Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 23ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Saison 2019/2020 : 23ème journée

La charte à suivre

Lille 1-0 Rennes
    Mérité
    Lille finira second

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
      Lille 1-0 Rennes
      Mérité
      Lille finira second

Tu n'en rates vraiment pas une, toi !

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Tu n'en rates vraiment pas une, toi !
        Il a pas forcément tort. Un match par semaine. Déjà joué Paris. Reçoit lyon et lom .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Il a pas forcément tort. Un match par semaine. Déjà joué Paris. Reçoit lyon et lom .
          si on prend leur parcourt ext et dom, Lille devrait finir à 60 points soit 23 pts de plus. (dom 29 pts en 12 matchs, ext 8 en 11).

cela veut dire que pour finir devant, l'om doit prendre 18 points en 16 matchs , Rennes 21 en 15, et l'ol 29 en 16, je ne vois pas comment lille peut finir deuxième, et pour l'ol il va falloir un miracle

Commentaire

Il se passe quoi a Sainté ????
            Ils viennent de dire que du a des evenements a l'exterieur du stade le coup d'envoi est reporté
            Ils ont pas encore inventé l'autoroute a Sainté ????
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

OK a priori affrontements entre supporters les les forces de l'ordre ont gazés
              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Encore un bon match caca. Le troisième de suite pour marseille.

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                  Encore un bon match caca. Le troisième de suite pour marseille.
                  Un but d'entrée. Ca suffit dans cette triste ligue 1 .

Commentaire

Dans vos fesses les ultras verts

Commentaire

Journée MA-GNI-FI-QUE !!!

Lyon à 13 (bientôt 16 probablement), Lille à 9 et Rennes à 6.

Assurer contre Toulouse et si nous avions la bonne idée de faire un truc sympa à Lille, je crois que derrière, c'est tapis rouge.
                      Dernière modification par Fil-OM, 06/02/2020, 17h38.

Commentaire

Pitoyable journée et pitoyable OL dans un pitoyable championnat. Le trou d'air de Février après un mois de Janvier plein ? Comment dire ? C'est pas comme si tout ou presque est en train de se jouer.

Et on va à Paris dimanche...
                        le OL-OM qui suivra sera capital, parce qu'il va plus rester que la coupe de France pour sauver la saison...

On est qu'à 1 pt de la 5ème place mais on a 6 ou 7 équipes juste derrière qui peuvent nous passer devant dès la prochaine journée, cette saison est vraiment une torture, seules les coupes peuvent nous donner un peu d'oxygène.

Mais c'est pas l'OL qui a le plus à perdre, on survivra sans doute à une saison sans coupe d'Europe, en revanche la L1 c'est beaucoup moins sûr voire impossible. On peut déjà dire adieu aux 3 places qualificatives si on y va pas.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                          Pitoyable journée et pitoyable OL dans un pitoyable championnat. Le trou d'air de Février après un mois de Janvier plein ? Comment dire ? C'est pas comme si tout ou presque est en train de se jouer.

Et on va à Paris dimanche...
                          le OL-OM qui suivra sera capital, parce qu'il va plus rester que la coupe de France pour sauver la saison...

On est qu'à 1 pt de la 5ème place mais on a 6 ou 7 équipes juste derrière qui peuvent nous passer devant dès la prochaine journée, cette saison est vraiment une torture, seules les coupes peuvent nous donner un peu d'oxygène.

