Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogba où comment renégocier un contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogba où comment renégocier un contrat

" J'aime bien l'OL"
    Dans le parisien du jour drogba reparle en tres tres bien de lyon et il montre que lyon l'attire
    Mais il ne faut pas se tromper c'est la troisième fois en deux mois que drogba dresse des louanges sur lyon aulas et lacombe, et comme par hasard en pleine renegociations de son contrat
    Donc drogba au lieu de dire
    lyon m'attire
    lyon fait peur
    l'OL m'attire
    signe ton contrat à 600 000€/mois et laisse lyon tranquille

pourquoi sur olcafé?
    En plus c'est des suppositions rien d'autres

Commentaire

"Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

achete le parigo
        sur olcafé car il parle de l'ol

Commentaire

Tssss quelle tristesse... un grand attaquant qui dit du bien de l'OL y'en a pour trouver que c'est forcément sournois..... ses motivations lui seule les connait et je crois qu'en ce moment il a besoin de personne pour négocier! Il marque, c'est son meilleur argument.

L'OL ne peut sans doute pas lui donner le salaire qu'il a actuellement à Chelsea alors en quoi cela pourrait il bien être un argumente pour négocier une augmentation?

Ou alors c'est juste que Drogba est un ancien marseillais alors forcément il aime pas l'OL, même quand il en dit du bien c'est une ruse!... :((

Commentaire

drogba ne met que des vent à aulas alors ça sert à rien de dire que lyon l'attire que lyon ceci que lyon cela si les actes ne suivent pas
            cet attaquant me fais gerber:sick:

Commentaire

Envoyé par hot-man
              drogba ne met que des vent à aulas alors ça sert à rien de dire que lyon l'attire que lyon ceci que lyon cela si les actes ne suivent pas
              cet attaquant me fais gerber:sick:

Une femme que tu trouves attirante .. si tu es marié ou avec quelqu'un, tu vas pas forcément y aller ? Si ?

C'est pareil ... c'est pas parsque tu es au regime que tu as pas le droit de regarder le menu et c'est pas parsque tu trouves une chose attirante que tu vas forcément etre attiré.
              Y'en a je te jure :confus:

Commentaire

il l'a deja signé depuis un moment son contrat, si je ne m'abuse...
                A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Envoyé par El Chapulin Colorado
                  il l'a deja signé depuis un moment son contrat, si je ne m'abuse...
                  pas encore....
                  pour moi je pense qu'il parle de lyon que pour augmanté son salaire..
                  je le vois mal revennir à lyon et debarqué au ve'l avec le maillot de lyon..il ne le fera jamais
                  il ne parle pas de l'om pârcequ'il sait que les finances ne sont pas bonne..

Commentaire

Pour Marseille, que Drogba aime ou non ce club, il sait qu'il y retournera jamais.
                    Il a maintenant un nouveau status économique et sportif que l'OM n'aura pas le temps de retrouver.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      Pour Marseille, que Drogba aime ou non ce club, il sait qu'il y retournera jamais.
                      Il a maintenant un nouveau status économique et sportif que l'OM n'aura pas le temps de retrouver.
                      t'es sur que si dreyfus mets les sous sur la table drogba ne pourra pas revennir....?
                      tout depend de RLd....

Commentaire

Envoyé par Barabass
                        t'es sur que si dreyfus mets les sous sur la table drogba ne pourra pas revennir....?
                        tout depend de RLd....
                        Surtout sûr que Dreyfus ou n'importe qui d'autre ne se permettra pas de mettre en marge l'ensemble de l'équipe pour un seul joueur.

Commentaire

Drogba drague-t-il Lyon ?

A quel jeu joue Didier Drogba ? Alors qu'il est sur le point de prolonger son contrat avec Chelsea, Didier Drogba multiplie les déclarations d'amour envers le club de Lyon. Il y a quelques jours déjà il n'avait pas cacher son plaisir à discuter souvent avec Bernard Lacombe le conseiller de Jean-Michel Aulas. Ce jeudi, l'ancien attaquant de l'OM avoue une fois de plus son admiration pour le club lyonnais : "J'aimerais bien une finale Lyon-Chelsea. J'aime bien l'OL. C'est un club qui produit un beau football. C'est un autre postulant pour le titre de Champion d'Europe" a déclaré le joueur de Chelsea dans le quotidien "Aujourd'hui en France".

Commentaire

Envoyé par Barabass
                            pas encore....
                            je le vois mal revennir à lyon et debarqué au ve'l avec le maillot de lyon..il ne le fera jamais
                            Franchement tu te relis parfois.... Tu crois vraiment que c'est la raison principale... l'idée du sportif ne t'effleure pas l'esprit.. Alors c'est que c'est grave.... :mdr:
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                              Franchement tu te relis parfois.... Tu crois vraiment que c'est la raison principale... l'idée du sportif ne t'effleure pas l'esprit.. Alors c'est que c'est grave.... :mdr:
                              Ben oui, quand il a marqué pour Chelsea, en se dirigeant fièrement vers les supporters de Chelsea, en fait c'est aux supp de marseille qu'il pensait !!! :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                Drogba drague-t-il Lyon ?

