Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 24ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Saison 2019/2020 : 24ème journée

Dernière modification par Fil-OM, 07/02/2020, 18h59.

À l'occasion de l'affiche de clôture de la 24ème journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir (21 heures, Parc des Princes), Canal +, le diffuseur de la rencontre, va tester la nouvelle technologie "True View".

Des ralentis d’un nouveau genre, à 360°, qui permettront de visionner une action sous tous les points de vue à partir d’un point fixe, seront ainsi proposés aux téléspectateurs grâce à 38 caméras 5K installées aux quatre coins de l'antre des Rouge-et-Bleu.

L'espace de quelques secondes, le téléspectateur pourra donc plonger dans la peau d'un joueur.

Commentaire

Lille qui marque déjà. Ça sent encore une fois un très bon we . N'est ce pas jma ? Inéluctable le podium non ?

Commentaire

Lille fait sa saison caractéristique. Ridicule en europe , éliminé de toute les coupes pour finir tranquillement en haut en ligue 1 . Un club cancer pour l'évolution positive du foot français.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
          Lille fait sa saison caractéristique. Ridicule en europe , éliminé de toute les coupes pour finir tranquillement en haut en ligue 1 . Un club cancer pour l'évolution positive du foot français.
          Ca fait trop longtemps que je vois des conneries du genre sur ce forum pour encore rester muet.
          Dire qu'on a été ridicule en Europe c'est faux, on fait peu/pas de point durant cette campagne c'est vrai maintenant faut regarder aussi le contenu des matchs et la qualité des équipes en face, n'importe laquelle des 3 teams de notre poule peut limite finir premier de votre poule éclatée donc gardons la tête froide svp :)
          Pour une année de retour en coupe d'Europe le contenu est satisfaisant quoi que vous puissiez en dire, on a joué tous nos matchs avec envie et ambition même si ca n'a pas payé, pas sur que vous puissiez en dire autant mais vous avez les résultats pour vous c'est l'essentiel.
          Eliminer de toutes les coupes on sort en demi contre vous aux tab, mauvaise foi quand tu nous tiens.
          Club cancer pour l'évolution du foot francais faut-il vraiment répondre à une attaque aussi stupide ? Le club a un modèle de développement qui fait ses preuves avec des hommes forts à sa tête que ca plaise ou non, la coupe d'Europe a été jouée avec ambition cette saison, les joueurs qui resteront auront gagné en expérience pour j'espère en rejouer une l'an prochain.

Bref le problème de Lyon c'est que vous devriez être la seconde place forte du foot francais mais vous galérez la faute à des choix de merde et un président aussi investi qu'il manque parfois de lucidité, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même donc balaye devant ta porte avant de cracher sur les autres clubs, vous êtes seuls responsables de vos déboires.

Commentaire

Envoyé par salulyon Voir le message

Ca fait trop longtemps que je vois des conneries du genre sur ce forum pour encore rester muet.
            Dire qu'on a été ridicule en Europe c'est faux, on fait peu/pas de point durant cette campagne c'est vrai maintenant faut regarder aussi le contenu des matchs et la qualité des équipes en face, n'importe laquelle des 3 teams de notre poule peut limite finir premier de votre poule éclatée donc gardons la tête froide svp :)
            Pour une année de retour en coupe d'Europe le contenu est satisfaisant quoi que vous puissiez en dire, on a joué tous nos matchs avec envie et ambition même si ca n'a pas payé, pas sur que vous puissiez en dire autant mais vous avez les résultats pour vous c'est l'essentiel.
            Eliminer de toutes les coupes on sort en demi contre vous aux tab, mauvaise foi quand tu nous tiens.
            Club cancer pour l'évolution du foot francais faut-il vraiment répondre à une attaque aussi stupide ? Le club a un modèle de développement qui fait ses preuves avec des hommes forts à sa tête que ca plaise ou non, la coupe d'Europe a été jouée avec ambition cette saison, les joueurs qui resteront auront gagné en expérience pour j'espère en rejouer une l'an prochain.

Bref le problème de Lyon c'est que vous devriez être la seconde place forte du foot francais mais vous galérez la faute à des choix de merde et un président aussi investi qu'il manque parfois de lucidité, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même donc balaye devant ta porte avant de cracher sur les autres clubs, vous êtes seuls responsables de vos déboires.
            Je suis le premier à taper sur l'ol qui honteusement ne tient pas son rang en ligue 1 . Je persiste sur le losc. C'est un club qui n'a jamais rien apporté au foot français. Et la saison prochaine ça sera la même. ( chapeau 4 ) Si le coef prends des claques , c'est en partie à cause de club comme le vôtre.