Mais c'est pas l'OL qui a le plus à perdre, on survivra sans doute à une saison sans coupe d'Europe, en revanche la L1 c'est beaucoup moins sûr voire impossible. On peut déjà dire adieu aux 3 places qualificatives si on y va pas.
                          La ligue 1 ne s en remettra pas? sans déconner? merci l ol de sauver et d avoir inventer le foot en France.. même dans le deuxième chapeau votre espoir est d avoir un tirage clément pour viser la EL voire les Huitièmes sur un malentendu... cette année à 20 minutes près vous finissez 4 eme du groupe le plus "modéré", continuez à rever de finir sur le podium pendant 15 ANS en L1.....pour espérer toucher un Huitième de LDC tout les 4 ans... vive la France du foot... et dire que vous êtes le club le plus armé de France après le QSG.. j ai mal à ma France

Commentaire

Envoyé par zebaste Voir le message

La ligue 1 ne s en remettra pas? sans déconner? merci l ol de sauver et d avoir inventer le foot en France.. même dans le deuxième chapeau votre espoir est d avoir un tirage clément pour viser la EL voire les Huitièmes sur un malentendu... cette année à 20 minutes près vous finissez 4 eme du groupe le plus "modéré", continuez à rever de finir sur le podium pendant 15 ANS en L1.....pour espérer toucher un Huitième de LDC tout les 4 ans... vive la France du foot... et dire que vous êtes le club le plus armé de France après le QSG.. j ai mal à ma France
                            T'es supporter de quoi toi ?

Encore heureux qu'on était là cette saison et l'année dernière pour ramener des points parce que les autres ? Non c'est pas du nombrilisme, juste la réalité de ce qu'est le foot français.

On est allé en 1/8ème 2 fois de suite, hors QSG, qui d'autre l'aurait fait à notre place dans les mêmes poules soit-disant faciles ? Monaco y'a 3 ans, depuis ils sont ridicules, sinon QUI ? Basta.

Le club le plus armé ? On a pas de qataris, d'américains, de russes, on s'est développé tout seul avec nos propres moyens, qu'on ne me sorte plus ce discours qu'on a un budget démesuré par rapport aux autres, rien n'empêche à OM, Monaco, Lille, Bordeaux d'être performants eux aussi donc stop.
                            Dernière modification par lochiba84, 06/02/2020, 00h42.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message

T'es supporter de quoi toi ?

Encore heureux qu'on était là cette saison et l'année dernière pour ramener des points parce que les autres ? Non c'est pas du nombrilisme, juste la réalité de ce qu'est le foot français.

On est allé en 1/8ème 2 fois de suite, hors QSG, qui d'autre l'aurait fait à notre place dans les mêmes poules soit-disant faciles ? Monaco y'a 3 ans, depuis ils sont ridicules, sinon QUI ? Basta.

Le club le plus armé ? On a pas de qataris, d'américains, de russes, on s'est développé tout seul avec nos propres moyens, qu'on ne me sorte plus ce discours qu'on a un budget démesuré par rapport aux autres, rien n'empêche à OM, Monaco, Lille, Bordeaux d'être performants eux aussi donc stop.
                              Laisse tomber. Il ne comprennent pas ce raisonnement . Ce n'est pas tailler lom Rennes ou Lille que de dire qu'il vaut mieux un Lyon en CE . C'est un simple constat structurel et économique . Oui le championnat est dune faiblesse abyssale et oui l'ol à fait n'importe quoi et va mériter sa place hors du top 4 à mon avis . Mais oui aussi voir lom qui ne peut pas se renforcer et Rennes ou lille en ldc. Ce n'est pas bon pour le futur de notre ligue 1.

