Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue des Champions 2020/2021 - Finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieusement, observez bien l'attitude de Ney, il revient plus, il ne défend plus, il ne joue plus

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

J'imagine la gueule de l'équipe21...
      On va se régaler
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quel bonheur...la petite délicatesse printanière qui se savoure comme un bon whisky

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On va se régaler
          Déjà j'ai Rothen qui pleure et qui rage
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Purée Sterling... Le Piquionne Anglais.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• et ce débile de rothen qui est tellement énervé qu'il bégaye un mot sur 2.
              quel guignol

ah, et encore une agression parisienne

Commentaire

J'imagine la gueule de l'équipe21...
                Des gueules d'enterrement ! Une émission funèbre !
                Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Sérieusement, observez bien l'attitude de Ney, il revient plus, il ne défend plus, il ne joue plus
                  Mais quel pauvre type !

Commentaire

• quelle mentalité de merde quand même

https://twitter.com/VibronsFoot/stat...169886724?s=20

Commentaire

• Oh Kimpembe qui sort un tacle de district et seulement jaune.

Edit : Et Danilo derrière....
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Une lente agonie que ce match.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Sans Kiki, c'est plus difficile.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Quel bonheur...la petite délicatesse printanière qui se savoure comme un bon whisky
                            Après la branlée que vous avez mise à Dijon ce soir, tu te régales mon salaud
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Neymar, cette arnaque bordel.
                              400 millions pour tirer en l'air.

Commentaire

quelle mentalité de merde quand même

Pinaize mais comment c'est possible pour un joueur comme ca qui a joué dans les plus grands clubs qui a deja participé a tant de campagne europenne
                                comment c'est possible de faire une faute pareil
                                il le sait qu'il va inevi (duc) tablement se faire sortir
                                faut avoir un grand vide dans la tete pour faire ce genre de geste
                                Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• kimpembe danillo et verrati qui finissent le match est juste incroyable

Commentaire

Neymar, cette arnaque bordel.
                                    400 millions pour tirer en l'air.
                                    En gros Neymar a Paris c'est 220 barres pour mettre des quadruplé contre dijon ou brest et pour etre blesse 4 moi sur 12.
                                    Respect
                                    Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Bon allez merci pour ce bon moment.
                                      J'ai de bonnes semaines de merde en ce moment, merci Paris de l'éclairer.

Commentaire

• Je me suis régalé à écouter Rothen & Co pleurnicher sur la débâcle parisienne face à City. Faudrait qu'on explique au PSG comment battre City !
                                        Au passage, il y a eu plusieurs vilaines fautes parisiennes et je n'ai entendu personne réclamer des rouges... Pourquoi ? Il n'y a que l'OL qui doit être systématiquement et durement sanctionner à la moindre faute ? Hâte de lire les analyses de nos grands journalistes sportifs.
                                        Et si ça pouvait casser le PSG pour la fin de saison (bien que je n'y crois guère), je suis preneur !

Commentaire

• ah, c'est la faute de l'arbitre parce qu'il a dit fu..off a la racaille paredes

Commentaire

• Curieux de voir les réactions dans les médias après les grosses fautes parisiennes....
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

quelle mentalité de merde quand même

Et les journaleux osent critiquer les Lyonnais !

Commentaire

• 2 Milliards dépensés, des achats de joueurs à plus de 120M l'unité, des montages bidons, des malversations, des cadeaux, de la corruption, des accords amiables pour éviter des procès, des achats de votes, du sang sur les mains tout ça pour finir avec un Objectif Coupe de France

Commentaire

• Je suis vraiment pas impressionné par le duo au milieu de City, par contre leurs 4 défenseurs sont incroyables.

Commentaire

• Quel bonheur cette élimination habituelle du PSG. On peut compter sur eux pour remonter notre moral footballistique en LDC.

Et maintenant , que Lille soit champion !

Commentaire

Chargement...
                                                    X