Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 29ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par farwak80 Voir le message

Ouais enfin Eyraud a dit ça à ses joueurs dans le vestiaire, pas aux médias dans une conférence de presse ou une entrevue.
    Peu importe, qu'il garde ça pour lui, on sait bien que les gens sont hypocrites mais un dirigeant doit soigner sa communication. Au final ça sort quand même dans la presse.

Mais bref passons, je pense qu'on reprendra dans 2 mois si tout va bien, si malheureusement ça dure jusqu'à Juillet, j'ai bien une proposition un peu hybride à proposer. Pour moi ni gel, ni saison blanche, il faut se servir du classement actuel pour préparer des play-off de qualification européenne et de descente/montée pour tous les niveaux, ça se jouerait sur 2-3 semaines fin Juillet - début Août, moins long que de faire le reste de la saison. Enfin on y reviendra le cas échéant.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message

ça se jouerait sur 2-3 semaines fin Juillet - début Août
      Et tu fais comment avec les joueurs en fin de contrat en juin?

Si ça se trouve l'OM perdrait des mecs comme Strootman ou Germain, ils seraient avantagés...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Si ça se trouve l'OM perdrait des mecs comme Strootman ou Germain, ils seraient avantagés...
        Pas faux, j'avais pas réfléchi à ça, j'ai juste donnée une idée qui me passait par la tête comme ça , de toute façon ça va être un casse-tête si on peut pas reprendre au plus tard en Mai et terminer le championnat. La priorité est je pense de terminer les championnats pour valider les montées/descentes/places européennes quitte à annuler les coupes d'Europe et les coupes nationales ou plutôt terminer la saison prochaine

Commentaire

Pas faux, j'avais pas réfléchi à ça, j'ai juste donnée une idée qui me passait par la tête comme ça , de toute façon ça va être un casse-tête si on peut pas reprendre au plus tard en Mai et terminer le championnat. La priorité est je pense de terminer les championnats pour valider les montées/descentes/places européennes quitte à annuler les coupes d'Europe et les coupes nationales ou plutôt terminer la saison prochaine
          Il y a une petite chance infime qu'on puisse reprendre début Mai mais alors vraiment infime... et il faudra compter deux mois pour bouclier championnat, coupes nationales et européennes.

À partir du 10 Mai, faudra sacrifier l'Europe puis les coupes nationales à partir du 20. Au delà de cette date, il sera compliqué de boucler le championnat sans largement empiéter sur Juillet.

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

On ne peut pas terminer le championnat sans Sertic
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message

On ne peut pas terminer le championnat sans Sertic
              et nous sans Mapou, l'équité n'est plus respectée

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Il y a une petite chance infime qu'on puisse reprendre début Mai mais alors vraiment infime... et il faudra compter deux mois pour bouclier championnat, coupes nationales et européennes.

À partir du 10 Mai, faudra sacrifier l'Europe puis les coupes nationales à partir du 20. Au delà de cette date, il sera compliqué de boucler le championnat sans largement empiéter sur Juillet.
                Paris a 11 matchs de championnat (Strasbourg - PSG reporté) + 2 finales de coupe + le final 8 en C1.

Bon on pourra déjà mettre le Strasbourg - PSG en même temps que Juve - OL et le reste des huitièmes retour. Et après reste 12 dates soit 6 semaines de compétitions à caler + 1 semaine pour l'Europe. L'Europa League y'a encore 2 matchs aller et le retour des huitièmes. Certains clubs comme l'Inter je crois qu'il leur reste 13 matchs de championnat + encore qualifié en EL donc en réalité c'est plutôt 8 semaines soit 2 mois pleins qu'il faut prévoir pour tout jouer.

Commentaire

Paris a 11 matchs de championnat (Strasbourg - PSG reporté) + 2 finales de coupe + le final 8 en C1.

Bon on pourra déjà mettre le Strasbourg - PSG en même temps que Juve - OL et le reste des huitièmes retour. Et après reste 12 dates soit 6 semaines de compétitions à caler + 1 semaine pour l'Europe. L'Europa League y'a encore 2 matchs aller et le retour des huitièmes. Certains clubs comme l'Inter je crois qu'il leur reste 13 matchs de championnat + encore qualifié en EL donc en réalité c'est plutôt 8 semaines soit 2 mois pleins qu'il faut prévoir pour tout jouer.
                  L'Italie a été touché avant nous, elle reprendra avant nous mais, au pire, on s'en cogne un peu de eux. Le principal étant de boucler notre championnat en priorité... puis les coupes nationales... puis l'Europe... sauf si les dirigeants français concernés trouvent un terrain d'entente sur les coupes de France et de la Ligue pour présenter des candidats la saison prochaine en Europa.

Je vois par contre mal l'UEFA tirer un trait sur ses deux coupes et les revenus qui vont avec alors qu'ils peuvent boucler le tout en 4 journées.

Commentaire

L'Italie a été touché avant nous, elle reprendra avant nous mais, au pire, on s'en cogne un peu de eux. Le principal étant de boucler notre championnat en priorité... puis les coupes nationales... puis l'Europe... sauf si les dirigeants français concernés trouvent un terrain d'entente sur les coupes de France et de la Ligue pour présenter des candidats la saison prochaine en Europa.

Je vois par contre mal l'UEFA tirer un trait sur ses deux coupes et les revenus qui vont avec alors qu'ils peuvent boucler le tout en 4 journées.
                    Je m'avancerais pas là dessus, et même si c'est le cas y'a qu'une semaine de décalage entre l'Italie et la France au niveau épidémique, on verra l'efficacité des mesures dans les différents pays mais un délai de 6 semaines à 2 mois me semble raisonnable d'après l'experience chinoise mais ça reste encore à voir parce qu'on est pas la Chine.

Commentaire

Je m'avancerais pas là dessus, et même si c'est le cas y'a qu'une semaine de décalage entre l'Italie et la France au niveau épidémique, on verra l'efficacité des mesures dans les différents pays mais un délai de 6 semaines à 2 mois me semble raisonnable d'après l'experience chinoise mais ça reste encore à voir parce qu'on est pas la Chine.
                      Pas une semaine, 11 jours.

après 5 jours de réflexion et de confinement, tes délais te semblent toujours raisonnables ?

Commentaire

Pas une semaine, 11 jours.

après 5 jours de réflexion et de confinement, tes délais te semblent toujours raisonnables ?
                        La situation continue à empirer jour après jour en Italie mais aussi en Espagne, c'est très prématuré de savoir quand on pourra avoir une sortie de crise chez eux comme chez nous. Après 2 semaines de confinement total à Wuhan la situation ne donnait aucun signe d'amélioration non plus donc ne soyons pas trop défaitiste non plus.

Mais une reprise du championnat avant fin Mai ça paraît à ce stade complètement utopique.

Commentaire

Chargement...
                        X