Commentaire

Le club a un modèle de développement qui fait ses preuves avec des hommes forts à sa tête .
              Elle est bien bonne celle là !

Modèle économique basé sur le trading avec à sa tête un homme "fort" venu surtout pour gagner de l'argent.

Club surendetté qui continue à survivre seulement grâce à un jeu d'écriture mais quand "l'homme fort" ne pourra plus absorber les dettes du club, l'artifice ne tiendra plus.

Le meilleur est quand même Campos qui dit vouloir s'inscrire dans la durée alors qu'il n'est même pas salarié du club... vous le payez comment le gus ? Avec des chicons et du Maroilles ?

Commentaire

Je suis le premier à taper sur l'ol qui honteusement ne tient pas son rang en ligue 1 . Je persiste sur le losc. C'est un club qui n'a jamais rien apporté au foot français. Et la saison prochaine ça sera la même. ( chapeau 4 ) Si le coef prends des claques , c'est en partie à cause de club comme le vôtre.
                Jamais rien apporté faut vite le dire mais on est loin d'être une locomotive je peux l'entendre, maintenant on en est aux prémices du projet de Lopes faudrait peut-être laisser le temps au club de prendre un peu d'expérience en coupe, on avait que 3 joueurs qui avaient déjà mis un pied en ldc cette saison (dont Ikoné), si on en est encore à se faire fumer dans 4/5 ans ok mais là me semble prématuré comme jugement (je parle de l'ère Lopes, on a pris quelques claques avec Seydoux mais aussi vécu de grands moments qu'il est apparemment facile d'occulter).

Commentaire

Jamais rien apporté faut vite le dire mais on est loin d'être une locomotive je peux l'entendre, maintenant on en est aux prémices du projet de Lopes faudrait peut-être laisser le temps au club de prendre un peu d'expérience en coupe, on avait que 3 joueurs qui avaient déjà mis un pied en ldc cette saison (dont Ikoné), si on en est encore à se faire fumer dans 4/5 ans ok mais là me semble prématuré comme jugement (je parle de l'ère Lopes, on a pris quelques claques avec Seydoux mais aussi vécu de grands moments qu'il est apparemment facile d'occulter).
                  Avec seydoux c'était pareil hormis un 8ème contre united. Historiquement vous n'avez rien apporté ou trop peu . Je suis désolé pour toi . Tu m'as l'air sympa et intelligent mais c'est une réalité.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Modèle économique basé sur le trading avec à sa tête un homme "fort" venu surtout pour gagner de l'argent.

Club surendetté qui continue à survivre seulement grâce à un jeu d'écriture mais quand "l'homme fort" ne pourra plus absorber les dettes du club, l'artifice ne tiendra plus.

Le meilleur est quand même Campos qui dit vouloir s'inscrire dans la durée alors qu'il n'est même pas salarié du club... vous le payez comment le gus ? Avec des chicons et du Maroilles ?
                    Tout le monde vient gagner de l'argent en venant dans le foot, Lopes a le seul tort de ne pas s'en cacher.
                    Club surendetté qui éponge sa dette et aura fini d'ici 2021, Lopes a déjà effacé une partie des dettes héritées de Seydoux c'est plus facile de parler de ce qu'on ne connait pas.
                    Et tu parles de Campos il a déjà eu 150 occasions de se casser et comme tu le dis contractuellement il n'est pas lié au Losc alors pourquoi il reste ? Un environnement propice au travail et une certaine liberté d'action qu'il affectionne n'ont sans doute rien à voir dedans, l'amour du chicon et des maroilles sans doute

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Vous allez jouer un lille décimé . Toutes les planètes sont alignées pour vous cette saison

Commentaire

Avec seydoux c'était pareil hormis un 8ème contre united. Historiquement vous n'avez rien apporté ou trop peu . Je suis désolé pour toi . Tu m'as l'air sympa et intelligent mais c'est une réalité.
                        Compte tenu des moyens et du nombre de campagnes du club c'est pas ridicule, le vrai problème c'est les années Garcia où l'Europa League a été systématiquement bazardé malgré quelques moments sympas, mais vous allez peut-être bientôt y gouter à votre tour :)

