Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saison 2019/2020 : 29ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Saison 2019/2020 : 29ème journée

Ouais je sais j’ai craqué.

J’en peux plus, je l’attends, je l’attends. J’implore ma sœur Anne, qui ne voit toujours rien venir.

Ptin mais qu’est-ce qu’on se fait ch*er.
    Les match entre rond-de-cuir dans des bureaux Acajou et Alpaga pour décider du classement, j’en ai ras la casquette.

je commente donc cette journée. J’ai bu du sang de vierge et brûlé des travers de porc sauce saké, et j’ai vu, j’ai tout vu. Il s’est passé ça :

Lyon 3 - Reims 1
    Montpellier 5 - Marseille 0
    Brest 0 - Lille 0
    Strasbourg 2 - Dijon 1
    Amiens 6 - Angers 2
    Nantes 1 - Nîmes 1
    Toulouse 1 - Metz 2
    Bordeaux 1 - Rennes 2
    Monaco 2 - Saint Etienne 0
    PSG 3 - Nice 0

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Envoyé par pagnOL Voir le message

J’en peux plus, je l’attends, je l’attends. J’implore ma sœur Anne, qui ne voit toujours rien venir.

Les match entre rond-de-cuir dans des bureaux Acajou et Alpaga pour décider du classement, j’en ai ras la casquette.

je commente donc cette journée. J’ai bu du sang de vierge et brûlé des travers de porc sauce saké, et j’ai vu, j’ai tout vu. Il s’est passé ça :

Lyon 3 - Reims 1
    Brest 0 - Lille 0
    Strasbourg 2 - Dijon 1
    Amiens 6 - Angers 2
    Nantes 1 - Nîmes 1
    Toulouse 1 - Metz 2
    Bordeaux 1 - Rennes 2
    PSG 3 - Nice 0

On est 5eme , si Nice , st Étienne veulent arrêter le championnat , pas de problème .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

MDR; vas-y, t'as carte blanche! Je veux lire la suite :) (t'as du retard de quelques journées ;) )!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message

peryourhealth
        Lyon 3 - Reims 1
        Brest 0 - Lille 0
        Strasbourg 2 - Dijon 1
        Amiens 6 - Angers 2
        Nantes 1 - Nîmes 1
        Toulouse 1 - Metz 2
        Bordeaux 1 - Rennes 2
        PSG 3 - Nice 0

wait for few days we will see again

Commentaire

Je ne veux franchement plus voir de L1, boycott total désormais de cette horreur qui ne se regarde plus.

Mais j'ai envie de voir l'OL jouer pourtant, ça commence à faire longtemps

Et on n'aura pas de coupe d'Europe à jouer du coup

Vous voyez l'étendue du désastre là ? J'ai vraiment des envies de meurtres contre tous ceux qui ont forcé la fin du championnat. Le Graët, Quillot, Boy de la Tour, Roxana, Eyraud & cie j'ai envie de les voir tous flamber en enfer parce que l'OL aurait été européen assurément si on avait pas été trahi par des petites bites frileuses.

Nous on a sacrifié des matchs de championnat pour pouvoir aller loin en coupe d'Europe ce qu'aucun club français n'est capable de faire hors Qatar, on a sacrifié des matchs de championnat pour essayer d'aller en finale de coupe de France, nous seuls avons posé des couilles sur la table dans un championnat qui n'en a pas. Les 10 dernières journées on ne les aurait pas sacrifiés et on serait naturellement remonté mais d'autres nous ont sacrifié eux parce qu'ils se sont chié dessus et qu'il n'y a aucune culture sportive en France.

On est vraiment dès fois un vrai pays de bites sérieusement et ça fait chier que l'OL en pâtisse à cause de l'ego de quelques ânes incompétents alors que chez nos voisins l'herbe semble plus verte et il savent ce que signifient vraiment le football.

Commentaire

On est les dindons de la farce, assurément, car je pense qu'on avait de grosses chances de finir européen en allant au bout des 38 journées, mais il ne faut pas non plus réécrire l'histoire complètement. Si on se retrouve à la bagarre avec Reims, Montpellier ou Nice à 10 journées de la fin, c'est pas parce qu'on a choisi de lâcher le championnat pour faire honneur à la France en LDC et se consacrer aux coupes, mais parce qu'on a foiré notre championnat.
            On s'est tirés une balle dans le pied avec un parcours de relégable en début de championnat, et on l'a traîné comme un boulet.
            Cet arrêt manigancé est un coup de ****, et j'espère que le dicton "bien mal acquis ne profite jamais" se vérifiera, mais il ne faut pas occulter les erreurs de l'OL pour autant. Parcours en coupe ou pas, être aussi loin de la course au podium est anormal.
            Il faut juste souhaiter que ces événements puissent servir de levier mental pour jouer avec un gros sentiment de revanche et les éclater l'année prochaine.

Commentaire

Chargement...
            X