveiller de prêt le moindre éternuement proche de neymar.
                              Montpellier a beau etre devant nous j'espere qu'ils vont les bousculer.
                              Envoyé par imago01
                              Envoyé par imago01
                              allez l'OM

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Parceque vous parlez trop fort et trop vite. Vous n'avez aucune humiite et que vous etes la honte de la France.
                                Et je parle pas de la ville ou la mafia et la racaille regne

Commentaire

Parceque vous parlez trop fort et trop vite. Vous n'avez aucune humiite et que vous etes la honte de la France.
                                  Et je parle pas de la ville ou la mafia et la racaille regne
                                  C'est surtout que tu parlerais encore de choses que tu ne connais pas. Tu débordes de pédanterie et tu viens parler d'humilité.... C'est pour quoi le choix de ton pseudo au fait ? Le rêve d'être le héros que tu ne seras jamais, un jeu de rôle virtuel qui te fait oublier ta lâcheté quotidienne ou un choix pragmatique pour tes habitudes de partir en vrille ?
                                  Un peu des trois je suppose.

Vous pouvez aussi vous prendre les pieds dans le tapis à Nice pendant qu'on tape chez eux bordelais et stéphanois et vous retrouver au soir de la 24ème journée à 16 points de nous... tu l'aimes mon scénario ?

Aller va ! Je vous souhaite quand même une victoire demain histoire que vous restiez en haleine et que vous ne compreniez pas trop tôt qu'avec Garcia, les objectifs les plus importants ne sont jamais atteints.
                                  Dernière modification par Fil-OM, 01/02/2020, 15h26.

Commentaire

Cette rengaine avec Garcia... bon on verra AVB les résultats l'année prochaine avec une coupe d'europe dans le calendrier. Car 1 match par semaine heureusement que vs etes sur le podium et merci Monaco et L'ol de leur saison cata pour l'instant
                                    LYON LYON LYON

Commentaire

Envoyé par ESPMicko Voir le message
                                      Cette rengaine avec Garcia... bon on verra AVB les résultats l'année prochaine avec une coupe d'europe dans le calendrier. Car 1 match par semaine heureusement que vs etes sur le podium et merci Monaco et L'ol de leur saison cata pour l'instant
                                      Inutile de relancer la machine avec lui c'est un cassos. Laisse le dans son délire ou marseille est honnête, propre ou tout est parfait contrairement au club ou il passe sa vie sur le forum prêcher sa bonne parole.

De toute façon avec lui tauras jamais le dernier mot
                                      Envoyé par imago01
                                      Envoyé par imago01
                                      allez l'OM

Commentaire

Nous ne l'avons pas très bien démarré non plus et rien ne dit que nous finirons sur le podium pour le moment.

Pour Garcia, c'est plus un traumatisme qu'une rengaine et je serais là si un jour tu changes d'avis sur lui.

Monaco et vous, vous tourneriez à la même vitesse que nous si vous faisiez une saison aboutie donc vous seriez certainement à la lutte mais les certitudes s'arrêteraient là.

Et puis ça veut dire quoi "rater sa saison ? Il y a 5 ans, vous finissez 2ème avec 65 points. La saison suivante 4ème avec 2 points de plus... du coup, c'est laquelle de saison où vous avez été les meilleurs ? Celle où vous faites le plus de points ou celle qui vous permets de gratter la 2ème place surtout aux résultats des autres ?

La vision d'une bonne saison est finalement très subjective.

Commentaire

Garcia ou pas, vous avez un effectif pas quali cependant ça passe pour 1 match/semaine, mais l'année prochaine je ne pense pas que vous ayez les mêmes résultats

" Celle où vous faites le plus de points ou celle qui vous permets de gratter la 2ème place surtout aux résultats des autres ? " On peux dire que c'est la même chose pour Marseille alors ?
                                          LYON LYON LYON

Commentaire

Garcia ou pas, vous avez un effectif pas quali cependant ça passe pour 1 match/semaine, mais l'année prochaine je ne pense pas que vous ayez les mêmes résultats

" Celle où vous faites le plus de points ou celle qui vous permets de gratter la 2ème place surtout aux résultats des autres ? " On peux dire que c'est la même chose pour Marseille alors ?
                                            Chaque chose en son temps. L'année prochaine dépend de notre classement final, des feux verts ou pas du FPF et du recrutement qui en suivra.

Bah cela me semble évident, faire un peu mieux que les autres, c'est un peu le jeu du championnat, non ? Savoir mieux tirer son épingle du jeu que les autres....

Commentaire

pour moi la 3eme places cette saison sera pas direct califiation en ligue des champions comme les 2 dernière saison faut mieu terminé 4eme que 3eme et faire 4 match pour être en ligue des champions et vous ?

Commentaire

Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                                pour moi la 3eme places cette saison sera pas direct califiation en ligue des champions comme les 2 dernière saison faut mieu terminé 4eme que 3eme et faire 4 match pour être en ligue des champions et vous ?
                                                Financierement il faut jouer la LDC, sportivement l'europa.
                                                Envoyé par imago01
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

Nouveau sponsor hyper crédible pour permettre au PSG de contourner le fpf : Qatar airway .

Pourquoi se cacher ?
                                                  Envoyé par imago01
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                  X