Commentaire

Compte tenu des moyens et du nombre de campagnes du club c'est pas ridicule, le vrai problème c'est les années Garcia où l'Europa League a été systématiquement bazardé malgré quelques moments sympas, mais vous allez peut-être bientôt y gouter à votre tour :)
                          On y goûtera pas de souci mais notre adn c'est pas de la bazarder. On regardera lom et lille se faire tranquillement piétiner en Ldc et payet pleurer que le niveau est trop élevé pour lui et faire 2 match par semaine c'est trop dur. je taquine mais pour le bien de notre foot il faut des locomotives . Il faut un Lyon, un om et un lille fort . Hors j'ai pas l'impression qu'on soit dans la bonne direction.

Commentaire

On y goûtera pas de souci mais notre adn c'est pas de la bazarder. On regardera lom et lille se faire tranquillement piétiner en Ldc et payet pleurer que le niveau est trop élevé pour lui et faire 2 match par semaine c'est trop dur. je taquine mais pour le bien de notre foot il faut des locomotives . Il faut un Lyon, un om et un lille fort . Hors j'ai pas l'impression qu'on soit dans la bonne direction.
                            On verra qui de l'ADN de Garcia ou de celui de l'OL est le plus tenace ahah ! Blague à part vous aurez sans doute un effectif plus long que nous à l'époque et adapté à jouer sur les deux tableaux.

Je te trouve prématuré de dire que ca n'en prend pas le chemin, encore une fois c'était la première campagne de l'ère Lopes et elle a été joué avec ambition, comptablement c'est à chier on est d'accord mais ca laisse de l'espoir pour la suite si on est amené à la rejouer avec plus d'expérience du côté des joueurs de l'entraineur etc ...
                            Encore une fois aucune garantie mais je pense pas que faire l'amalgame avec la période Seydoux soit pertinent c'est tout.
                            Pour parler de l'OL je pense que ca finira par prendre c'est pas possible qu'avec des moyens pareils vous vous viandiez systématiquement, faut juste que vous coupiez la ligne Lyon-Lille en période de mercato et tout ira mieux ... En vrai il vous faut "juste" je pense un coach fort et prêt à s'inscrire dans la durée pour lancer la nouvelle ère Juni, à voir combien de temps Garcia restera je pense pas que vous puissiez construire avec lui.
                            Enfin l'OM c'est plus délicat, les investissements ont été à mon sens consentis trop tôt, de manière irresponsable voire presque déraisonnée et la stratégie qui devrait être menée cet été si qualification en LDC il y a a à mon sens vu jour deux ans plus tôt avec le champions project à la con, il aurait fallu investir graduellement et pas tout claquer d'un coup pour se rendre compte que merde ca prend on coupe les vannes au moment où sportivement il se passe quelque chose d'intéressant.

Bref l'avenir nous le dira c'est le cancer qui m'a fait fortement tiqué dans ton message initial pour un projet qui tente de faire les choses différemment et avec ambition dans le jeu et les hommes en place (:

Commentaire

On verra qui de l'ADN de Garcia ou de celui de l'OL est le plus tenace ahah ! Blague à part vous aurez sans doute un effectif plus long que nous à l'époque et adapté à jouer sur les deux tableaux.

Je te trouve prématuré de dire que ca n'en prend pas le chemin, encore une fois c'était la première campagne de l'ère Lopes et elle a été joué avec ambition, comptablement c'est à chier on est d'accord mais ca laisse de l'espoir pour la suite si on est amené à la rejouer avec plus d'expérience du côté des joueurs de l'entraineur etc ...
                              Encore une fois aucune garantie mais je pense pas que faire l'amalgame avec la période Seydoux soit pertinent c'est tout.
                              Pour parler de l'OL je pense que ca finira par prendre c'est pas possible qu'avec des moyens pareils vous vous viandiez systématiquement, faut juste que vous coupiez la ligne Lyon-Lille en période de mercato et tout ira mieux ... En vrai il vous faut "juste" je pense un coach fort et prêt à s'inscrire dans la durée pour lancer la nouvelle ère Juni, à voir combien de temps Garcia restera je pense pas que vous puissiez construire avec lui.
                              Enfin l'OM c'est plus délicat, les investissements ont été à mon sens consentis trop tôt, de manière irresponsable voire presque déraisonnée et la stratégie qui devrait être menée cet e été si qualification en LDC il y a a à mon sens vu jour deux ans plus tôt avec le champions project à la con, il aurait fallu investir graduellement et pas tout claquer d'un coup pour se rendre compte que merde ca prend on coupe les vannes au moment où sportivement il se passe quelque chose d'intéressant.