A quel jeu joue Didier Drogba ? Alors qu'il est sur le point de prolonger son contrat avec Chelsea, Didier Drogba multiplie les déclarations d'amour envers le club de Lyon. Il y a quelques jours déjà il n'avait pas cacher son plaisir à discuter souvent avec Bernard Lacombe le conseiller de Jean-Michel Aulas. Ce jeudi, l'ancien attaquant de l'OM avoue une fois de plus son admiration pour le club lyonnais : "J'aimerais bien une finale Lyon-Chelsea. J'aime bien l'OL. C'est un club qui produit un beau football. C'est un autre postulant pour le titre de Champion d'Europe" a déclaré le joueur de Chelsea dans le quotidien "Aujourd'hui en France".
                                S' il notait J'AIMERAIS JOUER A LYON la on pourrait discuter sur le jeu de Drogba, mais là il dit ce que 90% des joueurs pensent : C'est un club qui produit un beau football. C'est un autre postulant pour le titre de Champion d'Europe

Ou est le souci ????
                                La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  pas encore....
                                  peut-être aussi pasque l'om ne "produit [pas] un beau football" :grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                    pas encore....
                                    mdr!
                                    S'il parle pas de l'OM c'est pas une question de finances, c'est comme il l'a DEJA DIT parce que l'OM est "incapable de lui garantir des titres"! :mdr:
                                    "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                      tout depend de RLd....
                                      C'est vrai que Drogba doit band.. à l'idée de revenir à l'OM prendre des fessées contre le Mlada Boleslav :mdr:
                                      "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par LENSOIS-forever
                                        S' il notait J'AIMERAIS JOUER A LYON la on pourrait discuter sur le jeu de Drogba, mais là il dit ce que 90% des joueurs pensent : C'est un club qui produit un beau football. C'est un autre postulant pour le titre de Champion d'Europe

Ou est le souci ????
                                        Moi non plus, je vois pas ou est le souci.
                                        On parle de plus en plus de Lyon, et en des termes de plus en plus elogieux.

Perso, ca fait 5 ans que je vis hors de France, et l'evolution du statut de l'OL est assez incroyable. :shock:

Il y a 5 ans, pas moyen de voir un match, ni meme un but de l'OL, sauf confrontation avec un club anglais :(
                                        Maintenant, on voit des reportages sur l'OL, sur Houllier (tres reconnu depuis son passage a Liverpool). J'ai meme vu un article decortiquant le jeu de Juni et le declarant un candidat credible au Ballon d'Or !

Drogba est comme tout le monde. Il voit bien que Lyon deploie actuellement (pourvou que ca doure... :grn: ) le plus beau football d'Europe, et il le fait savoir.
                                        On peut aussi voir la une certaine tendresse pour la L1 et une forme de reconnaissance.

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                          Moi non plus, je vois pas ou est le souci.
                                          On parle de plus en plus de Lyon, et en des termes de plus en plus elogieux.

Perso, ca fait 5 ans que je vis hors de France, et l'evolution du statut de l'OL est assez incroyable. :shock:

Il y a 5 ans, pas moyen de voir un match, ni meme un but de l'OL, sauf confrontation avec un club anglais :(
                                          Maintenant, on voit des reportages sur l'OL, sur Houllier (tres reconnu depuis son passage a Liverpool). J'ai meme vu un article decortiquant le jeu de Juni et le declarant un candidat credible au Ballon d'Or !

Drogba est comme tout le monde. Il voit bien que Lyon deploie actuellement (pourvou que ca doure... :grn: ) le plus beau football d'Europe, et il le fait savoir.
                                          On peut aussi voir la une certaine tendresse pour la L1 et une forme de reconnaissance.
                                          Tu t'emflamme la !
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par delfine75
                                            C'est vrai que Drogba doit band.. à l'idée de revenir à l'OM prendre des fessées contre le Mlada Boleslav :mdr:
                                            oh ma cherie tu fait une fixette la ...

si tu veux un jour je t'invite au vel...car tu parle tellement de l'om que tu doit en rever..
                                            à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par farwak80
                                              Tu t'emflamme la !
                                              Peut-etre un peu, mais ce n'est pas moi qui le dit, sur ce coup-la. :grn:

Et en toute honnetete, dans cette LdC, qui joue mieux que Lyon EN CE MOMENT ?

Ce n'est certainement pas le Milan, ni le Real, ni le Barca, ni Chelsea... peut-etre ManU, mais leur recente defaite met a mal leur credit.

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                                Peut-etre un peu, mais ce n'est pas moi qui le dit, sur ce coup-la. :grn:

Et en toute honnetete, dans cette LdC, qui joue mieux que Lyon EN CE MOMENT ?

Ce n'est certainement pas le Milan, ni le Real, ni le Barca, ni Chelsea... peut-etre ManU, mais leur recente defaite met a mal leur credit.
                                                lyon a rencontré quoi comme equipe en ldc?...y'a aps photo entre la poule de chelsea et celle de lyon...(super bucarest au barnabeu..)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                  lyon a rencontré quoi comme equipe en ldc?...y'a aps photo entre la poule de chelsea et celle de lyon...(super bucarest au barnabeu..)
                                                  C'est marrant, quand c'est nous qui jouons le Werder, c'est une equipe pourrie, mais quand c'est Barca, c'est des cadors... :rolleye:
                                                  Lyon a rencontre le Real, qui a battu Barcelone. Ah, mais c'est vrai, le Real etait nul a l'epoque. Je ne m'attends pas a ce que tu le fasses, mais il faut bien reconnaitre que le jeu developpe par l'OL (surtout en 1ere mi-temps) etait de toute beaute.

Enfin bref...

Commentaire

Chargement...
                                                  X