Commentaire

Comprendre quel raisonnement? je vous accorde amplement que l 'ol en LDC c'est un peu mieux que les autres.. mais tellement dépendant du tirage au sort.. j'exprime juste mes boules de voir qu'on arrête pas de nous survendre cette fameuse Ligue 1 dans les 5 grands championnats alors qu'on est a des années lumières des 4 autres... j'aimerai juste que l'ol ne se contente pas d'aller peut etre en huitieme tout les 5 ans.. j'en ai marre en France qu'on se gargarise parce qu'on se qualifie 45 fois de suite en coupe d'Europe en sachant tres bien qu'on y fera rien, alors oui l'ol fera et fait mieux que Monaco hier, Lille aujourd'hui et surement plus que l'OM demain... mais pourquoi ? quelques points supplémentaires... j aimerai aussi que les medias expliquent que l ol a des chances contre la juve, qu'on ne parle pas que du PSG...
                                et quand je dis que vous êtes plus armé, cela veut juste dire que vous etes plus équilibré, que vous naviguez avec plus de certitude.. pas besoin d'avoir le qatar ou un ricain pour etre costaud quand on a un Aulas et une structure saine... Je suis marseillais mais la vie fait que j'ai beaucoup de connections avec l ol.. et je suis juste soulé qu'à aucun moment les médias essayent de pousser dans le bon sens pour l ol en LDC... des fois le simple petit plus de voir qu'on croit en vous aide à faire mieux... et force et de constater que lorsqu'il s'agit de vous ... les médias n'aident pas...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Laisse tomber. Il ne comprennent pas ce raisonnement . Ce n'est pas tailler lom Rennes ou Lille que de dire qu'il vaut mieux un Lyon en CE . C'est un simple constat structurel et économique . Oui le championnat est dune faiblesse abyssale et oui l'ol à fait n'importe quoi et va mériter sa place hors du top 4 à mon avis . Mais oui aussi voir lom qui ne peut pas se renforcer et Rennes ou lille en ldc. Ce n'est pas bon pour le futur de notre ligue 1.
                                  Non mais ya quand même une énorme différence entre l'OM et Lille et surtout Rennes. Même si l'OL est actuellement mieux structuré que nous, l'OM c'est quand même un club qui brasse énormément d'argent au sein du foot FR (sans commune mesure avec lille et rennes que tu cites mais aussi sainté, bdx etc). Et on parle d'un club qui a fait 3 finales UEFA dans le foot post fin d'arrêt bosman. A côté on va mettre lille et rennes ?
                                  Et je pense que tu le sais en ajoutant le "qui ne peut pas se renforcer" mais ça suffit pas.
                                  Après pour moi on se berce tous d'illusions. Et d'ailleurs je pense que le thème du c'est bon ou c'est pas bon pour la L1 n'a aucun sens. L'om dedans. Ya un plafond de verre pour les clubs français hors qatari, 10 ans d'affilée en ldc ne changera rien pour un club FR tant que les freins économiques seront les mêmes.
                                  La preuve c'est que Lyon, bien mieux géré, et très régulièrement en ldc ne donne pas l'impression de progresser.

Commentaire

Ca y est on a trouvé le ommagic69 je crois.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par pedro33 Voir le message

l'om c'est quand même un club qui brasse énormément d'argent au sein du foot (sans commune mesure avec Lille et Rennes que tu cites mais aussi sainté, bdx etc) . A côté on va mettre Lille et Rennes ?
                                      Et d'ailleurs je pense que le thème du c'est bon ou c'est pas bon pour la L1 n'a aucun sens.
                                      Il paraît même que ce club cultive de l'argent liquide, si si, dans les jardins.
                                      Tout ça pour dire qu'on enverra les 2 eme et 3 eme en LDC, point barre, quel que soit leur budget. Quand Auxerre faisait parti de l'élite du foot français, on n'allait pas les emmerder, ça reste du foot.
                                      Dernière modification par ruhadu, 07/02/2020, 13h50.

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message

Il paraît même que ce club cultive de l'argent liquide, si si, dans les jardins.
                                        Tout ça pour dire qu'on enverra les 2 eme et 3 eme en LDC, point barre, quel que soit leur budget. Quand Auxerre faisait parti de l'élite du foot français, on n'allait pas les emmerder, ça reste du foot.
                                        Et sinon, il a fait quoi Létang pour se faire virer ? Il s'est tapé Salma ?

Vous voulez prendre exemple sur notre instabilité pour devenir populaire ?

Mauvaise idée, n'est pas marseillais qui veut !

Commentaire

Chargement...
                                        X