Bref l'avenir nous le dira c'est le cancer qui m'a fait fortement tiqué dans ton message initial pour un projet qui tente de faire les choses différemment et avec ambition dans le jeu et les hommes en place (:
                              Désolé si le mot cancer t'a blessé en tant que supporter. C'était un peu fort .

Commentaire

Dans le passé il y a eu un projet lillois qui aurait merité plus de temps et d'attention, dire qu'aujourd'hui il y a un projet lillois sportif c est assez fort en café... le seul projet qu il y a c est d ' espérer qu'un joueur prenne une grosse valeur pour le revendre vite fait...le mot cancer etait fort .. mais l'envie de lopes de faire du sportif à lille est ce que la sagesse est à marseille... de la poudre de perlimpimpin...

Commentaire

Tout le monde vient gagner de l'argent en venant dans le foot, Lopes a le seul tort de ne pas s'en cacher.
                                  Club surendetté qui éponge sa dette et aura fini d'ici 2021, Lopes a déjà effacé une partie des dettes héritées de Seydoux c'est plus facile de parler de ce qu'on ne connait pas.
                                  Lopes a creusé un trou de 140M€ à Lille dans lequel le père Seydoux n'a rien à voir et je ne suis apparemment pas celui qui connais le moins le sujet.

Faire une augmentation de capital par le biais d'un abandon de dette de 142M€ est un peu fort de café mais déplacer la dette ne l'effacera pas et je ne vois pas trop comment il aurait pu en rembourser la moitié alors qu'elle est censée ne plus exister.

On en reparlera.

Commentaire

Poteau pour Toulouse au bout de 18 secondes de jeu. Marseille a eu chaud d'entrée de match!
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Y'a eu un but refusé pour Toulouse mais je l'ai loupé en live. C'était quoi la raison?

EDIT: ballon sorti en 6m apparemment, mais ça parait limite sur le ralenti (très éloigné ceci-dit).
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de la VAR
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Autant Lyon me procure plus de plaisir
                                          mais alors marseille cest toujours aussi soporiphique.. se passe rien et un but de payet...
                                          Deschamp va forcément nous le convoquer alors qu'on connait tous la carrière de payet = inconstance

Commentaire

L'OM rincé. 4 jours de repos qui vont faire du bien avant la visite aux lyonnais

Commentaire

L OM est un peu soporifique... mais n'a clairement pas le banc de l OL ... ils ont le droit d 'être fatigué.. remercions aussi Mandanda.. quel gardien.. et remercions M Aulas qui ose dire que " le club qui ne respecte pas le FPF et PARLE FORT " ... on n'a jamais vu un OM être aussi humble et dire que c est difficile et dire que l adversaire a été valeureux.. l OM ne parle pas.. ne chante pas.. ne dit rien.. mais M Aulas celui meme qui a pourri son club pendant 3 ans en enrolant M Garcia .. celui même qui a dillapidé un paquet de pognon chez nous... à Marseille on est fragile, fébrile, mais il y a un paquet de joueurs de talent, de devoir, et qui FERMENT leur gueule ...
                                              Meme quand on ferme notre gueule Aulas pleure...

Commentaire

Marseille de cette saison c'est du Baup, rien de plus. Avec Payet dans le rôle de Niang et Mandanda dans le rôle de Mandanda.
                                                La saison prochaine, surtout avec le FPF qui sera passé par là, les cartes seront complètement rebattues, je n'ai pas le moindre doute là dessus.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

zebaste c'est la méthode Aulas testée et approuvée depuis 30 ans. Il remettra une pièce dans le juke-box et palabrera jusqu'à avoir le dernier mot. Et ça attirera forcément des commentaires et des analyses, par conséquent cela détournera l'attention sur des futilités et des bavardages en lieu et place de problèmes de fond.
                                                  Peu importe si à l'OM ça chante ou ça se tait, c'est la situation de l'OL qui détermine les gesticulations d'Aulas.
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                  X